De toute façon je vais la choisir conjointement avec ma compagne (30 ans de vie commune l'année prochaine) donc les dmotos trop exclusives je vais les mettre de coté. (ce qui m'empêchera pas de baver dessus)
Me faut un roadster avec une place arrière qui convienne bien pour de belles balades en duo.
Je commence la tournée des conss normalement vers le 8 août
Pour pOOtrer les taches de Fazmille difficiles, j'utilise Sprint RS sans phosphates...
"Conduire une moto ("surtout un faz1000" quineto) est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer" Paul Peczon
Bientôt Faz pour pourir marco
Un roadster oui....mais lequel ?...Pas un Faz déjà c'est trop commun
"Conduire un 600bandit ( surtout celui de quineto) est sans doute la sensation là plus pourrie que l'on peut avoir en moto après un 500cb " Sat08.
c'est marrant, on dirait qu'il y a comme de la jalousie dans l'air
Pour pOOtrer les taches de Fazmille difficiles, j'utilise Sprint RS sans phosphates...
"Conduire une moto ("surtout un faz1000" quineto) est sans aucun doute la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer" Paul Peczon
Bientôt Faz pour pourir marco
Un roadster oui....mais lequel ?...Pas un Faz déjà c'est trop commun
"Conduire un 600bandit ( surtout celui de quineto) est sans doute la sensation là plus pourrie que l'on peut avoir en moto après un 500cb " Sat08.
c'est marrant, on dirait qu'il y a comme de la jalousie dans l'air