Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3253895
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
( et je persiste à dire que de la piste bien parfaite ça n'a rien à voir avec la route. )

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:15:28  profilanswer

n°3253897
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-07-2004 à 20:15:56  profilanswer

Chubaca a écrit :

( et je persiste à dire que de la piste bien parfaite ça n'a rien à voir avec la route. )

( :d )

---------------
-
n°3253918
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:17:17  profilanswer

Chubaca a écrit :

bon bah pas grave :o c ptet le traitement anti chais pas quoi qui fait ça :o

ahh ? :/

par contre je crois que de la poussière est rentré à l'intérieur quand cathy m'a toffer en sub :/

ya des point dans le viseur , faut que je matte çà de + près :sweat:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3253927
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:18:06  profilanswer

quelle merde ces bécanes chlorophille :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3253941
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:19:27  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ahh ? :/

par contre je crois que de la poussière est rentré à l'intérieur quand cathy m'a toffer en sub :/

ya des point dans le viseur , faut que je matte çà de + près :sweat:

au pire va chez ton ptit photographe pour qu'il y passe un coup de souflette :)

n°3253958
canaille
beyond the limits
Posté le 19-07-2004 à 20:20:45  profilanswer

[:sisicaivrai]

Citation :

Jura : deux motards victimes d'une intersection

+CHAMPAGNOLE. _ On en sait un peu plus sur les circonstances exactes du terrible accident ayant coûté la vie à deux jeunes motards, samedi, peu après 20 h, à Coyron, dans le Jura.  

Une voiture Mercedes circulait hors agglomération, sur le départementale 470, dans le sens Orgelet - Saint-Claude. Arrivée à hauteur d'une intersection, le conducteur a entrepris de bifurquer sur la gauche en direction de Coyron. Survenait au même moment, en sens inverse, une moto pilotée par Didier Clair, 19 ans, demeurant à Cressia (39) et ayant pour passagère Amandine Diemoz-Rosset, 20 ans, habitant Raincy (93). Ejectés sous le choc, les deux motards ont été tués sur le coup. La moto est venue finir sa course folle contre un autre véhicule marquant l'arrêt au stop de l'intersection sans toutefois lui occasionner de dégâts autres que matériels.

source

Citation :

Deux jeunes à moto tués dans une collision

Le conducteur de la voiture qui a coupé la route à la moto a été placé en garde-à-vue

Des traces de freinage et des débris de verre. Le bitume de la RD470 portait hier encore les derniers stigmates du terrible accident qui a coûté la vie samedi soir à deux jeunes gens qui circulaient à moto à la hauteur de Coyron.  
Il est 20 h 10 lorsque Didier Clair, un jeune de 19 ans de Cressia, roule sur la RD 470 dans le sens Moirans-en-Montagne / Lons-Le-Saunier à bord de sa moto, avec comme passagère son amie Amandine Diémoz-Rosset, 20 ans, domiciliée au Raincy, en Seine-Saint-Denis.  
Au carrefour de Coyron, une Mercedes blanche, roulant en sens inverse, amorce une manoeuvre pour tourner à gauche en direction de Coyron. Malgré un freinage d'urgence, le motard ne peut éviter la voiture qui lui coupe la route. Le choc est d'une extrême violence. Les occupants de la moto sont éjectés, et le deux-roues poursuit sa trajectoire pour venir percuter un véhicule 4x4 arrêté au stop au niveau du carrefour.  

Décédés avant l'arrivée des secours  
Arrivés sur les lieux de l'accident, les sapeurs-pompiers de Moirans-en-Montagne et le Smur de Lons-le-Saunier ne peuvent que constater le décès des deux occupants de la moto, probablement morts sur le coup. Leurs corps ont été évacués au funérarium de Lons-le-Saunier.  
Le chauffeur de la Mercedes, sorti indemne de l'accident, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Moirans-en-Montagne.  
Les gendarmes, qui poursuivaient hier encore leurs investigations, n'ont pas divulgué son identité, se limitant à confirmer qu'il s'agissait d'un habitant de la région des lacs. Il doit être présenté aujourd'hui au procureur de Lons-le-Saunier.  
Colette Goux  
avec Victor Santos

source

tin...

chier...

:cry:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3253960
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:21:03  profilanswer

Chubaca a écrit :

au pire va chez ton ptit photographe pour qu'il y passe un coup de souflette :)

j'ai justement passer un coup d'air sec au mag' en début d'aprem' :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3253965
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:21:29  profilanswer

bah c bon alors :)

n°3253966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:21:29  profilanswer

michounette a écrit :

ben justement, à propos de la Hornet... si ce monsieur dit que c'est une daube, on peut le croire... mais qui a son niveau ? qui roule comme lui ? qui en demande autant à sa moto ?

la Hornet est certainement inadaptée pour lui vu qu'il la pousse dans ses retranchements, mais un motard lambda, honnêtement, sentira-t-il le cadre soit-disant en chouinegaume ? :o

je suis on ne peut plus lambda et si j'ai plus qu'entre appercu les limites du bousin, bcp en sont aussi capables je pense :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3253968
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:21:34  profilanswer

canaillou -> désolé :( :/

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 20:21:34  profilanswer

n°3253972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:21:52  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Faut croire que oui, puisque rien que sur ce topic, Elessar et moi même avons la même vision de ce ... Truc.  

Et je ne parle même pas de moto-station :whistle:

pas mieux.

:jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°3253983
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:22:19  profilanswer

Chubaca a écrit :

bah c bon alors :)

ben non justement , on croirais que c'est incrusté à l'intérieur :/

tin , elle va me repayer un 300D poiur la peine :fou:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3253991
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:22:59  profilanswer

:sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3253993
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-07-2004 à 20:23:07  profilanswer

canaille a écrit :

Citation :

+CHAMPAGNOLE. _ On en sait un peu plus sur les circonstances exactes du terrible accident ayant coûté la vie à deux jeunes motards, samedi, peu après 20 h, à Coyron, dans le Jura.  

Une voiture Mercedes circulait hors agglomération, sur le départementale 470, dans le sens Orgelet - Saint-Claude. Arrivée à hauteur d'une intersection, le conducteur a entrepris de bifurquer sur la gauche en direction de Coyron. Survenait au même moment, en sens inverse, une moto pilotée par Didier Clair, 19 ans, demeurant à Cressia (39) et ayant pour passagère Amandine Diemoz-Rosset, 20 ans, habitant Raincy (93). Ejectés sous le choc, les deux motards ont été tués sur le coup. La moto est venue finir sa course folle contre un autre véhicule marquant l'arrêt au stop de l'intersection sans toutefois lui occasionner de dégâts autres que matériels.

source

Citation :

Le conducteur de la voiture qui a coupé la route à la moto a été placé en garde-à-vue

Des traces de freinage et des débris de verre. Le bitume de la RD470 portait hier encore les derniers stigmates du terrible accident qui a coûté la vie samedi soir à deux jeunes gens qui circulaient à moto à la hauteur de Coyron.  
Il est 20 h 10 lorsque Didier Clair, un jeune de 19 ans de Cressia, roule sur la RD 470 dans le sens Moirans-en-Montagne / Lons-Le-Saunier à bord de sa moto, avec comme passagère son amie Amandine Diémoz-Rosset, 20 ans, domiciliée au Raincy, en Seine-Saint-Denis.  
Au carrefour de Coyron, une Mercedes blanche, roulant en sens inverse, amorce une manoeuvre pour tourner à gauche en direction de Coyron. Malgré un freinage d'urgence, le motard ne peut éviter la voiture qui lui coupe la route. Le choc est d'une extrême violence. Les occupants de la moto sont éjectés, et le deux-roues poursuit sa trajectoire pour venir percuter un véhicule 4x4 arrêté au stop au niveau du carrefour.  

Arrivés sur les lieux de l'accident, les sapeurs-pompiers de Moirans-en-Montagne et le Smur de Lons-le-Saunier ne peuvent que constater le décès des deux occupants de la moto, probablement morts sur le coup. Leurs corps ont été évacués au funérarium de Lons-le-Saunier.  
Le chauffeur de la Mercedes, sorti indemne de l'accident, a été placé en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Moirans-en-Montagne.  
Les gendarmes, qui poursuivaient hier encore leurs investigations, n'ont pas divulgué son identité, se limitant à confirmer qu'il s'agissait d'un habitant de la région des lacs. Il doit être présenté aujourd'hui au procureur de Lons-le-Saunier.  
Colette Goux  
avec Victor Santos

source

tin...

chier...

pauv' Nutz :(  

elle sera pas morte vieille :(

---------------
-
n°3254005
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-07-2004 à 20:24:03  profilanswer

canaille a écrit :

Citation :

source

Citation :

Colette Goux  
avec Victor Santos

source

tin...

chier...

:(  
spa la faute au 4*4 au moins, encore un  ds une grosse voiture qd meme..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°3254006
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:24:04  profilanswer

michounette a écrit :

je ne remets pas votre bonne foi et votre compétence en doute à elessar et à toi, mais tous les autres qui s'y connaissent autant que moi, m'est avis que y a pas mal de suivisme dans leur position concernant la Hornet...

dit de façon différente : si un jour je l'essaie, m'étonnerait fort que je sente immédiatement ce cadre si merdique, même en la poussant un peu et en allant viroler en Chevreuse... non ?

cette moto n'aime pas les bosses... pas du tout... pas forcement en roulant vite, rouler "fort" suffit ;)

et je te parle meme pas des grandes courbes d'autoroute  [:alph-one]  

---------------
Cassoulet, again !
n°3254012
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:24:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et en plus, super cool, on a pas mal discuté à la fin d'une reco, franchement, en rallye, les mecs sont hyper abordables, y'a pas l'esprit compet' que tu trouves sur piste, la seule chose contre laquelle tu te battes, c'est le chrono, et y'a rien à gagner si ce n'est une coupe et de la reconnaissance.  

résultat, chacun travaille à sa manière pour faire avancer les autres, et ça, c'est vraiment génial :jap:

:jap: :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°3254014
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:24:25  profilanswer

tiens , nouveau système de MP :heink:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3254030
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:25:09  profilanswer

SAT 08 a écrit :

ben non justement , on croirais que c'est incrusté à l'intérieur :/

:heink:  

n°3254034
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:25:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

cette moto n'aime pas les bosses... pas du tout... pas forcement en roulant vite, rouler "fort" suffit ;)

et je te parle meme pas des grandes courbes d'autoroute  [:alph-one]

[:violon]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3254039
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:25:39  profilanswer

les tits points de terre :(

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3254053
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:26:37  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

qui plus est, je rappelle les propos du mossieur en gex : "les hornet, dès que ça tourne et que c'est frippé, ça tient plus la route" ...

bah ouai...

une departementale typique francaise c'est un peu plus bosselé qu'un circuit, mais ca certains ont du mal a le comprendre ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°3254059
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:27:05  profilanswer

Chubaca a écrit :

et je persiste a violemment plussoyer tes paroles chubi :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3254060
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:27:07  profilanswer

spa sencé rentrer comme ça tout seul dedans la terre :o :/

n°3254068
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:27:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bah ouai...

une departementale typique francaise c'est un peu plus bosselé qu'un circuit, mais ca certains ont du mal a le comprendre ;)

à part +1 avec gloubi , t'a d'autres arguments ? :sleep:  :sleep:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3254071
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:28:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

putain c'est laid :( :(

---------------
Cassoulet, again !
n°3254073
canaille
beyond the limits
Posté le 19-07-2004 à 20:28:06  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

on meurt toujours trop jeune :(

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3254079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:28:27  profilanswer

tiens, cochonne  [:slyounet]

---------------
Cassoulet, again !
n°3254081
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:28:32  profilanswer

Chubaca a écrit :

spa sencé rentrer comme ça tout seul dedans la terre :o :/

vais essayer de renetoyer , je te retiens au jus :) ( :/ )

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3254084
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:28:46  profilanswer

[:azylum]

---------------
Cassoulet, again !
n°3254093
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:29:08  profilanswer

SAT 08 a écrit :

vais essayer de renetoyer , je te retiens au jus :) ( :/ )

chiffon doux, vas pas le rayer ;)

n°3254095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:29:11  profilanswer

SAT 08 a écrit :

à part +1 avec gloubi , t'a d'autres arguments ? :sleep:  :sleep:

oui.

je les ai enoncé.

---------------
Cassoulet, again !
n°3254099
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 20:29:18  profilanswer

SAT 08 a écrit :

tiens , nouveau système de MP :heink:

Rien vu de différent :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3254100
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:29:23  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3254103
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 19-07-2004 à 20:29:43  profilanswer

canaille a écrit :

on meurt toujours trop jeune :(

c'est toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers  :(

n°3254105
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2004 à 20:29:46  profilanswer

:na:

---------------
Cassoulet, again !
n°3254108
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:29:56  profilanswer

tain n'empeche 19ans ça fait comme moi ça, ça fait bizzare [:kwak]

n°3254113
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:30:22  profilanswer

Chubaca a écrit :

chiffon doux, vas pas le rayer ;)

j'ai des tites lingettes cockin exprès que j'avais eut avec l'autre reflex :)

et cathy qui me dit qu'elle nettoie le miroir avec son tshirt :cry:

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3254119
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-07-2004 à 20:30:31  profilanswer

Tiens, en partant du boulot, garée juste à côté de moi il y a avait un ZRX 1200... C'est quoi c'te bête :??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3254122
CHubaca
Couillon
Posté le 19-07-2004 à 20:30:53  profilanswer

jamais [:totoz]

n°3254125
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-07-2004 à 20:30:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

oui.

je les ai enoncé.

ben à part +1 et je plussoie chubi , je voit pas grand chose ..

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6352  6353  6354  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)