| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:12:02 ![]() ![]() |
Geant_vert explorateur de champs de maïs | guru il aurait pu me prévenir avant de venir me voir dans les champs --------------- gazzzzz dans le maïs - pop-corn gratis |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Tu pourrais le dire quand t'es là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
en plus ct marrant, une trace de gomme sur la route sur 20m qui se prolonge jusque sur le bas coté dans le talus |
Geant_vert explorateur de champs de maïs | salut --------------- gazzzzz dans le maïs - pop-corn gratis |
Geant_vert explorateur de champs de maïs |
--------------- gazzzzz dans le maïs - pop-corn gratis |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
nan, moi gt en train d'essayer de coller à la roue de gloubi ( ce que j'ai pas trop mal réussit |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 00:18:22 ![]() ![]() |
Geant_vert explorateur de champs de maïs |
--------------- gazzzzz dans le maïs - pop-corn gratis |
el_marco om mani padme hum | tient y'a le hulk en boite |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
CHubaca Couillon | y'a quelqu'un qui connait un poil toshop qui pourrais me donner un coup de main 2 min ? |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
CHubaca Couillon |
regarder cette photo, me dire si les niveaux sont bons, si ils ne le sont pas les faires bien et me reup la tof |
|
|
CHubaca Couillon | les couleurs c pas grave, c brut d'apn donc c bon c'est juste les niveaux |
CHubaca Couillon |
oki merci |
|
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
ah bah ça soit on adore soit on deteste, y'a pas de milieu, c'est pour ça que je l'aime |
|
el_marco om mani padme hum | vi ou ca avec legere correction du contour + correction couleurs
|
CHubaca Couillon | ah vrai dire sur mon écran de merde je vois pas trop la différence |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
t'es fou le sharpen est horrible |
|
|
CHubaca Couillon |
déja fait du 220 avec les miennes ( pas givi ), t'inquiete pas pour ça si c'est bien fixé |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |