Reprise du message précédent :
ils ont quelques occase , dont un mimille
J'irais voir lundi si j'ai que ca a foutre
cetelem fait des taux à 3.8 % pour un an ... a comparer avec les taux de 18 mois par exemple ( 7.8 % )
ok grosse mensualités ? si c'est trop indiscret , ne me répond pas
ben l'autre ouech ouech de panamme m'as dit que 4900 , c'étais la côte
la cote professionels, derrière normalement ils ont des frais : révison etc...et il revendent la brêle avec une garantie
j suis pas sur qu il soit ouvert le lundi ...
achète le moi , j'te rembourserais
ahh bon
bien vu mardi au samedi 9h 12h15 et 14h 19h
Heuuuu Tu rêves
je crois oui... enfin chez les cons sérieux
ok man
c est pas indiscret j ai deja tout donné ... 5000 sur 12 mois avec un cout de credit de 100 ca donne 5100 / 12 = 425 hors assurance
Par contre j'peux faire genre que je leur reprends à pas cher pour tester
ok , merci
c koi ton budget déjà ? 6000/7000 ?
Retour de Chevreuse avec la nouille et un copain à lui alors premierement Merci la nouille de m avoir fait découvrir ce super endroit C etait tout simplement génial j ai découvert les 17 virolos surprenant la première fois Paysage magnifique route magnifique en résumé chui content Chevreuse c est
Pas eu de pluie ?
Juste en partant de paris sinon le reste qu un gros soleil le pied Je savais meme pas que mon Er pouvait se pencher autant
Mouarf Ville sux
6800 grand max
Ok
enfin...rien content que çà a été
bon allez , je ferme le mag' ras le cul
ah vi vi super Sauf un moment dans les 17 un mec en ducati s arrete en plein virage pour deposé sa SDS pour qu elle prenne des tofs, résultat un camion descend et obligé d empiéter sur l autre voie ... nous on montait
cio
Ben il est tard en plus un samedi
Moi j'ai la dalle a plusse poisse
vous avez bien fait de rentrer ça pète dru la flotte là
je miame moua ++
Ben Le pote de la nouille l a senti il a dit hmmm vaut mieux se rentrer Par contre là je suis eclaté c est physique mine de rien 4h sous un cax avec cette chaleur
kel conditions/moment a occasioné ca?....
Autoroute, ptite accel. Sur le faz1000, le temoin est, semble-t'il tres sensible
tu m'étonnes, en plus il faisait assez lourd, prémices de l'orage en ce moement, à st germain c'est terrifiant (enfin presque)
l assurance chomage / deces /invalidité faut compter environ 6 / mois
Du tuning de 103 peugoet sur la 6 (turbo)
oh mr
Pffff, la combi en cuir, ça protège bien, mais par temps orageux et la chaleur qui va avec... De l'aiiiiiiiirrrrrr!!!!!
la super glue ne recolle pas le "bol" a l'arriere de mon phare, je suispas content