Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3906 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°917148
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:00:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

A mon avis c'est pas trop ce sur quoi tu te concentre dans ces cas la ...

ba moi betement je croi que c'est a ca que je penserrai  :sweat:  

Comment faire pour que ce soit le mieux possibble pour le gars  apres. Et le fait que ce soit droit je pense est une des chose auquel j'aurais pense...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 16:00:02  profilanswer

n°917160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2003 à 16:00:51  profilanswer

Galak a écrit :

Sur un AVP, un mec avec une jambe coincé sous une voiture, si on soulevé la voiture il mourrait (toxine remontant direct au coeur) alors on a découpé ca jambe sur le terrain, et c une bete scie qui fait ca, mais fo avoir du cran pr la prendre et scier  :sweat:  

tu pourrais m'expliquer cette histoire de toxine ? ca m'interesse....

sa jambe etait broyée et pas recupérable ? .....

n°917163
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:01:03  profilanswer

Galak a écrit :

Anesthesie locale ... mais bon couper la jambe a un mec conscient  :sweat:  

[:teddy boy]  

[mode gore]

Tu lui a pas propose de le faire lui meme : "on est jamais aussi bien servi que par sois meme"  :pt1cable:

n°917165
galak
Revenez :(
Posté le 31-07-2003 à 16:01:24  profilanswer

quineto a écrit :

ba moi betement je croi que c'est a ca que je penserrai  :sweat:  

Comment faire pour que ce soit le mieux possibble pour le gars  apres. Et le fait que ce soit droit je pense est une des chose auquel j'aurais pense...

c le boulot des chirurgiens aprés  :jap:

n°917173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2003 à 16:01:57  profilanswer

Galak a écrit :

Anesthesie locale ... mais bon couper la jambe a un mec conscient  :sweat:  

putain  :ouch:  :ouch:  

rien que le bruit, je te dis pas... le type a du tourner de l'oeil....

n°917185
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2003 à 16:03:24  profilanswer

Galak a écrit :

Qd tu pars en intervention tu n'y pense pas sur la coup, c une fois rentré chez toi où tu te rend compte de ce qui c passé et des fois tu pleurs... :sweat:  

ca je te crois bien volontier.

les pompiers :jap:

ces mecs la ils ont leurs couilles en pendentif sur les interventions, sinon, y aurait des suicides tous les jours :(

j'ai le plus grand respect pour ces gens.

n°917195
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:04:32  profilanswer

elessar777 a écrit :

Si le menbre est coince et que le sang ne circule plus dans une partie de celui-ci, le sang qui ne circule plus dans la partie du menbre se charge en toxine (rejete par les muscle en permanance) et lorsque la circulation reprend les toxine circule d'un seul coup en quantite importante vers le coeur ce qui intoxique celui-ci.

En gros c'est ca je croi

D'ailleur c'est pour ca que les garrot ne sont plus preconise, ou alors en les deserant ensuite petit a petit...

n°917199
galak
Posté le 31-07-2003 à 16:05:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

Un membre compréssé, la circulation ne se fait plus (oxygene + sang etc...) mais celui ci fonctionne tjs et les muscles produisent des dechets (toxines) qui sont évacués par le sang ...

Remet en route la pression (en soulevant la voiture) un flot important de sang arrive emportant une tros grosse quantité de ces toxines, ca passe par le coeur et boom arret cardiaques...

Voila en gros l'explication  :jap:

n°917203
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:05:55  profilanswer

Galak a écrit :

c le boulot des chirurgiens aprés  :jap:  

oui clairement  :jap:  

mais bon c'est mon cote maniaque obsesionel de la meticulosite qui ressort  :pt1cable:

Message édité par Quineto le 31-07-2003 à 16:06:27
n°917204
galak
Posté le 31-07-2003 à 16:06:25  profilanswer

Bon je v fr ma radio a tte  :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 16:06:25  profilanswer

n°917208
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:06:57  profilanswer

Galak a écrit :

Un membre compréssé, la circulation ne se fait plus (oxygene + sang etc...) mais celui ci fonctionne tjs et les muscles produisent des dechets (toxines) qui sont évacués par le sang ...

Remet en route la pression (en soulevant la voiture) un flot important de sang arrive emportant une tros grosse quantité de ces toxines, ca passe par le coeur et boom arret cardiaques...

grillaid  :kaola:  

n°917219
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:07:20  profilanswer

Galak a écrit :

Bon je v fr ma radio a tte  :hello:  

bonne chance  [:zazurtz]  

n°917232
galak
Posté le 31-07-2003 à 16:08:02  profilanswer

quineto a écrit :

grillaid  :kaola:  

SI vous voulez testé, mordez vous les deux ti doigt un moment ensuite emboité les et tirez et la vs aures un avant gout de la douleur qd on relache la pression  ;)

n°917236
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:09:10  profilanswer

Galak a écrit :

SI vous voulez testé, mordez vous les deux ti doigt un moment ensuite emboité les et tirez et la vs aures un avant gout de la douleur qd on relache la pression  ;)  

deja fait qd j'etait petit [:teddy boy]  

n°917257
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2003 à 16:11:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vivement que je remonte le GPZ :D

edit : qui freine encore mieux que ton CB :D

y'a un GPZ a vendre sur ebay ba 1700€. Le gars a cassé le bas moteur (tiens donc [:ddr555]) mais a tout refait . Si ca t'interesse [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°917266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2003 à 16:12:12  profilanswer

Galak a écrit :

ok. je vois, tes "toxines" sont le resultat de l'utilisation des reserves energétiques (ATP principalement, forme derivée du gloucose) par les muscles, combiné a l'oxygene present dans le sang, c'est tout simplement des derivés protéinés dégradés comme l'amoniaque (ou l'urée)....

je comprends mieux, merci. je n'avais pas pensé au phénomene de remise sous pression...

(ca me remémore mes etudes de bio, c'cool.)

n°917293
Phileass
Posté le 31-07-2003 à 16:15:52  profilanswer

quineto a écrit :

Si le menbre est coince et que le sang ne circule plus dans une partie de celui-ci, le sang qui ne circule plus dans la partie du menbre se charge en toxine (rejete par les muscle en permanance) et lorsque la circulation reprend les toxine circule d'un seul coup en quantite importante vers le coeur ce qui intoxique celui-ci.

En gros c'est ca je croi

D'ailleur c'est pour ca que les garrot ne sont plus preconise, ou alors en les deserant ensuite petit a petit...

et dans ce cas la, pourquoi pas faire un garot qu'on desserera doucement une fois la jambe degage ?

n°917305
sibanac
666 Power
Posté le 31-07-2003 à 16:16:31  profilanswer

elessar777 a écrit :

666 est le chiffre de la bête.
777 celui de l'antéchrist, réincarnation de satan sur terre.

finalement, nous devrions bien nous entendre ;)

je pense que oui, pour peu que comme moi tu t'interesse à la démonologie !! d'ailleurs faut que je m'y remette à taffer mon site sur les démons moa !  

[:sibanac]

---------------
Ni Dieux, Ni Maitres
n°917313
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2003 à 16:17:25  profilanswer

sibanac a écrit :

je pense que oui, pour peu que comme moi tu t'interesse à la démonologie !! d'ailleurs faut que je m'y remette à taffer mon site sur les démons moa !  

[:sibanac]  

une petite partie de INS/MV ? :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°917331
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 16:19:04  profilanswer

Phileass a écrit :

et dans ce cas la, pourquoi pas faire un garot qu'on desserera doucement une fois la jambe degage ?

ba ca depend aussi du temps pendant lequel le sang est rester bloquer, le garrot bloque aussi moins fort le sang, etc...

n°917335
sibanac
666 Power
Posté le 31-07-2003 à 16:19:26  profilanswer

gurumeditation a écrit :

une petite partie de INS/MV ? :D

:bounce:  :D

---------------
Ni Dieux, Ni Maitres
n°917355
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2003 à 16:21:44  profilanswer

mais pour ca il va falloir m'appeler maitre, c'est bête [:titprem]

---------------
n°917372
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-07-2003 à 16:24:08  profilanswer

gurumeditation a écrit :

y'a un GPZ a vendre sur ebay ba 1700€. Le gars a cassé le bas moteur (tiens donc [:ddr555]) mais a tout refait . Si ca t'interesse [:spamafote]

bah c gentil, mais il ne me manque que le moteur, le reste autours, j'ai tout, et en meilleur état que cette personne, AMHA ;)  

et c 600€ un moteur de 30 Mkm ;)

n°917619
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 31-07-2003 à 16:55:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah c gentil, mais il ne me manque que le moteur, le reste autours, j'ai tout, et en meilleur état que cette personne, AMHA ;)  

et c 600? un moteur de 30 Mkm ;)

a propos de Ebay il y a aussi une CB 500 CUP a vendre si ca interesse quelqu un :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] gory=16911

n°917641
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-07-2003 à 16:58:08  profilanswer

Vacancesssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!

:bounce::bounce::bounce:

n°917699
reddwarf
gazzz
Posté le 31-07-2003 à 17:02:06  profilanswer

'culé

n°917736
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2003 à 17:06:11  profilanswer

gros mal de crane inside (et dire que j'en ai pour encore 4/5 jours ...)

les fêtes de Bayonne cai mal  [:tilleul]

---------------
n°917753
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 31-07-2003 à 17:07:56  profilanswer

bijour les moards. Désolaid si ça a déjà été dit, mais de retour d'un long voyage je viens de m'apercevoir que la CB500 n'est plus proposée a la vente : c'est moi qui ai trop mangé de champignons pas bons ou quoi?

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°917926
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2003 à 17:35:18  profilanswer

sinon je ne suis plus expulsable, ca se fete  [:adieu]  [:adieu]  [:adieu]  :sol:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°918010
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-07-2003 à 17:49:17  profilanswer

S00N a écrit :

bijour les moards. Désolaid si ça a déjà été dit, mais de retour d'un long voyage je viens de m'apercevoir que la CB500 n'est plus proposée a la vente : c'est moi qui ai trop mangé de champignons pas bons ou quoi?

tu pourras en trouver jusqu'à mi septembre en concession. enfin, s'il reste du stock chez honda ... :)

n°918173
galak
Posté le 31-07-2003 à 18:18:14  profilanswer

Phileass a écrit :

Une fois un garot posé on ne le retire pas  :non:  

On utilise le garot q si +ieurs membres arrachés, +ieurs vitimes et q tu es seul sur les lieus, etc...

Qd ton sang ne circule plus (le cas d'un ecrasement ou garot) le sang restant ds tes veines va coaguler petit à petit et former des caillos... relache la pression si les toxines "passent" (qui est deja peu probable) tes caillos vont te boucher une artere  :jap:  

La remise sous "pression" ne se fait q par des medecins et avec de l'equipement spécifique (c un peu le syteme de chambre de décompression pr la plongée mais au niveau d'un membre  :jap:

Et voir meme ne ce fait pas du tt et dans ce cas c l'emputation

Message édité par galak le 31-07-2003 à 18:21:15
n°918185
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2003 à 18:21:01  profilanswer

Galak a écrit :

Keske je t'avais dis, garder une fille c deja du boulot alors 2 [:rofl]

Pis tu vas voir ta élodie et tu lui dis q tu a envie d'elle, un peu de coui**** q diable  [:thektulu]  

pas si facile que ça, elle sors d'une relation de 3 ans, elle marque une pause, V pas la forcer non plus :/

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°918193
galak
Posté le 31-07-2003 à 18:22:26  profilanswer

canaille a écrit :

pas si facile que ça, elle sors d'une relation de 3 ans, elle marque une pause, V pas la forcer non plus :/

Laisses tomber alors (conseil serieux en connaissance de cause) :jap:  

Ou alors laisse lui le tps (mais la tu px attendre tres lgtps...)

n°918213
galak
Posté le 31-07-2003 à 18:26:57  profilanswer

Bon bilan,j'ai :

-Ligament latéral interne out
-Sub luxation rotulienne interne
-Cicatrice sur l'os de la rotule (ca vx dire q me la suis félée un jour et q ca a cicatrisé sans q je le sache  :heink:  )
-Présence de liquide entre la rotule et l'articulation...

Donc super mode de guerison proposé par les medecins :

Cachetons et repos et si ca va pas mieux on refait un bilan et si tjs pas mieux operation  :cry:

Et je me suis rendu compte q j'ai un bleu noir sur le tibia gauche de la taille d'une piece de 5 francs (ce serait pas avec ca q j'ai peté mon rétro gauche  :??: )

Message édité par galak le 31-07-2003 à 18:28:18
n°918229
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2003 à 18:30:35  profilanswer

Galak a écrit :

Bon bilan,j'ai :

-Cicatrice sur l'os de la rotule (ca vx dire q me la suis félée un jour et q ca a cicatrisé sans q je le sache  :heink:  )

Cachetons et repos et si ca va pas mieux on refait un bilan et si tjs pas mieux operation  :cry:

Et je me suis rendu compte q j'ai un bleu noir sur le tibia gauche de la taille d'une piece de 5 francs (ce serait pas avec ca q j'ai peté mon rétro gauche  :??: )

pit1, j'aurais voulu voir ca  [:z-bob]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°918333
galak
Posté le 31-07-2003 à 18:53:59  profilanswer

killer instinct a écrit :

Je ne te conseil pas de rentrer en france toi  [:dartalmer]  

[:thektulu]

n°918345
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 18:55:50  profilanswer

Galak a écrit :

Bon bilan,j'ai :

Putain qd meme  :ouch:  
Comme quoi ca prend chere une roulette de protection qd meme...

Bon j'espere que tout va rentre dans l'ordre rapidement...

Pour ton tibia gauche en effet c'est tres possible que ce soit ca vu la position que tu avait apres la chute (t'es vachement souple dit moi[:meganne]).

n°918350
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 18:56:19  profilanswer

killer instinct a écrit :

y recommence qd tu veut  :D  

n°918352
galak
Posté le 31-07-2003 à 18:56:41  profilanswer

quineto a écrit :

Putain qd meme  :ouch:  
Comme quoi ca prend chere une roulette de protection qd meme...

Bon j'espere que tout va rentre dans l'ordre rapidement...

Pour ton tibia gauche en effet c'est tres possible que ce soit ca vu la position que tu avait apres la chute (t'es vachement souple dit moi[:meganne]).

11 ans de gymnastique et sorti 5 ans avec une gymnaste  :D

n°918367
Quineto
Posté le 31-07-2003 à 18:58:57  profilanswer

Galak a écrit :

11 ans de gymnastique et sorti 5 ans avec une gymnaste  :D  

[:meganne] T'a fait de la gymnastique...

[:phenos]

[:dehors2]

n°918372
canaille
beyond the limits
Posté le 31-07-2003 à 18:59:50  profilanswer

LA DOUCE a écrit :

kikou

alors il parait que l'on vient chez toi ce week end :bounce:  

euh, savais pas :??:

si vous voulez, ça peut ce faire, mais faut me prévenir maintenant, suis chez mes parents moi ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  624  625  626  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)