Reprise du message précédent :
on dit merchi qui!!!!
D'allieurs je crois qu'il te revient de droit!!
Question : comment on fait quand on vous demande des certificats de travail et qu'on en a pas parce que l'on était en stage?
On demande au maitre de stage/patron de la boite de faire une lettre certifiée sur l'honneur avec ses coordonnées je pense
j'en parle pas, ce sont eux qui en ont parlé d'abord, j'explique juste pourquoi ca me fait chier de me faire vanner la dessus....
je te comprends mais honnétement j'ai pas vu de "vannes" a ce propos a ton encontre
comme tout le monde tu fais des faux!!!
non, un doigt c'est ça : http://www.clermonteil.com/moards/sat2.jpg
putin , on dirais galak
Bah ca se ressemble (le doigt, pas Sat et Calimero, hein )
Pour l'un j'ai une lettre de recommandation pour l'autre je suis un peu partie en mauvais termes. Ca craint
perso, j'ai pô peur, au pire, c'est 100 bornes de flotte
ouaip, et encore... ca ne sera que des averses dues a un ciel de traine, donc ca sera plutot sporadique et pas bien long
ben alors il va apprendre avoler en 5 minutes le bestio!! impreza va lui montrer comment prendre son envol a coup de griffes!!!
ou alors un ptit vin tunisien
mais j'ai même pas de modèle et pis je sais pas faire
avec quoi ??
Ah nan mais c'est pas pour moi, c'est El_marco qui demandait ca tout a l'heure
c'étais juste une question
ca fait du bien une presence feminine ici de temps a autres, ca manque meme de toutes facons ....
Mouais
j'connais pas l'menu par coeur
79 m'dam
edit : grillaid
estomac sur pattes!
Oué, genre on lui suffit plus avec tout le mal qu'on se donne
Chacun paie sa part
nan c'est moi qui posait la question en prems ... y passe son tour esprit... 76 pour ma réponse
je suis la plus vieille de chez moi donc mes frangine seront trop jeune pour toi
PERSONNE PEUT M'AIDER!!! Ca soule y'a toujours un truc qui cloche!!!!!
quoi que je vais manger moi ce soir ??? en tout cas y aura un petit wisky en digestif
faut que je reste garder les petits
Sont encore zeunes c'est tout
eh tu te calme toi
CAD??? ta un entretien, mais on te demande de justifier ton CV ??
ouaip, ca doit etre surement ca....
oki car rien n'est marqué dans ton profil
C'est volontaire
question : une alfa GTV , çà le fait ou non ?
koi ca ?
le 14 tu arrive dans la matiné?
bha j'arrive qd vous me dite qu'ils faut que je soit la j'veut pas vous derange non plus vous voulez que je ramenne quelque chose ??