Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°912838
Quineto
Posté le 30-07-2003 à 18:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vrouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmm
 
vrooooooooooooooummmmmmmmmoummmmmmmmmmmmouuuuuuuuuummmmmmmm
 
hiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiii
 
vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmvrooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 18:07:45  profilanswer
 

n°912855
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2003 à 18:15:21  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ducat est passer au 4 cylindre  :??:  :??:  :??:  
 
 


 
en V messieurs.... 4 cylindres en V, ca fait toute la difference ;)
 
et puis vu que c'est le moteur le plus puissant du plateau GP,
c'est bizarre hein ? y a pas un seul twin... DTC le twin :)


---------------
Cassoulet, again !
n°912858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2003 à 18:16:28  profilanswer
 

reddwarf a écrit :


 
c est des 1000 !
 
les 4 pattes anémiques c est les 600 ! :D  


 
t'en connais bcp toi des twins de moins de mille capable de claquer dans les 11.3 au 400m DA ? DTC bis repetita ! :p


---------------
Cassoulet, again !
n°912866
Quineto
Posté le 30-07-2003 à 18:19:29  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'en connais bcp toi des twins de moins de mille capable de claquer dans les 11.3 au 400m DA ? DTC bis repetita ! :p


 
 
 [:flclsd]  [:flclsd]  [:flclsd] encore encore encore...
 
 
vive le 4 pattes  :)  

n°912872
Quineto
Posté le 30-07-2003 à 18:24:08  profilanswer
 


 
bon je me rentre avec ma vrai moo a 4 cylindre  :hello:  :hello:  
 

n°912932
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-07-2003 à 18:47:02  profilanswer
 

pourquoi les twins c'est si bien ?
 
Ben si je me souviens bien, en motogp, si tu as un twin tu a une limite de cylindrée plus basse que si tu es en 4 :p


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°912951
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2003 à 18:52:18  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pourquoi les twins c'est si bien ?
 
Ben si je me souviens bien, en motogp, si tu as un twin tu a une limite de cylindrée plus basse que si tu es en 4 :p


 
oui, mais personne ne s'y tente pour autant :)


---------------
-
n°912974
Phileass
Posté le 30-07-2003 à 18:56:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, mais personne ne s'y tente pour autant :)


 
hum, plus ou moins. Je suis nul en mecanique, mais je maitrise google  :D  
 
 
 

Citation :

Nine months after the start of the MotoGP project, announced last May at Jerez de la Frontera, Ducati Corse has completed the design stage of its new engine, called Desmosedici (16-valve Desmo), which will begin testing on the dyno within the next three months.
 
Ducati Corse Managing Director Claudio Domenicali explained the decision-making process behind the choice of the new engine:
 
?After analysing all the possibilities offered by the regulations and on the basis of computer simulations, we are convinced that a massive power output is required to be competitive in MotoGP. It would have been difficult to obtain this power with conventional twin-cylinder engines, which amongst other things are only given a 10 kg weight advantage over 4 and 5 cylinder engines in the regulations. As a result, the bore size would have to be taken to an extremely high value, with the risk of incurring serious combustion problems.?
 
?For this reason, in the preliminary study phase, we considered a twin-cylinder oval piston engine to be an excellent layout for the new regulations. With the same weight as 4 and 5 cylinder engines, this layout combines the typical advantages of a twin in terms of power output and delivery, with the performance necessary to compete at the same level as the multi-cylinder units.?
 
?But further analysis led us to decide that the best solution was a ?double twin? and therefore we designed an engine with four round pistons which, thanks to a simultaneous two-by-two firing order, reproduce the working cycle of a twin. This will generate the ?big bang? effect, making the rear tyre work in a way that extends its duration and improves rider feeling when exiting curves.?

 
 
 
bon ok, je capte pas trop ce que ca change mais le mossieur di bi-twin.

n°913031
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2003 à 19:12:02  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
hum, plus ou moins. Je suis nul en mecanique, mais je maitrise google  :D  
 
 
 

Citation :

Nine months after the start of the MotoGP project, announced last May at Jerez de la Frontera, Ducati Corse has completed the design stage of its new engine, called Desmosedici (16-valve Desmo), which will begin testing on the dyno within the next three months.
 
Ducati Corse Managing Director Claudio Domenicali explained the decision-making process behind the choice of the new engine:
 
“After analysing all the possibilities offered by the regulations and on the basis of computer simulations, we are convinced that a massive power output is required to be competitive in MotoGP. It would have been difficult to obtain this power with conventional twin-cylinder engines, which amongst other things are only given a 10 kg weight advantage over 4 and 5 cylinder engines in the regulations. As a result, the bore size would have to be taken to an extremely high value, with the risk of incurring serious combustion problems.”
 
“For this reason, in the preliminary study phase, we considered a twin-cylinder oval piston engine to be an excellent layout for the new regulations. With the same weight as 4 and 5 cylinder engines, this layout combines the typical advantages of a twin in terms of power output and delivery, with the performance necessary to compete at the same level as the multi-cylinder units.”
 
But further analysis led us to decide that the best solution was a ‘double twin’ and therefore we designed an engine with four round pistons which, thanks to a simultaneous two-by-two firing order, reproduce the working cycle of a twin. This will generate the ‘big bang’ effect, making the rear tyre work in a way that extends its duration and improves rider feeling when exiting curves.”

 
 
 
bon ok, je capte pas trop ce que ca change mais le mossieur di bi-twin.


 
plus google que l'anglais, en tous cas ;)
 
ils expliquent justement qu'ils ont pensé au twin, mais que le V4 leur parait bien mieux ;)


---------------
-
n°913053
Phileass
Posté le 30-07-2003 à 19:17:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
plus google que l'anglais, en tous cas ;)
 
ils expliquent justement qu'ils ont pensé au twin, mais que le V4 leur parait bien mieux ;)


 
nan ca va, l'anglais je maitrise pas mal. Le mossieur dit bien "double twin". J'ai suppose que ca impliquait une difference par rapport a un 4 cylindre normal, mais je ne comprends pas bien laquelle. Enfin de ce qui suit je suppose qu'ils ont colle 2 moteur de twin, d'ou mon "plus ou moins".
"with four round pistons which, thanks to a simultaneous two-by-two firing order, reproduce the working cycle of a twin"

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 19:17:36  profilanswer
 

n°913083
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2003 à 19:26:38  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
nan ca va, l'anglais je maitrise pas mal. Le mossieur dit bien "double twin". J'ai suppose que ca impliquait une difference par rapport a un 4 cylindre normal, mais je ne comprends pas bien laquelle. Enfin de ce qui suit je suppose qu'ils ont colle 2 moteur de twin, d'ou mon "plus ou moins".
"with four round pistons which, thanks to a simultaneous two-by-two firing order, reproduce the working cycle of a twin"


 
:)
 
 
bah en fait, ils doivent avoir trouvé un systeme qui permet d'additionner deux twins, plutôt que d'avoir un V4. ce qui expliquerait leur puissance superieure ( estimée à 235+ cvx, si je ne me trompe pas ??? )


---------------
-
n°913135
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 19:36:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:)
 
 
bah en fait, ils doivent avoir trouvé un systeme qui permet d'additionner deux twins, plutôt que d'avoir un V4. ce qui expliquerait leur puissance superieure ( estimée à 235+ cvx, si je ne me trompe pas ??? )


Vw à fait ca avec son W12 qui n'est autre q deux moteurs VR6 ramassés à la caisse avec un peu de chaterton  [:thektulu]  
 
Sont forts les ingé chez VW  :whistle:


Message édité par galak le 30-07-2003 à 19:38:37
n°913152
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2003 à 19:42:21  profilanswer
 

Galak a écrit :


Vw à fait ca avec son W12 qui n'est autre q deux moteurs VR6 ramassés à la caisse avec un peu de chaterton  [:thektulu]  
 
Sont forts les ingé chez VW  :whistle:


 
pour la casse, OK, mais pour le chaterton, je m'avancerais pas trop à ta place :o


---------------
-
n°913166
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 19:46:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
on se croierait sur une vielle moto de 1900  :love: ca petarade dans tous les sens  :love:  
 
 

tu traites ma moto de vielle toua :o
 


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913175
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 19:49:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pour la casse, OK, mais pour le chaterton, je m'avancerais pas trop à ta place :o


 
[:meganne] tu as de la chance d'être une belle blonde toi sinon  [:dartalmer]  
 
 [:thektulu]

n°913178
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 19:49:38  profilanswer
 

sibanac a écrit :


 
C'est quelque chose de jouable eventuellement !  
 
déjà, je le prete vendredi soir sans doute, mais faut voir, y'a moyen !  

ohhh tu sais, rien ne presse, juste que si T ok C cool :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913197
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 19:54:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouaip, et assez décevante surtout point de vue chassis pour le prix qu'elle coutait, la SP2 a un peu corrigé le tir, mais c'est vraiment pas au niveau de ce que l'on pourrait en attendre vu le prix hallucinant.... une 1000 GSXR qui coute 1/4 de son prix en moins ou une aprilia 1000 RS (meme d'ordre d'idee niveau prix que le GEX) lui collent une sacrée trempe en dynamique.... honda s'est bien loupé avec cette moto....

mariel l'a eut, C une moto qu'il faut savoir conduire, pas pour des nOObs.
 
Genre avant une courbe, C freinage, rentrer un rapport, gaz et courbe etc.
C pas une moto facile


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913203
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 19:56:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
il a du changer l'amorto arriere de son TLR alors, parce que l'origine, c'est de la belle merdasse en barre :(

pareil, les journalistes ça, peu se sont plaint de cet amorto, qui n'etait pas top.
 
un TLR, ça fait bcp de cvx hein SAT ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913245
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2003 à 20:09:02  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pourquoi les twins c'est si bien ?
 
Ben si je me souviens bien, en motogp, si tu as un twin tu a une limite de cylindrée plus basse que si tu es en 4 :p


 
Y A PAS DE TWIN EN MOTO GP !!!
 
c'est pas viable, pas assez puissant..... au max ducati a dit qu'ils pourraient en sortir 180-190 cvx a tout peter, pas plus,
en 4 cylindres, ils en sortent 230.....
 
c'est tout. pas besoin de tortiller du cul pour comprendre ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°913257
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2003 à 20:12:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

mariel l'a eut, C une moto qu'il faut savoir conduire, pas pour des nOObs.
 
Genre avant une courbe, C freinage, rentrer un rapport, gaz et courbe etc.
C pas une moto facile


 
ouai enfin, une ducat' 998R testastretta qu'est pas reputtée facile non plus lui colle un wagon.......


---------------
Cassoulet, again !
n°913263
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2003 à 20:13:54  profilanswer
 

canaille a écrit :

pareil, les journalistes ça, peu se sont plaint de cet amorto, qui n'etait pas top.
 
un TLR, ça fait bcp de cvx hein SAT ;)


 
je ne suis pas journaliste, j'ai essayé un TLS avant et apres... c'tout, et ya pas photo, le comportement est totalement metamorphosé..... :p


---------------
Cassoulet, again !
n°913264
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 20:14:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Y A PAS DE TWIN EN MOTO GP !!!
 
c'est pas viable, pas assez puissant..... au max ducati a dit qu'ils pourraient en sortir 180-190 cvx a tout peter, pas plus,
en 4 cylindres, ils en sortent 230.....
 
c'est tout. pas besoin de tortiller du cul pour comprendre ;)


 
C kler comme on dit chez nous ds les travaux publics : "ch*** dur, ch*** mou mais ch*** ds le trou !"
 
Ou encore rien ne sert de tortiller du c*l pr ch*** droit!
 
3 ans ds les TP ca marque  [:thektulu]  
 

n°913293
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 20:21:08  profilanswer
 

[:meganne] me ferais bien une créperie moi ce soir...
 
Mais bon tout seul  :cry:  
 
Je rentre à tte  :hello:

n°913297
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 20:22:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
pas essayé le TLR, mais un TLS... (c'est le MEME amortisseur, exactement).... et j'ai essayé AVANT et APRES la pose d'un EMC normal non rotatif....
Méconnaissable...
 
et va couper les gaz en courbe avec l'amorto rotatif, t'as l'impression que le cul de la moto va remonter dans le reservoir, TRES desagreable.... quand a la progressivité sur petite route viroleuse et loin d'etre un billard, c'est vraiment pas top du tout du tout....
 
enfin, moi ce que j'en dis hein ?.....

Euh, suis pas sur que ça soit le meme amorto, C pas le meme cadre.
 
SAT :

Citation :

Le kit moteur permet a la machine de déveloper plus de 159 ch avec un couple moteur de 12 M/Kg. Couplé a l'embrayage renforcé avec limiteur de contre couple et la suspension KAYABA vous voila face a l'arme absolue


Source : http://www.chez.com/slingshot/acc_racing.htm
 
 
Elessar : TL1000S
http://www.mcpoolen.se/images/mc-suzuki-99-tl1000s-rod.gif
On voit l'amorto en rouge derriere le cadre.
(trouvez pas que C un gros SV ce truc ? :love:)
 
TL1000R
http://canaillehfr.free.fr/POST-TLR/13-04.jpg
et l'amorto monté :  
http://canaillehfr.free.fr/POST-TLR/13-02.jpg
Amorto de TL1000R (le boitier, C l'amortisseur a palette rotatif)
http://www.bikeyard.com/PARTS/C-TLR2.JPG
http://canaillehfr.free.fr/POST-TLR/TN_666.gif
http://canaillehfr.free.fr/POST-TLR/TN_667.gif
Source : http://www.chez.com/slingshot/specs.htm
 
KITS AMORTOS POUR REMPLACER LE ROTATIF :
http://www.chez.com/slingshot/amorto.htm
http://canaillehfr.free.fr/POST-TLR/ohlins.jpghttp://canaillehfr.free.fr/POST-TLR/emc.jpg
Préparation du TLR : http://www.chez.com/slingshot/acc_racing.htm
C ce moteur qui est dans les bimota SB8R je croit, celles de racing concept, le préparateur que j'ai visité (ça sors 195 cvx préparé ce truc  :ouch: )
http://canaillehfr.free.fr/ALL/Photo%20030.jpg
http://canaillehfr.free.fr/ALL/Photo%20029.jpg
http://canaillehfr.free.fr/ALL/Photo%20028.jpg
http://canaillehfr.free.fr/ALL/Photo%20027.jpg
 
AU Stunt Bike Show, dans l'expo tuning, il y avait un TL1000R de pro twin :love:, admirez :
 
http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/TL1000R.JPG
http://canailleftp.free.fr/SBS/tun [...] %20(4).jpg
http://canailleftp.free.fr/SBS/tun [...] %20(6).JPG
 
LES AUTRES LA : http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/
 
J'aime bien ce gros twin, apres un eventuel SV ou TRX a la suite de mon CB, je pense sérieusement a cette bécanne :)


Message édité par canaille le 30-07-2003 à 20:28:57

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913342
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 20:39:16  profilanswer
 

sibanac a écrit :


 
C'est quand tu veux pour k-rol, j'y suis toutes les semaines et quasi tous les we ! maintenant !  
 
reste à determiner un jour possible pour nous deux, et y'auras sans doute le nain rouge qui viendra aussi !  

je viens avec vous alors !
J'y serais mardi normalement, de l'ouverture a la fermeture [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913354
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 20:44:17  profilanswer
 

http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/TL1000R.JPG
 
Ha si j'avais de la thune je mettrai les memes pots  :love:


Message édité par galak le 30-07-2003 à 20:54:58
n°913377
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 30-07-2003 à 20:48:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


http://canailleftp.free.fr/SBS/tuning/TL1000R.JPG
 
Ha si j'avais de la thune je mettrai les memes pots  :love:  


 
....comme je te comprends ....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:D

n°913400
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 20:54:10  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :


 
....comme je te comprends ....
 
:D


 
Ouais tu devrais me les filer car mettre tes bijoux sur ton étron c une honte pr yosh  :pfff:  
 
 ;)  
 
Tu as vu ma reponse du MP  :??:

n°913416
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-07-2003 à 20:58:15  profilanswer
 

y'm'plait bien, le TL1000S [:meganne]


---------------
-
n°913441
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 21:02:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
avec le sourire, ouai, quand je te vois je suis heureux, mais j'ai la tronche dans le cul...
ca va vexer ton pere si je reste a la sonmai ? je grave ces divx en rentrant dans tous les cas ;)


 
J'avais pas vu ca!
 
 
MAis avec des trucs comme ca t grillaid toi, il a un coeur ce 777 [:rofl]
 
Putin c bo à voir qd meme  :sweat:

n°913498
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 21:19:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
non non , je veut pas déranger vos belles vacances :jap:  
 
1 nuit , c déjà très généreux de votre part :jap:  
 
j'irais chez elessar [:ddr555]


 
au besoin ! [:zytra] :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913506
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 21:21:19  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
un bandit 6 en pignon de 14 tu va pas voir le jour mon pauvre...
 
 

sur carole, prend une courrone de 47 voir 48 dents alors (origine 45) en plus du pignon de 14


Message édité par canaille le 30-07-2003 à 21:22:31

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913516
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 21:24:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
ducat est qd meme rester champion superbike avec un twin pendant pas mal de temps...   :sleep:  
 
 

face a des 750 ;)
 

elessar777 a écrit :


 
t'en connais bcp toi des twins de moins de mille capable de claquer dans les 11.3 au 400m DA ? DTC bis repetita ! :p

attend, ça fait combien un SV ou un TRX ?
 
 

gurumeditation a écrit :

pourquoi les twins c'est si bien ?
 
Ben si je me souviens bien, en motogp, si tu as un twin tu a une limite de cylindrée plus basse que si tu es en 4 :p


Oui, C vrai, mais C surtout pour le poids mini que ça serai interessant de prendre un 2 ou 3 cylindres.
 
Honda pense faire un V6, mais ils seront grave lestés :(
 

Phileass a écrit :


 
nan ca va, l'anglais je maitrise pas mal. Le mossieur dit bien "double twin". J'ai suppose que ca impliquait une difference par rapport a un 4 cylindre normal, mais je ne comprends pas bien laquelle. Enfin de ce qui suit je suppose qu'ils ont colle 2 moteur de twin, d'ou mon "plus ou moins".
"with four round pistons which, thanks to a simultaneous two-by-two firing order, reproduce the working cycle of a twin"


Ils ont pensé a ça effectivement, mettre les pistons de chaque branche du L en parallelle (comme un CB) afin de garder le comportement du twin, mais C violent, alors pour le moment, le V4 est pas calé comme ça, il l'est de maniere "traditionnelle"


Message édité par canaille le 30-07-2003 à 21:35:50

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913654
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 21:53:57  profilanswer
 

au fait quineto, Rémy (le stunter en SV) a des pieces de B6, je t'avais dit.
Il a donc le pontet de guidon noir avec gravé bandit, C zoli, et il dit que meme avec un guidon street, on le voit ;)
 
Et surtout : il a des plaquettes de frein presque neuves (rodées a peine) Nissin Bleues (je C pas quelle gamme C, mais si il stuntait avec, ça doit etre du bon :)) il les vends aussi, a pas cher, mais je sais pas combien.
Tu veux que je lui demandes ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913683
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-07-2003 à 22:00:31  profilanswer
 

canaille a écrit :


attend, ça fait combien un SV ou un TRX ?


 
70 et 80 cvx....
 
dans les 12 keke chose :)
 
et en plus, pour esperer tenir la route, faut que vous metiez plus de cylindrée..... muhahahahaha.
 
(bon je me fais l'avocat du diable, parce que si j'aime les 4 patt', j'adore les twins et les 3 cylindres en plus.... alors... ;) c'est un faux debat.... mais en perf' pure, les 4 pattes arrachent quand meme gras la moquette, faut pas deconner...)


Message édité par Elessar777 le 30-07-2003 à 22:02:11

---------------
Cassoulet, again !
n°913702
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 22:05:04  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
70 et 80 cvx....
 
dans les 12 keke chose :)
 
et en plus, pour esperer tenir la route, faut que vous metiez plus de cylindrée..... muhahahahaha.
 
(bon je me fais l'avocat du diable, parce que si j'aime les 4 patt', j'adore les twins et les 3 cylindres en plus.... alors... ;) c'est un faux debat.... mais en perf' pure, les 4 pattes arrachent quand meme gras la moquette, faut pas deconner...)


 
74  :kaola:  
 
Ceux avt ca compte pas st pas beaux  :pfff:

n°913749
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 22:13:51  profilanswer
 

mon Cébaÿe en fait 58  [:tinostar]  
mais ça tourne en 1:13 a carole (pas moi, laurent pour le moment)
 
mon objectif est deja 1:14 en CB :)
 
Et toi elessar, tes 100cvx ils tournent en combien ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913837
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 22:27:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

mon Cébaÿe en fait 58  [:tinostar]  
mais ça tourne en 1:13 a carole (pas moi, laurent pour le moment)
 
mon objectif est deja 1:14 en CB :)
 
Et toi elessar, tes 100cvx ils tournent en combien ?  


 
Bas en 2 roues  [:thektulu]

n°913855
canaille
beyond the limits
Posté le 30-07-2003 à 22:31:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas en 2 roues  [:thektulu]  

avec ou sans retro
 
 
(je les enleve, ça casse  [:tinostar] )
 
 
 
 
 
désolé galak ;)  [:tipoussin][:bkt tony]


Message édité par canaille le 30-07-2003 à 22:32:03

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°913933
galak
Revenez :(
Posté le 30-07-2003 à 22:52:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

avec ou sans retro
 
 
(je les enleve, ça casse  [:tinostar] )
 
 
 
 
 
désolé galak ;)  [:tipoussin][:bkt tony]  


 
 [:spooky007]  
 
Tu as de la chance je viens de matter Ma femme s'appelle maurice, c bidon,c con mais c bon, ca m'a mis de bonne humeur  :bounce:  
 

n°913954
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-07-2003 à 22:57:19  profilanswer
 

pitain un stagiaire vient de se faire lourder par la boite, le gars qui bossait juste en face de moi, cela ete expeditif, ils sont venus le voir , lui ont dis casse toi, et maintenant il est dans l'avion  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  617  618  619  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)