Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°907838
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 22:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

V voir, si C un documentaire sur la vie de De Robien & Sarko, tu vas m'entendre :o

non c'est juste sur la prévention! et à titre perso juste dire que ceux qui se croient invulnérables sur leur deux roues et font du 120 sur les départementales devraient réflechir un peu.
Sans parler de motos j'ai fait le calcul avec chapi, j'ai perdu 8 personnes plus ou - proches ,en moins de 10 ans sur les routes!
Vous avez l'air tous bien sympatoches alors reflechissez à deux fois... c'est tout!

mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 22:27:50  profilanswer

n°907880
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 22:38:14  profilanswer

Le message au dessus c'est yoda, hein  :D  

'suis pas toujours d'accord avec elle avec la vitesse sur la route  :whistle: notamment sur autoroute et sur les belles nationales..

Message édité par chapi le 29-07-2003 à 22:45:55
n°907907
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-07-2003 à 22:42:35  profilanswer

bon, je viens de rentrer, y'a un rétro de svs pour 35 roros chey Aulnay moto; je te le prends  ?

par contre pour la pédale, y'en avait une hier mais déjà vendue :(

n°907967
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-07-2003 à 22:54:18  profilanswer

Chapi a écrit :

non c'est juste sur la prévention! et à titre perso juste dire que ceux qui se croient invulnérables sur leur deux roues et font du 120 sur les départementales devraient réflechir un peu.
Sans parler de motos j'ai fait le calcul avec chapi, j'ai perdu 8 personnes plus ou - proches ,en moins de 10 ans sur les routes!
Vous avez l'air tous bien sympatoches alors reflechissez à deux fois... c'est tout!

je suis d'accord avec la demoiselle, il faut BRIDER les moteurs pour ne pas depasser le 50 km/h  :jap:, 150 ch pour rouler @ 50, la classe  :sol:

Message édité par killer instinct le 29-07-2003 à 22:54:53

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°907987
galak
Revenez :(
Posté le 29-07-2003 à 22:56:51  profilanswer

REMCHAR a écrit :

bon, je viens de rentrer, y'a un rétro de svs pour 35 roros chey Aulnay moto; je te le prends  ?

par contre pour la pédale, y'en avait une hier mais déjà vendue :(

:bounce: Tu vx dire q c exactement le meme q sur une svs 650 modele 2003?  

SI oui tu me le prend stp et on s'arrange en mp  :jap:

PS: c bein le rétro gauche?

Message édité par galak le 29-07-2003 à 22:57:18
n°907996
galak
Posté le 29-07-2003 à 22:58:56  profilanswer

Ouais bas moi sur la 6, j'ai zapé je préfere prednre l'attitude autruche ce soir, trop de mauvais souvenirs  :sweat:  

Mais de tte facon suis une lopette alors  [:thektulu]  

n°908027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:02:35  profilanswer

Chapi a écrit :

A tous les moards fanes d'arsouilles sur les départementales, merci de regarder la 6!
(yoda, casseuse d'ambiance)

les moralistes et autres bouffons du meme genre, ca m'amuse bien gentiment.

no more comment.

---------------
Cassoulet, again !
n°908034
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:03:43  profilanswer

Chapi a écrit :

.................

je crois qu'il ne vaut mieux pas glisser sur ce terrain la....

sujet clos pour ma part avant meme d'etre ouvert.

---------------
Cassoulet, again !
n°908036
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:04:10  profilanswer

elessar777 a écrit :

no more comment.

Tu nous manques toi la journée  :sweat:

n°908048
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:05:56  profilanswer

Galak a écrit :

Tu nous manques toi la journée  :sweat:  

malheureusement, c'est definitif.
je prefere prendre les devants avant que , justement, un moraliste a la con ne vienne me prendre la tete.... y sont pas toujours de la plus grande intelligence a la BDF, faut le savoir.

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2003 à 23:05:56  profilanswer

n°908054
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:06:40  profilanswer

elessar777 a écrit :

je prefere prendre les devants avant que , justement, un moraliste a la con ne vienne me prendre la tete.... y sont pas toujours de la plus grande intelligence a la BDF, faut le savoir.

Spa grave la pause du midi sera saignante et intense  [:dartalmer]  

[:thektulu]

n°908055
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2003 à 23:07:09  profilanswer

elessar777 a écrit :

aaaaaaaaaaah, chez toi aussi ? [:thektulu]

---------------
-
n°908061
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:08:27  profilanswer

Tin y'a tjs un gus qui passe avec la musique a donf devant chez tjs à la meme heure  :pfff:  

Vla "la musique" qu'il ecoute en plus... Rah si j'avais encore mon sb2 je lui montrerai c q de la vrai mélodie  :love:

n°908072
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:11:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aaaaaaaaaaah, chez toi aussi ? [:thektulu]

ah ca ouai.

la Banque de France.... c'est gravement grave :(

je suis le projet de migration W2K pour les serveurs Win XP pour les stations.... mon dieu... je vous jure, j'ai rarement vu autant de connards de "fonctionnaires" (agent faut leur dire pour pas les vexer ces abrutis...) aussi pres de leur petites prerogatives, pres a coller des battons dans les roues de leurs collegues d'un autre service (considérés comme des pestiférés...), rallentissant tout le projet parce que ces messieurs ont peur de la modernité....

et apres on se demande pourquoi la france avance a reculons....
j'ai un bel embryon de reponse, et les fonctionnaires sont tout, sauf des gens pour qui j'ai du respect.

Message édité par Elessar777 le 29-07-2003 à 23:11:56

---------------
Cassoulet, again !
n°908080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:12:44  profilanswer

Galak a écrit :

Spa grave la pause du midi sera saignante et intense  [:dartalmer]  

ouai ;)
compte sur moi :lol: :lol:

:hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°908083
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:12:53  profilanswer

elessar777 a écrit :

ah ca ouai.

je suis le projet de migration W2K pour les serveurs Win XP pour les stations.... mon dieu... je vous jure, j'ai rarement vu autant de connards de "fonctionnaires" (agent faut leur dire pour pas les vexer ces abrutis...) aussi pres de leur petites prerogatives, pres a coller des battons dans les roues de leurs collegues d'un autre service (considérés comme des pestiférés...), rallentissant tout le projet parce que ces messieurs ont peur de la modernité....

j'ai un bel embryon de reponse, et les fonctionnaires sont tout, sauf des gens pour qui j'ai du respect.

Meme pas les pompiers de paris toi  :ouch:

[:dehors]  

n°908095
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:14:26  profilanswer

Galak a écrit :

Meme pas les pompiers de paris toi  :ouch:

ceux qui savent lire entre les lignes comprendront que je parlais des fontionnaires en administration, ceux qui foutent la merde donc...

Pas ces fantastiques pompiers, quels qu'ils soient, qui dedient leurs vies a sauver celles des autres :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°908101
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2003 à 23:15:39  profilanswer

elessar777 a écrit :

ah ca ouai.

vous passez les serveurs en active directory ? z'avez pas peur, hein [:meganne]

---------------
-
n°908104
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:16:07  profilanswer

elessar777 a écrit :

ceux qui savent lire entre les lignes comprendront que je parlais des fontionnaires en administration, ceux qui foutent la merde donc...

Pas ces fantastiques pompiers, quels qu'ils soient, qui dedient leurs vies a sauver celles des autres :jap:

Fo q je remette l'uniforme alors pr te plaire  :love:  

Bon désolé Zaza d'avance c les cachetons qui me font  :pt1cable:  :whistle:

n°908115
reddwarf
gazzz
Posté le 29-07-2003 à 23:18:02  profilanswer

Chapi a écrit :

Vivi, m'a dit la yoda  :jap:  Mici msieur.

c'est celles-ci :

http://www.motards-online.com/arti [...] awa_01.jpg

et comment elle monte la passagere ??? elle saute d'un pont ?  :whistle:

n°908127
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:19:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

vous passez les serveurs en active directory ? z'avez pas peur, hein [:meganne]

ouaip....

c'est deja fait, ca marche tres bien, heureusement qu'il y a des prestas qui touchent leur bille en administration.......

---------------
Cassoulet, again !
n°908130
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:19:40  profilanswer

reddwarf a écrit :

Bas non banane yoda elle sera sur les genoux de chapi  :sarcastic:  
Fo tt leur expliquer  [:thektulu]

n°908134
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:20:44  profilanswer

reddwarf a écrit :

nan, ca se fait TRES bien,
Plusieurs milliers de kilometres a mon actif avec ce genre de sacoches et ma femme derniere moi, ca ne degrade nullement le confort.

---------------
Cassoulet, again !
n°908142
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:22:22  profilanswer

n°908167
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 23:26:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

Sujet clos avant d'être ouvert pour ma part.  

:whistle:

n°908175
killer ins​tinct
Posté le 29-07-2003 à 23:28:41  profilanswer

il est fou moi je cherche a le quitter ce pays de daube, pour rien au monde je voudrais y vivre toute ma vie, routes defoncees donc moard s'abstenir, vie cher, bouffe de merde, travaille environs 60h par semaine, ........

vivement ma france qui me manque tant, un tour de ceubreu, et ma cathoun  :love: , .....

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°908176
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:28:48  profilanswer

Chapi a écrit :

Sujet clos avant d'être ouvert pour ma part.  

:whistle:  

si tu veux, mais pour avoir bossé avec eux (et encore aujourd'hui) rien ne m'enlevera de la tete que ces gens la sont le plus gros frein de la France.

sujet clos donc, par respect pour chapi.

---------------
Cassoulet, again !
n°908185
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2003 à 23:29:52  profilanswer

elessar777 a écrit :

ouaip....

c'est deja fait, ca marche tres bien, heureusement qu'il y a des prestas qui touchent leur bille en administration.......

C'est surtout heureusement que ça a pas encore commencé à merder, et qu'ils arrivent à contrôler vaguement le machin.  

tous les admins pointilleux que j'ai rencontrés ne passaient pas en 2k justement à cause de l'AD. et même à la CGEA on est pas sur d'y aller. c'est en pré-prod' ...

---------------
-
n°908189
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 23:30:28  profilanswer

elessar777 a écrit :

no more comment.

Euh... ce n'est pas une moraliste ma yoda, c'est juste son point de vue sur la vitesse sur la route (point de vue forcément influencée par son passé), c'est tout aussi respectable que n'importe quel autre point de vue.

Comment ça mes phrases sont lourdes et répetitives ?  :D

n°908194
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:30:46  profilanswer

killer instinct a écrit :

il est fou moi je cherche a le quitter ce pays de daube, pour rien au monde je voudrais y vivre toute ma vie, routes defoncees donc moard s'abstenir, vie cher, bouffe de merde, travaille environs 60h par semaine, ........

vivement ma france qui me manque tant, un tour de ceubreu, et ma cathoun  :love: , .....

tout n'est pas si sombre ;)
le probleme, c'est que pour en appercevoir le coté sympathique.... faut souvent du pognon :( (et pas qu'un peu...)

---------------
Cassoulet, again !
n°908202
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:31:49  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

C'est surtout heureusement que ça a pas encore commencé à merder, et qu'ils arrivent à contrôler vaguement le machin.  

tous les admins pointilleux que j'ai rencontrés ne passaient pas en 2k justement à cause de l'AD. et même à la CGEA on est pas sur d'y aller. c'est en pré-prod' ...

il semble (et meme plus, ayant moi meme monté un AD W2K3) que W2K3 ait bien corrigé le tir.

---------------
Cassoulet, again !
n°908204
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 23:31:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

si tu veux, mais pour avoir bossé avec eux (et encore aujourd'hui) rien ne m'enlevera de la tete que ces gens la sont le plus gros frein de la France.

sujet clos donc, par respect pour chapi.

Merci pour ma môman (et accessoirement mon pôpa)  :D  

Tu sais on rencontre le même genre de boolays dans le privé (en tout cas dans ma boite ;) )

Sujet clos pour ma part, et par respect pour msieur 777  :jap:

n°908217
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:33:37  profilanswer

Putin faites suer a clore ts les sujets... je vx de la fight moi  :o  

n°908220
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 23:34:02  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Euh...ce n'est pas le sujet gloubi, mais ça marche bien AD.

SI une boite comme Siemens (c'est TRES gros siemens) a migré tous ses serveurs et site en W2K + AD c'est que c'est fiable un minimum. NOrmes allemandes obligent.

D'ailleurs, c'est un pote à moi qui s'est occupé de ce fameux déploiement...Et il sera là samedi ;)

Message édité par chapi le 29-07-2003 à 23:35:03
n°908221
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-07-2003 à 23:34:05  profilanswer

Chapi a écrit :

Euh... ce n'est pas une moraliste ma yoda, c'est juste son point de vue sur la vitesse sur la route (point de vue forcément influencée par son passé), c'est tout aussi respectable que n'importe quel autre point de vue.

Comment ça mes phrases sont lourdes et répetitives ?  :D  

parce que tu crois qu'avec 3 cartons que j'ai bien payé de ma personne, un ami mort dans mes bras et ma soeur victime d'une double fracture du femur, je n'ai pas eu mon lot d'experience deplaisante sur la route (et je parle juste de moto...) ?

faut juste eviter de tout amalgamer, ce qui semble bien souvent hors de la porté de nos concitoyens, ce que je regrette vivement.

---------------
Cassoulet, again !
n°908230
killer ins​tinct
Posté le 29-07-2003 à 23:35:36  profilanswer

elessar777 a écrit :

tout n'est pas si sombre ;)
le probleme, c'est que pour en appercevoir le coté sympathique.... faut souvent du pognon :( (et pas qu'un peu...)

vi je suis payer une misere et c'est la merde, meme pas de koa me louer un harley [:thektulu], et la sonorite  :love:

---------------
n°908235
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:36:37  profilanswer

Chapi a écrit :

SI une boite comme Siemens (c'est TRES gros siemens) a migré tous ses serveurs et site en W2K + AD c'est que c'est fiable un minimum. NOrmes allemandes obligent.

D'ailleurs, c'est un pote à moi qui s'est occupé de ce fameux déploiement...Et il sera là samedi ;)

Siemens c des pourris  :o  

Ils payent pas leur factures  [:dartalmer]

n°908238
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-07-2003 à 23:37:15  profilanswer

Chapi a écrit :

globalement, si tu lis les journaux informatiques, tu verras que ça reste tendu, le déploiement de l'AD en grands groupes. en petites structures, je sais pas. oui, je sais, siemens n'est pas une petite strucuture. mais tu as si peu de contrôle sur l'AD ....  

elessar > faudra que je le teste :)

---------------
-
n°908239
killer ins​tinct
Posté le 29-07-2003 à 23:37:15  profilanswer

Galak a écrit :

Siemens c des pourris  :o  

Ils payent pas leur factures  [:dartalmer]  

bull non plus  :lol:

---------------
n°908241
chapi
Downgradé
Posté le 29-07-2003 à 23:37:42  profilanswer

elessar777 a écrit :

parce que tu crois qu'avec 3 cartons que j'ai bien payé de ma personne, un ami mort dans mes bras et ma soeur victime d'une double fracture du femur, je n'ai pas eu mon lot d'experience deplaisante sur la route (et je parle juste de moto...) ?

faut juste eviter de tout amalgamer, ce qui semble bien souvent hors de la porté de nos concitoyens, ce que je regrette vivement.

Nous sommes d'accord, et je crois qu'elle aussi.
On n'a pas le même rapport à la vitesse c'est tout.
Ca ne fait pas d'elle une bouffonne paskelle n'a pas le même avis que toi ou moi. Non ?

Les reportages etaient pas mal, notamment celui sur le "conducteur est celui qui ne boit pas". Bonne opération que cette..euh..opération  :D

n°908251
galak
Posté le 29-07-2003 à 23:39:16  profilanswer

killer instinct a écrit :

bull non plus  :lol:  

Ils nous doivent des sous! Mais non ils ont préférés acheter des licences de crosoft  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)