---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-07-2004 à 20:21:02
ouais mais tu peux te dégourdir les jambes en allant payer
bah non tu peux la foutre sur la latérale, ta moto, ça penche pas bcp et ça t'empêche donc pas de faire un bon gros plein
je sais que des moards vont te dire le contraire, mais ne les écoute pas ce sont des cons
hummmm
t'as vu comment elle penche gloubette sur sa latérale ?
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-07-2004 à 20:22:59
on va bientôt être envahi que par des 4 cylindres
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Si je peux je reste assis, et sinon, je remonte dessus pour finir, ca fait gagner moins d'1L je pense
bah carrément moins d'1 L !!
enfin moi j'ai déjà fait le test sur mon CB, plein sur la latérale, ensuite je redresse la moo et je complète le plein... ben j'ai presque rien rajouté
enfin moi j'ai déjà fait le test sur mon CB, plein sur la latérale, ensuite je redresse la moo et je complète le plein... ben j'ai presque rien rajouté
Je regarderai Mais en général je la remets droite juste pour faire le compte rond