Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5945  5946  5947  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3086424
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:32:18  answer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

:heink:  
T'as testé une moto à la défense :heink:  

:lol: [:rofl] :lol: [:rofl]

testé....testé...je bosse pas à MJ  :fou:  

roulé et enroulé oui  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 10:32:18  profilanswer

n°3086429
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:32:58  answer

Elessar777 a écrit :

t'en sais quoi ? rien, t'as joué a rien de recent  :sarcastic:

ah oui ? ben merde alors, on m'aurait menti, par exemple je n'ai pas joué à NFSU chez gloubi :sarcastic:

n°3086434
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:33:28  answer

Elessar777 a écrit :

t'en sais quoi ? rien, t'as joué a rien de recent  :sarcastic:

bah si le démineur change de version avec chaque nouvel OS windows  :lol:

n°3086435
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:33:32  profilanswer

de plus "un poil plus joli".... mattes Half-life / quake 2... mattes farcry... (sur du matos adapté, par sur ton PC de Biafrais), y a aucune comparaison possible....

Pour le fun/game play, y a vraiment des jeux absolument excellent... faut savoir ce que tu aimes aussi comme style de jeu....

---------------
Cassoulet, again !
n°3086436
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-06-2004 à 10:33:33  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:jap:

A+ :hello:

PS : pense a nous quand tu feras des ronds dans la piscine.... :cry: :cry:

:D  

salut tout le monde  :hello:  

:sweat:  :sweat:  :sweat:  

j'ai vu shrek2 hier, pas mal du tout  :jap: , j'ai autant aimé que le premier  :jap:  

http://www.terleckifamily.org/champagne.jpg

http://www.womens-wellness.com/postcards/champagne.jpg

je commence a travailler jeudi  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3086437
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2004 à 10:33:33  profilanswer

michounette a écrit :

ah oui ? ben merde alors, on m'aurait menti, par exemple je n'ai pas joué à NFSU chez gloubi :sarcastic:

aaaaaaaaaaaah ça je sais pas, j'étais sous la douche :o  

( avec ma chatte potée :d )

n°3086441
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-06-2004 à 10:34:09  profilanswer

killer instinct a écrit :

j'ai vu shrek2 hier, pas mal du tout  :jap: , j'ai autant aimé que le premier  :jap:  

yeah !

n°3086443
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:34:19  answer

gloubiboulga a écrit :

aaaaaaaaaaaah ça je sais pas, j'étais sous la douche :o  

( avec ma chatte potée :d )

HERBE A CHAT !!!!! :fou:

n°3086447
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 29-06-2004 à 10:34:47  profilanswer

:bounce:  :bounce:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3086452
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:34:58  profilanswer

michounette a écrit :

et alors ? t'as pas aimé ? c't'un style.... mais c'est tres sympa AMHA....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 29-06-2004 à 10:34:58  profilanswer

n°3086456
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:35:17  answer

e_esprit a écrit :

Moi j'ai resolu le probleme : je ne joue plus :D  

Par contre j'ai vu qu'il allait bientot y avoir Half Life 2, et la :'(
 :cry:

Moi je suis bien retro: je joue a des jeux depasses, mais je m'en fous: je m'amuse avec  ;)

Ca coute que dalle  [:thektulu]

n°3086461
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:36:06  answer

[citation=3086436,237800,30][nom]killer instinct a écrit[/nomurl]

[/citation]
ah merde  :(  
fini la piscine  :cry:

n°3086462
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:36:11  answer

Elessar777 a écrit :

de plus "un poil plus joli".... mattes Half-life / quake 2... mattes farcry... (sur du matos adapté, par sur ton PC de Biafrais), y a aucune comparaison possible....

Pour le fun/game play, y a vraiment des jeux absolument excellent... faut savoir ce que tu aimes aussi comme style de jeu....

ben perso, je trouve que des jeux non réalistes qui ne demandent pas une config de bourrin peuvent être très jolis voire même carrément plus attachants que les derniers jeux avec effets de bump mapping brouillard sarasse avec triple texelisation du cul :sarcastic:

la course à la puissance c'est vraiment un truc de kéké, exactement comme les kékés en hornet en fait :)

n°3086463
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:36:20  answer

Elessar777 a écrit :

Moi le graphisme je m'en balance un peu, ce que j'aime, c'est un bon Gameplay et une bon IA. Ca ca fait du jeu.

n°3086466
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:36:45  answer

COOL!  :hot:

n°3086467
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:36:59  answer

Elessar777 a écrit :

et alors ? t'as pas aimé ? c't'un style.... mais c'est tres sympa AMHA....

honnêtement non, j'ai pas spécialement aimé... c très réaliste, mais je trouve pas ça ultra joli, quant à l'intérêt du jeu, ouais bon c une course avec possibilité de faire évoluer sa caisse, rien de bien révolutionnaire !

n°3086471
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:37:39  answer

e_esprit a écrit :

Par contre j'ai vu qu'il allait bientot y avoir Half Life 2, et la :'(
 :cry:

[:wam] c'est un scoop coco  

il sort quand ?  :D

n°3086480
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:39:42  profilanswer

michounette a écrit :

ben perso, je trouve que des jeux non réalistes qui ne demandent pas une config de bourrin peuvent être très jolis voire même carrément plus attachants que les derniers jeux avec effets de bump mapping brouillard sarasse avec triple texelisation du cul :sarcastic:

la course à la puissance c'est vraiment un truc de kéké, exactement comme les kékés en hornet en fait :)

bah, je suis pas du tout d'accord avec toi... est ce que ca fait de moi un kéké ? je ne pense pas. j'adore les graphismes actuels, et je pense que j'ai un peu plus de legitimité que toi pour parler de l'evolution des jeux tres honnetement et surtout ce qui se fait aujourd'hui....

si apres, un peu comme d'habitude, tu trouves que ca fait staÿle de gerber sur ce que tu n'aimes pas, ou sur ce que tu ne possedes pas et qui t'enerves, va t'acheter un stage de tolerance, tu sembles en avoir besoin...

pour ma part, je me regale des dernieres creations, et si t'es pas capable de voir l'evolution de l'AI par exemple, desolé pour toi.....

---------------
Cassoulet, again !
n°3086489
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:40:33  answer

alors qu'un jeu tout simple comme le dernier Zelda sur gamecube, graphiquement c'est une splendeur et pourtant ça ne demande pas une config de barbare :o

et le gameplay est excellentissime (Nintendo powa :o), les commandes super pratique (malgré la manette pourrave :/), les PNJ soignés, le perso jouable ultra soigné, le scénario bien travaillé, la durée de vie honnête... CA c'est un bon jeu, pour moi :)

n°3086503
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:42:09  answer

Elessar777 a écrit :

pour ma part, je me regale des dernieres creations, et si t'es pas capable de voir l'evolution de l'AI par exemple, desolé pour toi.....

je ne trouve pas que l'évolution soit spectaculaire  :heink:  

au contraire même, ...

n°3086513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:43:23  profilanswer

Ktulu a écrit :

Moi le graphisme je m'en balance un peu, ce que j'aime, c'est un bon Gameplay et une bon IA. Ca ca fait du jeu.

bah ca tombe bien, y a pleins de jeux recents, genre Command & conquer : Generals (et son extension zero hour) qui sont super fun, beau, avec une AI pas degueulasse....

apres faut savoir de quoi on parle comme genre de jeu aussi :)

FPS ? Strategie (RTS quoi) ? MMORPG ? Hack&Slash ? Jeu de caisse version Arcade ou plutot typé simulation ? jeu de plateforme ?

ch'ais pas si certains d'entre vous on joué a Prince of Persia 2 : Sands of time, m'enfin franchement, y a un paquet de jeu quand meme qui n'ont pas evolué que graphiquement : au niveau fun/gameplay, c'est vraiment prenant....

apres, faut trouver son style et savoir ce qu'on attends d'un jeu...

---------------
Cassoulet, again !
n°3086517
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:44:26  answer

Elessar777 a écrit :

bah, je suis pas du tout d'accord avec toi... est ce que ca fait de moi un kéké ? je ne pense pas. j'adore les graphismes actuels, et je pense que j'ai un peu plus de legitimité que toi pour parler de l'evolution des jeux tres honnetement et surtout ce qui se fait aujourd'hui....

si apres, un peu comme d'habitude, tu trouves que ca fait staÿle de gerber sur ce que tu n'aimes pas, ou sur ce que tu ne possedes pas et qui t'enerves, va t'acheter un stage de tolerance, tu sembles en avoir besoin...

Ca te travaille, la question de la légitimité, on dirait... :d

Moi je te parle que de mon point de vue de joueur, pas de ton point de vue de grand gourou de l'informatique bien entendu... Et de mon petit point de vue, je trouve que l'intérêt des jeux reste à peu près constant alors que leur présentation graphique, elle, évolue à la vitesse grand V. J'en viens même à me demander si les ingénieurs qui concoivent les jeux et les fabricants de matos ne sont pas de mèche, les premiers "justifiant" les innovations des seconds... et par là même un perpétuel renouvellement de son matos... Fut un temps où je renouvelais mon matos tous les 6 mois, et puis un jour j'en ai eu ras-le-cul, j'ai abandonné cette course sans fin réservée à ceux qui en ont les moyens financiers et l'envie [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 10:45:13
n°3086519
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 10:44:55  profilanswer

[:yaisse] [:bananav] [:linuxine] [:dawacube]
 :bounce: Tu fais quoi ???

Sinon moi j'ai vu Ladykillers => très très bien :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3086521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:45:39  profilanswer

alberich a écrit :

je ne trouve pas que l'évolution soit spectaculaire  :heink:  

au contraire même, ...

exemple ? contre exemple ?

Va finir far cry ne serait ce qu'en mode normal avec l'AI auto-adaptative et on en reparle....

Va torcher 2 bases ennemies genre GLA et Chine contre toi en mode difficile en moins d'une heure 30, et on en reparle....

enfin bref...

---------------
Cassoulet, again !
n°3086523
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 10:46:26  profilanswer

Ktulu a écrit :

Moi je suis bien retro: je joue a des jeux depasses, mais je m'en fous: je m'amuse avec  ;)

Ca coute que dalle  [:thektulu]

Bah moi je joue plus depuis... des lustres :D  
Ca m'interesse plus du tout...

Mais la quand j'ai vu Half Life 2 :sweat:  :cry:  

Mais bon, j'y jouerai surement que dans 2-3 ans [:spamafote]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3086524
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:46:40  answer

Elessar777 a écrit :

bah ca tombe bien, y a pleins de jeux recents, genre Command & conquer : Generals (et son extension zero hour) qui sont super fun, beau, avec une AI pas degueulasse....

FPS ? Strategie (RTS quoi) ? MMORPG ? Hack&Slash ? Jeu de caisse version Arcade ou plutot typé simulation ? jeu de plateforme ?

ch'ais pas si certains d'entre vous on joué a Prince of Persia 2 : Sands of time, m'enfin franchement, y a un paquet de jeu quand meme qui n'ont pas evolué que graphiquement : au niveau fun/gameplay, c'est vraiment prenant....

ouais j'y ai joué à sands of time sur NGC, ben voilà quoi, tu fais 3 salles et après c toujours pareil, faut faire un salto par-ci, une galipette par-là... bof... :sleep:

n°3086531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:48:06  profilanswer

michounette a écrit :

Ca te travaille, la question de la légitimité, on dirait... :d

Moi je te parle que de mon point de vue de joueur, pas de ton point de vue de grand gourou de l'informatique bien entendu... Et de mon petit point de vue, je trouve que l'intérêt des jeux reste à peu près constant alors que leur présentation graphique, elle, évolue à la vitesse grand V. J'en viens même à me demander si les ingénieurs qui concoivent les jeux et les fabricants de matos ne sont pas de mèche, les premiers "justifiant" les innovations des seconds... et par là même un perpétuel renouvellement de son matos... Fut un temps où je renouvelais mon matos tous les 6 mois, et puis un jour j'en ai eu ras-le-cul, j'ai abandonné cette course sans fin réservée à ceux qui en ont les moyens financiers et l'envie [:spamafote]

Bah, tu te debrouilles mal alors :p

mes cartes graphiques, je les gardes en moyenne 2 ans et je colle pas plus de 220/230€ max dedans....

pareil pour la base CM/CPU/memoire..... sauf que je change jamais tout en meme temps....  

enfin bon, perso je suis tres satisfait, je me regale et j'y trouve largement mon compte....

---------------
Cassoulet, again !
n°3086533
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:48:32  answer

e_esprit a écrit :

Bah moi je joue plus depuis... des lustres :D  
Ca m'interesse plus du tout...

Mais la quand j'ai vu Half Life 2 :sweat:  :cry:  

Mais bon, j'y jouerai surement que dans 2-3 ans [:spamafote]

un lustre c'est 5 ans  ;)

n°3086534
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 10:48:41  profilanswer

alberich a écrit :

[:wam] c'est un scoop coco  

il sort quand ?  :D

Bah je crois qu'il est décalé de deux mois tous les... deux mois :whistle:  

Mais bon je sais pas quand il sort, de toutes facons j'y jouerai pas avant 2-3 ans, chui pas du style a avoir la derniere CG alamode directX34 machinchose...

---------------
n°3086544
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:50:28  profilanswer

michounette a écrit :

ouais j'y ai joué à sands of time sur NGC, ben voilà quoi, tu fais 3 salles et après c toujours pareil, faut faire un salto par-ci, une galipette par-là... bof... :sleep:

le probleme, c'est que tu sembles faire de ton cas une generalité, enfin bon....

perso, Zelda j'aime pas tu vois....

---------------
Cassoulet, again !
n°3086545
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:50:56  answer

Elessar777 a écrit :

Bah, tu te debrouilles mal alors :p

mes cartes graphiques, je les gardes en moyenne 2 ans et je colle pas plus de 220/230€ max dedans....

pareil pour la base CM/CPU/memoire..... sauf que je change jamais tout en meme temps....  

enfin bon, perso je suis tres satisfait, je me regale et j'y trouve largement mon compte....

bah si t'es heureux comme ça tant mieux :)

et puis bon, mettre 220 € dans une CG je trouve ça franchement dingue... à l'époque ouske j'ai commencé ma "course au matos", les dernières nouveautés en matière de CG étaient à 150 €... je vois pas très bien comment justifier cette hausse du coût des nouveautés :heink:

n°3086546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 10:51:02  profilanswer

alberich a écrit :

faut vérifier auprès d'usagers réguliers...mais pour moi y a pas de keufs sur le boulevard circulaire  :??:  

des travaux oui [:joce]

donc j'ai raison [:theepsilon]

on parlais de quoi au faites ? [:noxauror2]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3086552
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:51:54  answer

SAT 08 a écrit :

donc j'ai raison [:theepsilon]

on parlais de quoi au faites ? [:noxauror2]

là on parle des jeux  :)

n°3086553
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 29-06-2004 à 10:52:01  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah je crois qu'il est décalé de deux mois tous les... deux mois :whistle:  

Mais bon je sais pas quand il sort, de toutes facons j'y jouerai pas avant 2-3 ans, chui pas du style a avoir la derniere CG alamode directX34 machinchose...

juste une carte DX9.... une 9700 Pro de chez ati, qui aura 2 ans en septembre, conviendra parfaitement pour la faire tourner ;)

tu trouves des 9800 pro a 200€ aujourd'hui, et ca le fera encore mieux tourner a plus forte raison :)

---------------
Cassoulet, again !
n°3086554
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 10:52:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

:lol: [:xp1700]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3086560
e_esprit
Posté le 29-06-2004 à 10:53:13  profilanswer

alberich a écrit :

un lustre c'est 5 ans  ;)

Alors ca doit faire a peu pres un lustre en fait [:ddr555]

ptete pas encore... chai plus :D

[3615MAYLAYFE]
Places de train reservaid pour les eurockéennes [:dark-imperator][:dark-imperator][:dark-imperator]
[/3615MAYLAYFE]

---------------
n°3086564
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:53:43  answer

Elessar777 a écrit :

J'avais essaye Command & Conquer Red Alert... Pas trop aime: trop "facile". J'ai (de loin) prefere Warcraft (I, II+Ext, III+Ext) et j'y joue encore! (Starcraft plus... Mais j'ai aussi bien aime.)

Sinon c'est simulation/gestion: pas du style football manager, mais plutot commencer petit et progressivement, par des manoeuvres et des strategies, augmenter son affaire.

n°3086566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-06-2004 à 10:54:06  profilanswer

ouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé [:cutter]

[:yaisse3] [:alphat] [:keyzer93]

[:tigrou_bis] [:kaio]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3086568
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:54:28  answer

Elessar777 a écrit :

juste une carte DX9.... une 9700 Pro de chez ati, qui aura 2 ans en septembre, conviendra parfaitement pour la faire tourner ;)

si une carte de deux ans fait tourner half life 2...je me les coupes et les accroches au plafond  :jap:  

ne pas quoted siouplait, merci  :D

Message édité par Profil supprimé le 29-06-2004 à 10:55:12
n°3086570
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 29-06-2004 à 10:54:34  profilanswer

Rhâââ... Ce matin, je dépassais tranquillou une file de voitures à l'arrêt, en passant sur la gauche de la bande de bus.
J'arrive tranquillement au niveau d'une 406 grise, circulant sur la voie de bus bien à droite. Je passe dans l'interfile, quand d'un coup, le mec au volant de la bagnole grise se serre sur la gauche, me prenant en sandwitch entre les bagnoles!  :o  
J'ai juste eu le temps de freiner, et de mater le mec. Aucun doute: il m'avait vu et son action était volontaire...  :fou:  
Je le rattrape, et lui demande s'il est pas cinglé de vouloir me foutre en l'air. Lui me répond méchamment que j'ai rien à faire sur la bande de bus!
Elle est trop forte celle-là, je lui demande alors ce qu'il fout LUI AUSSI sur la voie de bus, et le mec me montre du doigt un girofard situé sur le tableau de bord, SOUS UNE HOUSSE! Il me répond que LUI, il a le droit!  :ouch:  
Trop fort! Je lui demande s'il est en service, et pourquoi le girofard et la sirène ne fonctionnaient pas. Et là, tout énervé qu'il était, il enlève la housse du girofard, et me répond: maintenant, je le suis!
Voyant à quel spécimen j'avais affaire, je me suis barré. Le pur shérif, au dessus de tout. Je me demande où était Hutch...  [:columbo2]

n°3086572
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2004 à 10:54:45  answer

Et puis bon elessar te braque pas à chaque fois que je dis un truc un peu provocateur, mais pour ce qui est du kéké tuning PC, tu peux difficilement nier qu'il y en a un paquet, rue Montgallet... "woah chérie j'ai acheté un Pentium 4 3,6 GHz à 1200 € !!"... :d

je dis pas que tout ceux qui achètent du matos à la mode sont des kékés, je dis juste que la proportion de kékés parmi eux est quand même anormalement élevée... des gens qui achètent pour acheter, pas parce qu'ils en ont un besoin véritable...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5945  5946  5947  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)