| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 21:46:23 ![]() ![]() |
bozo le clown |
bien venu --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:47:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2004 à 21:47:43 |
sat 08 Team Haque-Barre |
arfff désolé --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bozo le clown |
tu peux toujours, tu fais comme moi, tu demande un stage Para, Commando, et un stage PC --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
je remonte, je remonte --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 21:49:28 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre | tiens tolor qui remonte façon bozo --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:49:38 ![]()
|
bozo le clown |
suis laïque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | ca y est, suis devant --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ahh ben c bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
attend tolorfen quand même --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Fini --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bozo le clown | lol je croyais qu'elle etait infirmiere --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
SV powwaa --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'aime pas les optiques rond avant comme çà --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bozo le clown | a lui donne un petit air brutal, j'aime bien Message édité par bozo le clown le 28-06-2004 à 21:56:08 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-06-2004 à 21:57:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l'air brutal , c'est sur le Z750 ou Z1000 je trouve --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:56:55 ![]()
|
ahh oui , je connais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tolor Mais heu... | Bon, j'y retourne, je suis pas en avance dans mes révisions --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:57:40 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 21:58:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2004 à 21:59:01 |
bozo le clown | je croyais que la hornet ne tenait pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
mon dieu il a monté une bulle à l'avant, c'est une horreur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
l'adresse est au mag , je te file çà demain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
avec le Z1000 , t'en lève 4 d'un coup --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 22:06:22 ![]()
|
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |