Reprise du message précédent :
ouaip mais juste apres les changement ca faisait tjs ces bruit c'est au bout de 150/200 que ca as disparu, d'ou ma presomption pour l'effet du mecacyl
Clair, le mecacyl, ca roxxor des nounours
Han ok! J'avais pas tout suivi!
maintenant faut que j'arrive à les vendres, j'ai eu un ou 2 mails mais spa énorme pour l'instant
ce bon bain ma fait du bien ... fini le kaka mou enfin presk encore un peu mal de crane , repos encore today et demain a moua le mariage de mon pote
Pitin, les anglais
va chier
murge et re-mal de tete
Putain sinon info pour ceux que ca interresse le mecacyl ca marche grave bien ca faitun peut plus de 200 borne maintenant que je l'ai environ... Et ben tous les bruit de vibration et les cliquetis que le moteur faisait on disparu pu de bruit vraiment top
Ca marche comment ce truc Et comment on s'en sert ?
On se fera pas la bise quand on se reverra
les rosbifs
Rhoh pitie...
non non c est bon deja fait 5-6 fois deja ... je dois avoir les fesses aussi rose qu un babouin Di antalvic power
Il est à la casse
T'étais bien assuré au moins? Tu t'en es repris une? (une moto, pas une gamelle... )
pas impossible ça
c'est un additif que tu rajoute dans ton huile moteur au moment de la vidange tu en met 2/2.5% edit : c'est un hyperlubrifiant
et la nouvelle arrive lundi les anglais
rhaaaa tagoueule
desolé pas de reparation today chui resté a la maison donc test dlt lundi
c'est un additif que tu rajoute dans ton huile moteur au moment de la vidange tu en met 2/2.5%
oki
c't'un hyperlubrifiant moteur qui vient s'interfacer entre le metal et le film d'huile ca se verse dans l'huile apres une vidange
No soucy, t'as tout ton temps, j'ai 2 semaines de vacances heuu intercontrat
vi tout risque ... comme l'agence ... Et je vais chercher la suivante lundi Je pense lui faire sa fête d'ici 1 mois ou 2 !
oki bis
Tiens, ca faisait longtemps qu'on avait pas parle de mecachiotte un vendredi
ouais ben je vais vous dire un truc !!! Kikidonc il roule en twingo
allez vous faire foot
pas avant ce soir J ai deja préparé mon bolde riz blanc et ma bouteille d eau fiestaa
Ouais quand il flotte & que j'suis à la bourre ou que j'ai un DLT gros comme un PC à trinballer Aujourd'hui j'suis en ZR
par le portugal ??? comme les anglais
vrai que c est pas un DLT c est un frigo le truc
C'est clair, mais finalement c'est pas plus gros qu'un externe , quoique
ben lé qd meme enorme le truc !!
bon , vé chez mon conss apporter une cartouche d'encre me demande encore ce qu'il va me sortir
Cool! (pour la dispo lundi, pas pour ce qui pourrait se passer dans 1 mois ou 2... )
un pack de valstar
Bah c'est un lecteur standard, ya juste le mécanisme sur le coté en + Imagine toi la taille du robot d'où il sort
on a les memes 4 lecteurs LTO dans un robot Overland Racké le truc prend environ 30U
J'allais le dire (enfin j'aurais dit des bières juste )
demain pneu neuf
T'es sur qu'on a les mêmes ? 16 Lecteurs SDLT
Où ca alors ?
cardy de vanves