| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 17:27:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 17:27:49 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
moi je veut tous les faires les parcs |
reddwarf gazzz |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
aussi oui Message édité par CHubaca le 22-06-2004 à 17:31:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 17:30:39 ![]()
|
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 17:31:42 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
chat314 |
--------------- J'ai craqué. |
|
CHubaca Couillon |
justement je dis ou c plus précisément que "californie" vu que la californie, c'est un peut grand |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 17:35:19 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | y a aussi Mariposa Grove dans le parc de Yosemite en Californie du nord --------------- Cassoulet, again ! |
chat314 |
CHubaca Couillon | y'en a plusieurs, yosemite, un autre qui leur est dédié et doit y'en avoir d'autres |
chat314 |
|
chat314 |
e_esprit |
e_esprit | Let's Go Home --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'sais pô , je leur demanderais --------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
reddwarf gazzz |
ca sent le client qui te dit qu il a des sauvegardes du siecle dernier et que pendant que tu y es que tu pourrais aussi lui restaurer |
reddwarf gazzz |
facture le temps passé en recherche de panne quitte a leur en faire cadeau apres genre bon prince et grand seigneur ... qu ils se rendent compte du temps que ca t a pris et de ce que ca t as couté ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |