Ben ça fait une semaine que je suis en partiel Et pour encore une semaine.
Je me pieute tous les jours à 3-4h du mat et là, je commence à tourner aux boissons energétiques
Message édité par Tolor le 22-06-2004 à 00:35:49
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
au fait c normal d'avoir peur en ville ca va passer ou chuis un paidai ?
c'est normal, ca s'en va avec le temps ... et meme ca s'en va un peu trop. Faut toujours garder a l'esprit qu'au moindre écart quand tu te faufilles, t'es par terre sous les roues d'une voiture
c'est normal, ca s'en va avec le temps ... et meme ca s'en va un peu trop. Faut toujours garder a l'esprit qu'au moindre écart quand tu te faufilles, t'es par terre sous les roues d'une voiture
jvais allé habiter sur un lac salé pour par me retrouver sous les roues d'une bagnole
ou alors une qui tente le record du monde de vitesse....
J'espere que samedi je vais mettre les gaz avec l'er-5
Gurumeditation
Dépoussiérant
Posté le 22-06-2004 à 09:03:53
ah ouais, a tous au fait
je perds mes bonnes manieres ... suis crevé, quand je rentre, sieste jusqu'a demain matin
e_esprit
Posté le 22-06-2004 à 09:05:45
@ tous
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
bon de tout façon, je suis en train de matter un dvd sur le TT 2002!!
ben c'est l'hallu totale!!!
faudrait vraiment aller voir ça un jour!!!
partant
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
spinous
cb500 rider
Posté le 22-06-2004 à 09:51:49
Salut les moules ...
Je vous ecris en direct de ma formation ! lol
Alors comment on fait pour ce soir pour ceux qui sont dispo ?