| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
merci --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:58:07 ![]() ![]() |
TOUKO08 Posteur fantôme |
Quineto |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
sat 08 Team Haque-Barre |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez , vais allez préparer les tofs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:01:00 ![]() canaille je vais porter plainte contre toi : comme tu m'as resserré l'embrayage et qu'aujourd'hui j'ai bcp roulé dans Paris, j'ai bobo au poignet |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 19:01:06 ![]() ![]() |
e_esprit |
et moi t'envoyer a l'asile des assistés |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:04:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:05:02 ![]()
ouais mais y a un élément que tu n'as pas pris en compte : je suis un putain de flemmard |
bah maintenant, t'es un putain de flemard qui a mal a la main |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:06:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:07:34 ![]()
à un moment j'ai même cru qu'un cable allait péter dans mon poignet |
Quineto |
gloubiboulga - |
|
ah en effet |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours | bon sat, ces photos, ça arrive ? --------------- LaPointe |
il as dit 30 et il est 15 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
j'avais pas vu son post, donc ça compte pas --------------- LaPointe |
e_esprit |
galak Revenez :( | ALors le galak il raconte pas q des conneries |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 19:25:54 ![]() J'aime définitivement pas cette mode des carénages anguleux Message édité par Profil supprimé le 18-06-2004 à 19:26:21 |
galak Revenez :( |
e_esprit |
ah ben j'avais jamais lu ca moi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
chat314 |
|
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre | allez c partit --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |