Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5544  5545  5546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2955292
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 11:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

geogamer59 a écrit :

vous pensez que c'est possible de faire froter les sliders avec un bandit? parce que la bequille centrale va froter avant :??:


 
bah ouai c'est possible je pense, le but justement du dehanchement, c'est de faire prendre moins d'angle a la moto alors que le pilote en prend d'avantage, ceci afin d'excentrer et deplacer le centre de gravité du couple pilote/moto :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 11:39:28  profilanswer
 

n°2955293
geogamer59
Posté le 14-06-2004 à 11:39:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis non, le cale-pied touche avant la bequille.
Donc c possible de faire frotter les sliders, faut oser sortir le genou correctement aussi :D


 
a faut que j'esseye alors, bon vais m'acheter des sliders :D

n°2955296
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-06-2004 à 11:39:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

non " ses "jummelles sont des filles :D


 
ah [:ddr555] fallait le dire plus tot.
 
age ??
 
if plus de 20 ans  
{
     [la nouille on];
      photos();
     [la nouille off];
}
else
{
     exit();
}


Message édité par killer instinct le 14-06-2004 à 11:40:12

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2955301
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 11:40:39  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

a faut que j'esseye alors, bon vais m'acheter des sliders :D


Le fait pas n'importe ou, n'importe comment non plus ;)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2955303
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 11:40:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ah [:ddr555] fallait le dire plus tot.
 
age ??
 
if plus de 20 ans  
{
     [la nouille on];
      photos();
     [la nouille off];
}
else
{
     exit();
}


 
21  :D  
 
Mais ce sont pas mes jumelles hein, j'ai qu'une soeur  :whistle:

n°2955315
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-06-2004 à 11:42:01  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

21  :D  
 
Mais ce sont pas mes jumelles hein, j'ai qu'une soeur  :whistle:


 
c'est bon je prends, photo [:le_pilote] ??  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2955316
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 11:42:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

21  :D  
 
Mais ce sont pas mes jumelles hein, j'ai qu'une soeur  :whistle:


Ah bah photo alors :o


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2955325
geogamer59
Posté le 14-06-2004 à 11:43:07  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le fait pas n'importe ou, n'importe comment non plus ;)


 
je rigolais [:dracula]
en fait je vais macheter un fut avec sliders a la fin des vacances, et je compte m'inscrire à un stage de pilotage sur circuit pour apprendre a dehanché:sol:


Message édité par geogamer59 le 14-06-2004 à 11:43:31
n°2955326
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 11:43:17  profilanswer
 

[:rofl]
 
J'ai pas dsl :/
 
Bande de rapaces :o

n°2955331
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 11:43:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A mon avis non, le cale-pied touche avant la bequille.
Donc c possible de faire frotter les sliders, faut oser sortir le genou correctement aussi :D

la centrale frotte avant le repose pieds :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 11:43:38  profilanswer
 

n°2955340
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-06-2004 à 11:44:53  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:rofl]
 
J'ai pas dsl :/
 
Bande de rapaces :o


 
[:greg2]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ma pitite line, si tu lis ca : je t'aime   [:sadbutsad]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2955343
geogamer59
Posté le 14-06-2004 à 11:45:24  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la centrale frotte avant le repose pieds :)


 mouarf c'est chiant ça :sweat:

n°2955351
kikidonc
Posté le 14-06-2004 à 11:46:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:greg2]
 
 
ma pitite line, si tu lis ca : je t'aime   [:sadbutsad]


 
 
 [:fifiz]

n°2955355
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 14-06-2004 à 11:46:46  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

mouarf c'est chiant ça :sweat:

suffit de la virer :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2955362
Quineto
Posté le 14-06-2004 à 11:47:23  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la centrale frotte avant le repose pieds :)


 
pas sur le mien en tous cas  :pt1cable:  
 

n°2955378
geogamer59
Posté le 14-06-2004 à 11:48:45  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

suffit de la virer :d


 
oué mais aprés je fais comment pour la mettre sur la centrale si yen a pu :o  
 
parce que mon garage est plein a craqué, la porte se ferme a un poil de cul, si la moto est sur la latterale, ça ferme pas :fou:  
 
je pense a ça, la futur moto que je veux a pas de centrale :sweat:

n°2955384
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-06-2004 à 11:49:33  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

oué mais aprés je fais comment pour la mettre sur la centrale si yen a pu :o  
 
parce que mon garage est plein a craqué, la porte se ferme a un poil de cul, si la moto est sur la latterale, ça ferme pas :fou:  
 
je pense a ça, la futur moto que je veux a pas de centrale :sweat:


 
bequille de levage, j'ai ca pour le CBR  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2955394
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 11:50:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

la centrale frotte avant le repose pieds :)


Ah bon ?


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2955405
geogamer59
Posté le 14-06-2004 à 11:51:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bequille de levage, j'ai ca pour le CBR  [:proy]


 
moué...bon je go reviser l'histoire, me reste la moitier d'une année de cour a apprendre pour demain [:el hortense]

n°2955416
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-06-2004 à 11:52:36  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

moué...bon je go reviser l'histoire, me reste la moitier d'une année de cour a apprendre pour demain [:el hortense]


 
bonne chance [:quineto]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2955421
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 11:53:44  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

bah ouai c'est possible je pense, le but justement du dehanchement, c'est de faire prendre moins d'angle a la moto alors que le pilote en prend d'avantage, ceci afin d'excentrer et deplacer le centre de gravité du couple pilote/moto :)

ouais enfin sur route...


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2955422
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 11:53:50  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

moué...bon je go reviser l'histoire, me reste la moitier d'une année de cour a apprendre pour demain [:el hortense]


 
j'avais rien revisé du tout  :whistle:  
 
et j'ai eu un petit 13/20 en hist-geo :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2955425
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 11:54:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais enfin sur route...


 
je raisonnais dans "l'absolu" :)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2955426
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 11:54:28  profilanswer
 

geogamer59 a écrit :

moué...bon je go reviser l'histoire, me reste la moitier d'une année de cour a apprendre pour demain [:el hortense]


Y a de l'Histoire au bac de francais maintenant ??? :heink:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2955450
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 11:56:15  profilanswer
 

J'ai une petite question pour les pros :D
Le truc le plus moche sur l'er-5 se sont a mes yeux ses echappements.
 
Est il possible de mettre un truc achement jolie qui sortirait un son plus valorisant et rendrait du meme coup la bécane bcp plus class :D
 
Nan je dis ça car une er-5 d'occaz ça coute pas grand chose et avec un zoli pot elle doit être mimi, et peut etre meme gagner en garde au sol...

n°2955452
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 14-06-2004 à 11:56:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a de l'Histoire au bac de francais maintenant ??? :heink:


 
ouais, a l'oral.
 
moi j'ai eu droit a l'ecrit et 4 pages pour ma pomme  :fou: , pour un 11  :lol:  
 
http://virtualdarko.chez.tiscali.fr/images/lapin.jpg


Message édité par killer instinct le 14-06-2004 à 11:58:31

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2955456
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 14-06-2004 à 11:56:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a de l'Histoire au bac de francais maintenant ??? :heink:


 
je crois que c'est français et histoire maintenant  [:mimette_]
 
grilled


Message édité par logman le 14-06-2004 à 11:57:07
n°2955473
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 11:58:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouais, a l'oral.
 
moi j'ai eu droit a l'ecris et 4 pages pour ma pomme  :fou: , pour un 11  :lol:  
 
http://virtualdarko.chez.tiscali.fr/images/lapin.jpg


Moi chai plus combien j'ai eu, mais j'crois ca devait pas etre grand chose :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2955474
chat314
Posté le 14-06-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

Bon, faut qu'j'aille à bordeaux cette semaine..pfff  :pfff:  
 
 
ah tiens mais j'y pense, j'ai un pote sur bordeaux !
 
"allo ! c'est chat314..blablabla...possibilité de squatter chez toi cette semaine ?"
"Ben vi, mais tu prends ton maillot, la piscine est à 31° !"
 
 :whistle:  [:wiwige]  :D

n°2955477
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 11:59:30  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, faut qu'j'aille à bordeaux cette semaine..pfff  :pfff:  
 
 
ah tiens mais j'y pense, j'ai un pote sur bordeaux !
 
"allo ! c'est chat314..blablabla...possibilité de squatter chez toi cette semaine ?"
"Ben vi, mais tu prends ton maillot, la piscine est à 31° !"
 
 :whistle:  [:wiwige]  :D


 
de quoi tu te plains alors ? :lol:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2955478
e_esprit
Posté le 14-06-2004 à 11:59:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Bon, faut qu'j'aille à bordeaux cette semaine..pfff  :pfff:  
 
 
ah tiens mais j'y pense, j'ai un pote sur bordeaux !
 
"allo ! c'est chat314..blablabla...possibilité de squatter chez toi cette semaine ?"
"Ben vi, mais tu prends ton maillot, la piscine est à 31° !"
 
 :whistle:  [:wiwige]  :D


T'as pas bol :(  
 
 
 
 :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2955485
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 12:00:08  profilanswer
 

logman a écrit :

J'ai une petite question pour les pros :D
Le truc le plus moche sur l'er-5 se sont a mes yeux ses echappements.
 
Est il possible de mettre un truc achement jolie qui sortirait un son plus valorisant et rendrait du meme coup la bécane bcp plus class :D
 
Nan je dis ça car une er-5 d'occaz ça coute pas grand chose et avec un zoli pot elle doit être mimi, et peut etre meme gagner en garde au sol...


 
Je prendrai en photo ce soir si tu veux :)
J ai un pot IXIl sur mon ER5 et il fait un beau bruit :)
 
j ai aussi un autre ixil NH  chez moi :) je veux bien te le pretter si tu veux le tester pour voir ;)
 
Et vrai que le truc moche c est que les deux echappement qui parte devant le moteur on tendance a prendre une couleur un peu rouillé :/
Fo ke je trouve le bon produit

n°2955489
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 12:00:43  profilanswer
 

au fait pas de niouzes de Sat et sa Douce ? y sont bien rentrés a rethel Cathy et Ced' ? :??:


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2955493
chat314
Posté le 14-06-2004 à 12:01:10  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

de quoi tu te plains alors ? :lol:


 
 
j'chuis pas certain qu'il pense à mettre des bieres au frais :(

n°2955496
chat314
Posté le 14-06-2004 à 12:01:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

T'as pas bol :(  
 
 
 
 :D


 
 
Hey you  [:alizean]  
 
Ce soir : PIXIES  [:wiwige]

n°2955500
chat314
Posté le 14-06-2004 à 12:01:45  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

au fait pas de niouzes de Sat et sa Douce ? y sont bien rentrés a rethel Cathy et Ced' ? :??:


 
Doivent être sur la route là ;)

n°2955501
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-06-2004 à 12:01:46  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

au fait pas de niouzes de Sat et sa Douce ? y sont bien rentrés a rethel Cathy et Ced' ? :??:


 
Vrai pas vu Sat de la matinée  [:alph-one]

n°2955506
canaille
beyond the limits
Posté le 14-06-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

Giacomo_agostini a écrit :

je raisonnais dans "l'absolu" :)

:jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2955511
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 12:02:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :

j'chuis pas certain qu'il pense à mettre des bieres au frais :(


 
Avec Zaza, on a mis un des cubis de 3L de rosé de coté en pensant a toi ;)
 
on l'ammenera quand on viendra vous vouaaaarrrrr :D


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2955519
Giacomo_Ag​ostini
Si vis pacem, para bellum.
Posté le 14-06-2004 à 12:03:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Doivent être sur la route là ;)


 
ils rentraient sur Rethel ce matin ? cooool :jap:
 
:)


---------------
Ze Ktulu Mode Québécois : "Fais-moe don' po suer mon ecoeurant, decrisse et va jouer dans l'traffic"
n°2955524
chat314
Posté le 14-06-2004 à 12:04:31  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vrai pas vu Sat de la matinée  [:alph-one]


 
 
Quand j'suis parti ils roupillaient severes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5544  5545  5546  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)