Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5522  5523  5524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2939505
reddwarf
gazzz
Posté le 12-06-2004 à 08:36:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 08:36:10  profilanswer
 

n°2939507
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 12-06-2004 à 08:37:13  profilanswer
 

Bresse a écrit :

salut petit :o


 
ca va gamin  ? :o
 
ca gaz bien la guz ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2939516
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-06-2004 à 08:43:29  profilanswer
 

:hello:
 
sympa la ballade "Cheuvreuse by Night" avec Fystozor hier soir, débarquer chez les gens à minuit  sans prévenir j'avais jamais fait encore [:thektulu]  
en plus on a vu une biche traverser devant nous en pleine forêt , mais quand elle a vu nos brêles elle s'est barré ...

n°2939521
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 12-06-2004 à 08:45:40  profilanswer
 

... et Gloubette c'est un vélo par rapport a mon Yoshnazuma, c'est assez linéaire mais j'ai eu de bonnes sensations avec le piti touine :jap:

n°2939526
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 12-06-2004 à 08:53:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ca va gamin  ? :o
 
ca gaz bien la guz ? :)


des petits soucis que j'irai régler avec la révision des 7500, bref fidèle à l'image par contre le moteur un régal il commence à avoir un bon son :bounce:  


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°2939538
reddwarf
gazzz
Posté le 12-06-2004 à 09:02:16  profilanswer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
sympa la ballade "Cheuvreuse by Night" avec Fystozor hier soir, débarquer chez les gens à minuit  sans prévenir j'avais jamais fait encore [:thektulu]  
en plus on a vu une biche traverser devant nous en pleine forêt , mais quand elle a vu nos brêles elle s'est barré ...

il me faut une moto ...  :sweat:  
 
je voudrais venir rouler avec vous ...

n°2939560
marcoluni
RAS
Posté le 12-06-2004 à 09:18:18  profilanswer
 

Chimist a écrit :

tin tu dois bien t'éclater pour aller 3 sec 5 à 100 quand même   [:le kneu]  
 
ca doit donner les sensations à moto, ca me donne envie de passer le permis A tout ca [:meganne]


 
Ba ouais, j'ai passé mon permis A pour avoir un truc qui décappe un peu les boyaux quand je prends une voie d'accélération ...  :D  
ou bien pour sortir d'une courbe de départementale bien sérée ..
 
En bonus tu évites de rester coincé derrière une file de caisse et tu t'aére les poumons .. :)  
 
Après faut rester prudent, la route n'est pas un terrain de jeu comme le serait un circuit .. On ne le dira jamais assez ..  :jap:

n°2939577
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 09:29:04  answer
 

remchar a écrit :

:hello:
 
sympa la ballade "Cheuvreuse by Night" avec Fystozor hier soir, débarquer chez les gens à minuit  sans prévenir j'avais jamais fait encore [:thektulu]  
en plus on a vu une biche traverser devant nous en pleine forêt , mais quand elle a vu nos brêles elle s'est barré ...

je voulais venir mais j'étais au boulot jusqu'à 23h :cry:

n°2939597
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 09:43:24  profilanswer
 

Chimist a écrit :

Juste pour dire, j'étais en caisse taleurs 2 motards me cédent la priorité à droite, je continue ma route (2 voies), je passe ma 2eme puis la 3eme assez sportivement donc rapide, j'ai bien 70-80 m d'avance et j'entend une gros bruit d'accélération, les 2 bécanes m'ont grillés littéralement sur place  [:le kneu]  
 
je douterais plus de l'accélération d'une becane maintenant, c'est dingue comment elles ont pris de la vitesse en un minimum de temps, ca doit donner les sensations la vache...

mhheuuu non , mheu nan  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939600
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 09:44:56  profilanswer
 

:D


---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 12-06-2004 à 09:44:56  profilanswer
 

n°2939601
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 09:45:44  profilanswer
 

:hello:  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939603
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 09:46:52  profilanswer
 

[:ohello]


Message édité par La_Nouille le 12-06-2004 à 09:47:06

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 09:47:49  profilanswer
 

tu bosses là ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939636
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 10:04:28  profilanswer
 

un samedi [:rofl]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:07:42  profilanswer
 

ben tu te lève rudement tôt pour un samedi :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939660
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 10:19:07  profilanswer
 

fait trop chaud chez moi :(, me suis leve a 6h30 toute la semaine ;)


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939670
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:22:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

fait trop chaud chez moi :(, me suis leve a 6h30 toute la semaine ;)

lopette :o :)
 
 
 
tu dois etre fatigué :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939675
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 10:24:50  profilanswer
 

bah non je dors au boulot :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939684
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:27:35  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:28:15  profilanswer
 

c'est du temps à faire de la Z1000 tout cha [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939691
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 12-06-2004 à 10:29:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est du temps à faire de la Z1000 tout cha [:greg2]


 :fou:

n°2939692
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:30:19  profilanswer
 
n°2939694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:31:19  profilanswer
 

Citation :

La Kawasaki Z1000 représente le coup de maitre du constructeur d'Akashi


 
 
 
 :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939695
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 12-06-2004 à 10:31:23  profilanswer
 
n°2939703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 10:33:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c'est du temps à faire de la Z1000 tout cha [:greg2]


 
farfaitement :bounce:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939704
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 12-06-2004 à 10:34:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Citation :

La Kawasaki Z1000 représente le coup de maitre du constructeur d'Akashi pour une moto de fonction


 


 :whistle:

n°2939708
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 10:35:16  profilanswer
 

Sortie de la ville, elle s'élance sur route avec rage... à moins que vous soyez toujours en sixième. Auquel cas, elle n'arrête jamais de pousser.


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939712
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 10:35:50  answer
 

Putain y prévoient de la pluie pour cet aprème bordel :fou:
 
Fais chier Météo France !!! :fou:

n°2939725
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 10:38:27  profilanswer
 

La route de nuit est toujours un test terrible, surtout pour les motos qui n'ont pas de vocation routière comme les roadsters. Et là, surprise ! En position défaut, feux de croisement, la Z1000 éclaire très bien, y compris sur route de campagne, sans aucun éclairage externe qui pourrait aider. Et en position pleins phares, la route se transforme en sapin de noël, permettant d'atteindre tranquillement les mêmes vitesses qu'en plein jour.  
 
 
c est moi qui roulait devant qd on est descendu ds la creuse :D, ca eclaire super bien :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939726
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-06-2004 à 10:39:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

Putain y prévoient de la pluie pour cet aprème bordel :fou:
 
Fais chier Météo France !!! :fou:


 
oue oue et devait y avoir des orages cette semaine, on les attends encore :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2939731
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-06-2004 à 10:39:38  profilanswer
 

Chimist a écrit :

Juste pour dire, j'étais en caisse taleurs 2 motards me cédent la priorité à droite, je continue ma route (2 voies), je passe ma 2eme puis la 3eme assez sportivement donc rapide, j'ai bien 70-80 m d'avance et j'entend une gros bruit d'accélération, les 2 bécanes m'ont grillés littéralement sur place  [:le kneu]  
 
je douterais plus de l'accélération d'une becane maintenant, c'est dingue comment elles ont pris de la vitesse en un minimum de temps, ca doit donner les sensations la vache...


 
bienvenu dans le monde reel  [:zaib3k]  
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2939732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:39:47  profilanswer
 


 

Citation :

C'est d'autant plus son terrain de prédilection, que le cadre offre un comportement exemplaire et malgré les virolos, sans jamais occasionner ne serait qu'un début de louvoiement. Irréprochable... et extrêmement sécurisant !


 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939734
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-06-2004 à 10:40:07  profilanswer
 

[:banguy][:h0llow_dfx][:hello_cass][:hello-t][:hellov][:jeanjean85][:mad_oc@school][:magicmaster]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2939735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:40:13  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
 
pour enmener des barrettes mémoires alors [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939739
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:40:57  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

La route de nuit est toujours un test terrible, surtout pour les motos qui n'ont pas de vocation routière comme les roadsters. Et là, surprise ! En position défaut, feux de croisement, la Z1000 éclaire très bien, y compris sur route de campagne, sans aucun éclairage externe qui pourrait aider. Et en position pleins phares, la route se transforme en sapin de noël, permettant d'atteindre tranquillement les mêmes vitesses qu'en plein jour.  
 
 
c est moi qui roulait devant qd on est descendu ds la creuse :D, ca eclaire super bien :D


 
classe :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939742
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 12-06-2004 à 10:41:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
 
pour enmener des barrettes mémoires alors [:azylum]


ouais...  :ange:

n°2939744
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:41:58  profilanswer
 


 
alors.... [:nicoo]
 
 
:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2939747
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-06-2004 à 10:43:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

alors.... [:nicoo]
 
 
:??:


 
[:greg2]
 
 :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :jap:  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2939748
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 12-06-2004 à 10:44:02  profilanswer
 

par contre il n'y a pas les essais qualifs sur eurosport, il y a les 24h du mans :'( :'(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2939755
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2004 à 10:46:13  answer
 

Citation :

Malgré toutes ses qualités, la Z1000 est pourtant loin de rivaliser avec LA référence du monde de la moto : la CB500. Surclassée dans les virolos, déposée en ligne droite, la Z1000 est carrément larguée en ce qui concerne l'esthétique. Une vraie déception donc, et une victoire de plus pour le petit monstre de chez Honda.


 
:sol:

n°2939760
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-06-2004 à 10:47:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:greg2]
 
 :whistle:  
 
 
 
 :jap:  :sol:

cool :D ;)
 
 
sinon , pas trop mal ce tit Z :o
 

Citation :

Puissance  144 ch à 11000 tr/min  
Couple 10,3 mkg à 9200 tr/min  


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5522  5523  5524  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)