Reprise du message précédent :
lis la suite
hiiiii hannn
copiteur
ceci dit gloubi , je sais pas trop , c'est l'espace entre les rainures de la bande de roulement qui me font douter mais tu as p'tète raison si c'est leur monte d'origine
j'ai raison part de ce principe la, stp
tu lit dans mes penses
AVIS AUX TRIUMPHISTE Ayant remarqué q mon pot carbone triumph est qd meme assez chaud, voir bcp (etonnant pr du carbone), j'ai demandé a mon cons, résultat : Les pots triumph carbone sont justes des pot inow avec une feuille de carbone .... Super triumph sur ce coup la
Hannnnnnnn
@Chapi : les puissances moteur sont données en bout de vilo tu peux aussi les prendre en sortie de boite, mais le mieux, c'est a la roue arriere
héhéhéhé je suis un peu septique
gloubi a tjs raison
AVIS AUX TRIUMPHISTE Ayant remarqué q mon pot carbone triumph est qd meme assez chaud, voir bcp (etonnant pr du carbone), j'ai demandé à mon cons, résultat : Les pots triumph carbone sont justes des pot inox avec une feuille de carbone .... Super triumph sur ce coup la
tu veux dire que c est de la merde?
@galak : tin çà craint du boudin çà le faux carbon
Bas alors là ma puissance est d'environ 4 g
ah ouai tant pis
on va dire que gloubi dis bcp de choses vrai
franchement, nan 1 - c'est la monte d'origine 2 - la forme des raynures est sans équivoque
mékéducono cui la
Non parce q le pot est bien étudié pr le moteur mais c juste q ca fait mal au cul de savoir ca, autant prendre un inox direct
y a meme des scoots en D207 comme monte d'origine (vu avec gloubi...) alors plus rien ne me surprend
mon vieux est en pilot sport sur son scoot
Par contre c sur le moteur c pas du jap et ca c le + important
ben oué le pot est tres bien, y compris niveau finition, mais c'est couillon d'avoir collé une simple feuille de carbone, juste pour le look.... vé p'tet me prendre un Nikko SuperSport NX carbone du coup mouaaaa
ca doit attaquer
Sparce q j'ai perdu en souplesse Sinon la roue arriere je te la faisait
viens de rematter , tu marque 1 point , les rainures centrales sont quasi ratachées à celle du côté contrairement à un 208 oû il y a + d'espace donc 207
ah oué c'est vrai que t'es un ancien gymnaste
Ha oué, bas imagines moi à poil durant le défilé du 14 juillet Putin kesk'on px etre con qd on est jeune
ah oué c'est vrai que t'es un ancien gymnaste sans cerveau
Par contre désolé trop chaud de fr le vilbrequin
pour un mec sans cerveau, professionnellement, il s'en tire quand meme sacrément bien
promotion canape
Cherie tu fais le cylindre, moi le piston, ca va coulisser ca race
TU as deja touché le plafond d'un gymnase a 5 m de haut pdt un double salto Moi oui ALors c sur ca laisse des traces
service de Kalitaÿ
pour un mec sans cerveau, professionnellement, il s'en tire de sacré quand meme
pour un mec sans cerveau, professionnellement, il s'en tire des sacrément bonnes
BUHAHAHAHAHA, c'te RAFALE
hop là
y en a qu'on les hormones qui bouillonnent
et encore , j'suis pas encore en dayto