| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
super machine (mon opinion)
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:05:15 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
geogamer59 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 15:17:01 ![]() |
Message édité par Elessar777 le 09-06-2004 à 15:18:28 --------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 15:17:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 15:18:06 ![]()
|
remboursement : a priori, selon le code des assurances, oui
geogamer59 |
|
e_esprit |
geogamer59 | vous pensez que si j'achete tout mon equipement d'un coup ( pantalon cuir+blouson cuir+casque ) je peux avoir une bonne reduc? |
je vais voir vite fait en interim ce kon me propose, mais ya de grande chance ke je retourne ou j'été a coignieres --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 | qu'elle connerie jai fait en cochant la case "envoi d'un email a chaque réponse" |
e_esprit |
e_esprit |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
si je suis pa remboursé si mais pour le moment... ca va pa etre possible --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
geogamer59 |
|
e_esprit |
geogamer59 |
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 09-06-2004 à 15:38:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
geogamer59 |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2004 à 15:41:26 ![]() |
geogamer59 |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |