| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:14:54 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
canaille beyond the limits |
si elle remet ça demain, t'en aura une --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
troll ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
bagster Message édité par canaille le 08-06-2004 à 23:18:26 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
et pourquoi t'as pas pris plus petit ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | Quand on se fait chier et qu'on a pas envi de réviser pour les partiels, on fait un peu n'importe quoi (comme se faire une petite page HTML pour pouvoir retrouver les codes de certains smileys)(c'est pas encore fini) |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:17:50 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
kikidonc |
|
|
bah pour ce genre de conneries, tu prends une div, un CB, un B6, une petite brele qui crains rien et qui va pas te tuer en 200km, amha --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc |
|
Tolor Mais heu... |
|
d'ou l'interet de prendre plus petit !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
el_marco om mani padme hum |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
kikidonc |
ouais bah te sens pas pousser des ailes hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
gloubiboulga - | @conti > tu es dans quel coin ? --------------- - |
kikidonc |
non et alors ?
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
kikidonc |
kikidonc |
gloubiboulga - |
--------------- - |
e_esprit |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'reviens de chez stef là , j'ai fait un tit détour pour roder mes plaquettes --------------- Pur produit AHB |
el_marco om mani padme hum | conti n'hésite pas à taper sur ceux qui prononceront ton nick en verlant |
|
e_esprit |
kikidonc |
|
e_esprit |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Une ch'tite précision: j'ai déja le cax intégral, les gants et le blouson en cuir. Me manque plus que les godasses protégant correctement. |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |