Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2899116
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:36:16  answer

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :

Donc ils font chier les bus.  

Une moto prend pas beaucoup plus de place qu'un velo et se deplace à une allure ressemblant plus à celle d'un bus...et on les y interdit.

non ils ne font pas chier les bus car vu la largeur des voies de bus y a la place :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 10:36:16  profilanswer

n°2899119
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 10:36:24  profilanswer

Chubaca a écrit :

pour l'instant je suis à 50m donc bon :whistle:

oui bah t es pas degroupe aussi :o

n°2899120
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 08-06-2004 à 10:36:27  profilanswer

:hello:  

ptain tellement de taf après 15 jours que j'ai pas eu le temps de vous saluer a mon arrivée  :sweat:  

vivement le week end  :sol:

n°2899122
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2004 à 10:36:31  profilanswer

chat314 a écrit :

Facile à dire ;)

Qui c'est qui a commencé par nous dire que tous les livreurs etaient des violeurs de poule ? :D

1 - coursier
2 - tu ouvres tes pitis yeux, tu regardes comment ils roulent, et on en rediscute

:)

---------------
-
n°2899123
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:36:35  profilanswer

michounette a écrit :

Pour finir, j'aimerais avoir des chiffres, mais Paris est-elle une ville à ce point dangereuse pour les 2 roues par rapport à d'autres villes ?

je saurais pas te dire ou mais il me semble avoir lut que oui :)

n°2899127
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2004 à 10:37:12  profilanswer

chat314 a écrit :

Je comprends pas ?

aux intersections, les voitures couperont aussi la voie des motos, mais au lieu de taxis, ce seront des véhicules persos ..

---------------
-
n°2899128
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-06-2004 à 10:37:31  profilanswer

michounette a écrit :

Pour finir, j'aimerais avoir des chiffres, mais Paris est-elle une ville à ce point dangereuse pour les 2 roues par rapport à d'autres villes ?etc.

Oui, dans un premier tps les voitures roulent comme elles veulent et les gens ont tendance a forcer le passage meme si la priorité est pour toi ... en voiture ben tu peux freiner sur sol mouillé ça s arrete en moo ça donne souvent une belle chute et j en ai vu plusieurs deja :/

Le périph j en parle meme pas ...

Et une autre tendance now c est les kéké en scooter 125... les mecs roule comme des supra cons ...

n°2899130
chat314
Posté le 08-06-2004 à 10:37:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

les bus ont la place de les doubler.  

les bus démarrent et s'arrêtent constamment ...

Alors ça !

Tu me montreras où un bus peut doubler sur la voie qui passe devant le bhv.

Et alors ? Les motards s'arreteront derrière, s'ils ne sont pas content, ils ne prennent pas la voie de bus.

n°2899132
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:37:54  answer

Chubaca a écrit :

nan chub il s'en fout donc il s'amuse :D

en fait je comprend pas ce psychodrame parigo-parisien avec les voies de bus [:kwak]

c'est le truc tout le monde trouve ça nul et tout le monde veut y aller :pt1cable:

ça vient du fait que c'est un maire de gauche, homosexuel de surcroit, qui s'est permis de taper du pied dans la fourmilière de ces beaufs de caisseux en décidant que la voiture dans Paris y en avait marre et qu'on allait favoriser les transports en commun ! trop dur la vie ! [:dawa]

n°2899133
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2004 à 10:38:02  profilanswer

michounette a écrit :

Non c'est pas plus secure on est bien d'accord, mais est-ce une raison pour extraire les motards de la circulation ? Moi je pense que non, les vraies solutions à ce problème d'insécurité routière sont :

1 : les motards doivent faire plus attention en sachant quand remonter les files et quand rester sagement dans sa voie... pour rouler beaucoup dans Paris, je vois bien tous les couillons qui roulent à donf... :sarcastic:

2 : les voitures doivent faire plus attention, campagne de prévention, répression pénale accrue etc.

Pour finir, j'aimerais avoir des chiffres, mais Paris est-elle une ville à ce point dangereuse pour les 2 roues par rapport à d'autres villes ?

j'ai pas de chiffre pour soutenir ce que je vais avancer...

mais 8 ans de paris vs 5 ans de toulouse, me permettent de dire que point de vue centre ville et rocade(periph') ca doit se valoir....
et je raisonne en prenant en compte le volume de vehicules circulants....

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 10:38:02  profilanswer

n°2899134
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-06-2004 à 10:38:05  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

mettre les motos au milieu des tacos changerait juste le problème de côté, aux intersections ...

faisont une pétition pour la suppression des intersections!!! :o

n°2899135
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-06-2004 à 10:38:16  profilanswer

chat314 a écrit :

Attend, je peux te le retourner le coup de la mauvaise fois.

Tu vas me dire que c'est plus secure de rouler entre des voitures enervées par les embouteillages que sur une voie protégée et aérée ?

allons...

ouè ben si les voies de bus sont ouvertes au moos je roulerai dans les voies ou ya les oitures :o  

ce sera bien moin dangeureux :o

n°2899136
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:38:16  profilanswer

la_nouille a écrit :

oui bah t es pas degroupe aussi :o

:fou:  

en fait le débit j'm'en branle 1024 ça me suffit, bon un peut plus en up je dis pas non, mais ce dont j'ai vraiment envie c'est la TV par ADSL  :sweat:

n°2899137
chat314
Posté le 08-06-2004 à 10:38:22  profilanswer

michounette a écrit :

non ils ne font pas chier les bus car vu la largeur des voies de bus y a la place :o

On fera un tour de paris, et je te montrerais pas mal de voies où c'est impossible.

n°2899141
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:38:49  profilanswer

e_esprit a écrit :

Clair, nous autre campagnards, on roule sur nos chemins de terre et personne ne rale :o

Pareil pour les trottoirs :o

ouep :sol:

n°2899143
chat314
Posté le 08-06-2004 à 10:39:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aux intersections, les voitures couperont aussi la voie des motos, mais au lieu de taxis, ce seront des véhicules persos ..

et ?

n°2899146
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2004 à 10:39:44  profilanswer

chat314 a écrit :

Alors ça !

Tu me montreras où un bus peut doubler sur la voie qui passe devant le bhv.

Et alors ? Les motards s'arreteront derrière, s'ils ne sont pas content, ils ne prennent pas la voie de bus.

aucun problème !  

les couloirs de la rue de rivoli sont hyper larges ...  

gras > :jap:

---------------
-
n°2899149
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2004 à 10:40:10  profilanswer

donc le problème sera déplacé, mais en aucun cas résolu

---------------
-
n°2899150
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:40:15  profilanswer

michounette a écrit :

ça vient du fait que c'est un maire de gauche, homosexuel de surcroit, qui s'est permis de taper du pied dans la fourmilière de ces beaufs de caisseux en décidant que la voiture dans Paris y en avait marre et qu'on allait favoriser les transports en commun ! trop dur la vie ! [:dawa]

si j'ai bien compris le truc, le probleme c'est qu'il les a favorisés en faisant chier les autres sans les améliorer :??:

n°2899151
e_esprit
Posté le 08-06-2004 à 10:40:17  profilanswer

michounette a écrit :

[:meganne]

Ca alors, voila pourquoi le maire de Pau veut fermer le centre et y faire passer un tram [:dawa]

C'est un complot des gauchistes gays [:gordon shumway]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2899152
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2004 à 10:40:17  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

1 - coursier
2 - tu ouvres tes pitis yeux, tu regardes comment ils roulent, et on en rediscute

:)

je suis le premier a denoncer les coursiers, mais honnetement, ils empruntent DEJA quasiment tous les couloirs de bus gloubi, surtout sur les quais ou la circulation est merdique.... et dis pas le contraire, tu le sais aussi bien que moi ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2899153
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-06-2004 à 10:40:18  profilanswer

chat314 a écrit :

Le risque est deja existant,
qui n'a jamais été surpris par un taxi ou un bus arrivant vite sur la voie de droite ?  

donc plutôt que de le resoudre, on prefere ne pas le maximiser ?

Mouaif, pas ma façon de penser, désolé.

kan tu utilise tes retros ce genre de deasagrement n'arrivent pa :o

n°2899160
chat314
Posté le 08-06-2004 à 10:40:40  profilanswer

michounette a écrit :

Ouaip !

Et on a mis la charrue avant les boeufs, et on a vu fleurir des voies de bus avec un minimum d'etude (mais alors, un minimum ! :D

n°2899161
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-06-2004 à 10:40:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

je suis le premier a denoncer les coursiers, mais honnetement, ils empruntent DEJA quasiment tous les couloirs de bus gloubi, surtout sur les quais ou la circulation est merdique.... et dis pas le contraire, tu le sais aussi bien que moi ;)

justement, raison de plus pour leur interdire plus fermement.

---------------
-
n°2899163
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:41:02  answer

Ahcarien a écrit :

ouè ben si les voies de bus sont ouvertes au moos je roulerai dans les voies ou ya les oitures :o  

ce sera bien moin dangeureux :o

clair, parce que qui dit motos dit livreurs, pizzaiolos, coursiers, djeunz en 50 kitté... ça va devenir la voie de l'anarchie, désormais les culs des bus seront blindés et y aura plein de 2 roues éclatés dessus comme des mouches [:minouchette]

n°2899166
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:42:04  answer

Chubaca a écrit :

si j'ai bien compris le truc, le probleme c'est qu'il les a favorisés en faisant chier les autres sans les améliorer :??:

quant tu favorises l'un, tu ne peux que défavoriser l'autre... ce qui était justement le but ;)

à terme, on vise l'interdiction pure et simple du centre de Paris aux véhicules à moteur... ça serait le rêve :love:

n°2899172
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:42:38  profilanswer

un ptit permis pour les 50 ça serais pas mal [:meganne]

surtout que ça me concerne plu :ange:

n°2899174
chat314
Posté le 08-06-2004 à 10:42:41  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

aucun problème !  

les couloirs de la rue de rivoli sont hyper larges ...  

gras > :jap:

Au niveau du BHV ? :D

Après, quand on arrive sur le louvre, je veux bien mais avant l'hotel de ville, jamais un bus ne peut doubler un velo  :non:  

n°2899175
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 08-06-2004 à 10:42:50  profilanswer

chat314 a écrit :

Donc ils font chier les bus.  

Une moto prend pas beaucoup plus de place qu'un velo et se deplace à une allure ressemblant plus à celle d'un bus...et on les y interdit.

kan elles sont dans les bouchons oui; mais si tu leur ouvre la voie de bus,.......... va y en avoir des morts suite a des combat de coq : c'est moi ki passe, toi tu attends! :o

n°2899177
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-06-2004 à 10:43:01  profilanswer

michounette a écrit :

Non c'est pas plus secure on est bien d'accord, mais est-ce une raison pour extraire les motards de la circulation ? Moi je pense que non, les vraies solutions à ce problème d'insécurité routière sont :

1 : les motards doivent faire plus attention en sachant quand remonter les files et quand rester sagement dans sa voie... pour rouler beaucoup dans Paris, je vois bien tous les couillons qui roulent à donf... :sarcastic:

2 : les voitures doivent faire plus attention, campagne de prévention, répression pénale accrue etc.

perso je n'en ais pas!!

ce qui me semble sur par contre, c'est tout est fait pour rendre la circulation la moins fluide possible, ce qui encourage les gens a se convertir aux deux roues, mais comme maintenant les voies de circulation sont réduite, ben c'est un peu plus le bordel puisque les deux roues ne peuvent meme plus se faufiler!!

Aprés tout ce débat, je m'en tamponne!
les autres je m'en tamponne!
paris je m'en tamponne, j'y vais de moins en moins puisque c'est de pire en pire!!
Comme ça , l'autre connard de delanoê a gagner, il va rendre Paris aux Parisien!!! :sarcastic:

n°2899181
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:43:35  profilanswer

michounette a écrit :

quant tu favorises l'un, tu ne peux que défavoriser l'autre... ce qui était justement le but ;)
à terme, on vise l'interdiction pure et simple du centre de Paris aux véhicules à moteur... ça serait le rêve :love:

euh les TC il les as pas tellement améliorés en contre partie je crois :??:

n°2899182
e_esprit
Posté le 08-06-2004 à 10:43:50  profilanswer

michounette a écrit :

Paris a roller ! [:smileyquileveledoigt]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2899183
chat314
Posté le 08-06-2004 à 10:43:50  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

donc le problème sera déplacé, mais en aucun cas résolu

Ce ne sera pas le même problème,
et la resolution de celui-ci passera par une signalisation et une regle aux intersections des voies de bus.

n°2899184
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 08-06-2004 à 10:43:52  profilanswer

michounette a écrit :

clair, parce que qui dit motos dit livreurs, pizzaiolos, coursiers, djeunz en 50 kitté... ça va devenir la voie de l'anarchie, désormais les culs des bus seront blindés et y aura plein de 2 roues éclatés dessus comme des mouches [:minouchette]

Alors eux ils ont un code de la route bien spécial sans aucune signalisation
feu rouge ....koné pas
Stop ...koné pas
priorité à droite ...koné pas

n°2899186
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:44:36  profilanswer

e_esprit a écrit :

/me se demande lequel [:meganne]

n°2899189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2004 à 10:44:49  profilanswer

michounette a écrit :

[:rofl]

il est bien la le drame..... les TC parisiens, c't'une catastrophe.... ca pue, y fait chaud, t'es coincé comme dans des wagons a bestiaux, supaaiirrr delire !

ils ont commencé par faire chier tout le monde avant de proposer des solutions alternatives.... belle perf' delano-prout (et je parle meme pas du genie de ces conseillers verts genre contasso....  :sarcastic: ) :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°2899190
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:44:56  answer

nonox a écrit :

perso je n'en ais pas!!

ce qui me semble sur par contre, c'est tout est fait pour rendre la circulation la moins fluide possible, ce qui encourage les gens a se convertir aux deux roues, mais comme maintenant les voies de circulation sont réduite, ben c'est un peu plus le bordel puisque les deux roues ne peuvent meme plus se faufiler!!

Aprés tout ce débat, je m'en tamponne!
les autres je m'en tamponne!
paris je m'en tamponne, j'y vais de moins en moins puisque c'est de pire en pire!!
Comme ça , l'autre très aimable et très intelligent de delanoê a gagner, il va rendre Paris aux Parisien!!! :sarcastic:

[:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2004 à 10:47:44
n°2899191
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 10:45:05  profilanswer

poisse a écrit :

feu rouge ....koné pas
Stop ...koné pas

ils suivent le modele Italien pour faire couleur locale [:chubaca]

n°2899194
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-06-2004 à 10:45:38  profilanswer

poisse a écrit :

Et une autre tendance now c est les kéké en scooter 125... les mecs roule comme des supra cons ...

ben oui, mais c'est parfaitement normal!!

Parce que tu comprends, nous on a passé un permis qui nous enseigne le maniement d'un deux roues.

Alors que un 125, c'est bien connu en ayant fait 2 ans de voiture tu sais comment l'appréhender!!

C'est ça la sécurité monsieur!!! [:splinter]

n°2899195
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 10:45:46  answer

poisse a écrit :

feu rouge ....koné pas
Stop ...koné pas

les vélos c'est pareil

et si tu le malheur d'en taper un c'est automatiquement DTC  :fou:

n°2899196
chat314
Posté le 08-06-2004 à 10:46:00  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le probleme subsiste :D

en roller tu dois circuler sur les trottoirs, et normalement, la voie des velos est interdite, donc tu fais chier et peur au pieton.

Remarque, cai bien cool ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5383  5384  5385  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)