Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2896845
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-06-2004 à 23:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce n'est pa parce k'ils ne sont pa representé kils sont a l'ouest :o

mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 23:36:35  profilanswer

n°2896850
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 07-06-2004 à 23:37:12  profilanswer

[:dodo]

n°2896875
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2004 à 23:40:14  profilanswer

mon résumé du rallye, attention pavé!!

Ha!! le résumé du rallye du morvan...

Par ou commencer si ce n'est le départ de Gennevilliers ma jolie banlieue parisienne.

Comme l'ami Lomic avait lachement décider de ne pas venir pour de sombre excuses de piscine, appartement a déménager(un peu bidon ça, mais bon :whistle: ) .

je prends mon temps pour partir et décolle tranquille a 9h00, y en a pour 3h30 de voyage donc ça devrait le faire.
Bien m'en a pris, ils avaient tous décider de partir tard au boulot, putain ce bordel sur les quais!!! :sweat:  

Résultat je passe le péage de l'A6 a 11h00, bonjour la moyenne de merde!!  

Et en plus je m'aperçois en passant le péage que j'ai oublier mon duvet, moment de solitude quand tu nous tiens... [:ula]  

Pas grave, comme il est prévu que je dorme avec chabou dans sa camionnette et qu'il est barbu il me tiendra chaud!! [:twixy]  

Arrivé a bon port, enfin dans la région du creusot, je me dis que je vais aller jeter un oeil au camping des combes, voir si c'est si loin que je le pense du creusot!

Alors oui c'est définitive trop loin de tout, sauf du routier et des spéciales.

Mon choix est fais je vais au creusot et on verra bien.

Arrivé sur place un grand parking qui fera office de parc d'assitance rapide et donc accessoires de camping pour beaucoup de rallyman, me tend les bras.

je débarque la moto, vais saluer certains déja arriver et je pars pour faire le routier.
Ce coup ci je me ferais pas avoir comme au beaujolais!!! :o  

Bon alors déja on peut dire que le fléchage était vraiment trés bien fait, franchement pour se perdre faut s'appeler Chabou ou être copiloter par Gilbert Montagné. [:splinter]  

Je fais le routier tranquillement, fais chaque ES entre 4 et 5 fois histoire d'avoir un peu d'avance dans la mémorisation et je finis le routier en suivant Miss Colombet sur son Tuono.

Et bizarrement en suivant quelqu'un, au premier abord j'ai trouvé le routier chiant, en fait je me rendrais compte pendant le rallye que le routier est au contraire tout ce qu'il ya de plus agréable et sympa a rouler, mais je n'aime définitivement pas avoir a suivre un autre motard, je suis a pas forcément a mon rythme et ça m'empeche de prendre plaisir.
Vraiment bizarre cette sensation... :heink:  

Par contre les spéciales, personnellement rien a redire. Certe elle étaient assez rapide, mais comme me l'a justement fais remarquer bruno des Marluches, elle demande pas forcément d'avoir un gros moteur pour s'exprimer mais plutot un gros coeur car ce qui semble compter c'est bien la vitesse de passage en courbe.

l'ES1 c'est une suite de virage alternant la courbe large et le virage se resserrant mais assez bosselé j'ai trouver, dans certaines portion y avait vraiment moyen de gagner des secondes en ne coupant pas et notemment vers la fin sur un gauche qui enchainer sur un espéce de pif-paf sur une bosse avec un droite moyen, assez jouissif se passage pour ma part avec le CB500. [:alldream]  

L'ES2, alors la c'est une autre histoire puisque pour moi c'était des courbes plus ou moins serrées avec plus ou moins de banking, un vrai bonheur avec mon trapanel. :ange:  

Vraiment je le redis, des ES que j'ai vraiment apprécier et qui semble-t-il faisait la part belle au pilotage.

Bon, ceci fait nous arrivames Miss Tuono et moi au parc et je retrouvé Chabou qui venait d'arriver. le laissant lachement décharger sa camionette, je fonce au supermarché du coin m'acheter une couverture pour éviter de choper la créve la veille d'un rallye.

Au retour débarquage de Miss Suzie et go pour l'administratif.

Administratif qui se dérouler dans les locaux du gymnase attenant au parking et dont les commoditéés nous seront gentiment mis a disposition pendant tout le rallye. :jap:  

Préparation des motos, en bref posage des numéros de course!!! :sol:  

Et nous partimes 500... heu non 5 pour nous restaurer dans le centre du Creusot qui se trouver a 50m, moi, Chabou, Hervé le fou en 500XT, Philipe et sa magnifique Triumph et Mister Planchon et sa Z1000.

Un peu chiant comme gars, sont toujour en train de parlé moto... :whistle:  
alors que j'avais ramener "point de croix magazine", ça n'a pas eu l'air de les interessés!!!

Aprés une bonne nuit, nous voila en route pour le controle technique, tous se passe bien, mise en parc fermé et la commence l'attente...

Car les gentils monsieur en bleus, qui en ont apparemment fais voir de toutes les couleurs a l'organisation, sont en train de vérifier que les ES sont bien sécurisé!!!

Bon a priori ils mettent bien plus de temps que nous pour passer dans les ES :sarcastic: , puisque grace a eux le départ est donné 1h00 en retard par rapport a l'horaire prévu.

12h45, arrive mon tour, petit speech et hop c'est parti sur les belles routes creusotoise.

Un premier CH qui mets bien en jambes et nous voila déja au pied de l'ES1. Le truc pas cool c'est le gros nuage noir qui semble se focaliser sur nous.

Mon tour arrive, je m'élance et je fais un temps parfaitement minable  de 2"39 qui confirme le sentiment que j'avais d'être a l'arrêt dans la moitié des virages et l'arriver de la pluie a la moitié de la spéciale ne m'a pas fonciérement mis en confiance.  
Preuve en est que le seul autre CB500 engagé m'a mis 4 secondes dans la vue.  
Parfaitement inadmissible!!!  :pfff:  

le routier pour arriver au CH2 est la partie la moins amusante du rallye, mais on s'y fait et en plus il ne pleut pas, c'était vraiment histoire de faire chier le monde uniquement sur l'ES1... :fou:  

Le CH3 se fait sur un belle route vraiment agréable a rouler, sauf le bout droit pour arriver a Toulon s/Arroux qui nous semble a tous etre le piége idéale pour les pandorres et ou tous le monde enquille joyeusement au vitesse limite. :sweat:  

L'ES2 se trouve juste a la sortie de Toulon. Seulement, il a plu aussi juste aprés le passage des 2 premiers, ce qui va fausser tout la donne puisque je finirais a une 33eme place cette ES sur une route séchante avec un chrono en 1"29, alors que les cadors comme Granié, Chambost ou Ayrton sont derriére moi. Mais la course c'est la course tant pis les mecs on aura eu notre heure de gloire!!! [:fuck_scott]  

Aprés l'ES de Ste Radegonde, nous attaquons la plus belle partie du routier, 45 kilométres de pure bonheur pour un retour sur le Creusot ou nos amis de la marée-chaussée nous attendaient avec un radar jumelle, heureusement tout le monde c'est comporté de maniére respectueuse et aucun incident ne fut a déplorer de tout le rallye.

Me voila partie pour la deuxiéme boucle, mais notre élan a tous est stoppé a l'entrée de l'ES1, car il y a eu une chute, a priori sans gravité pour N°74 laurent Mougin. le temps de l'évacuer et de tout remettre en place, c'est reparti sur route séche ce coup-ci et la je me sens beaucoup mieux puisque j'améliore de 8 secondes en faisant une montée en 2"31, ça commence a allé bien mieux dans les partie rapide.

Rien de spéciale a signaler jusqu'a Ste Radegonde pour le second passage, si ce n'est que la encore je m'éclate vraiment beaucoup dans cette ES, notamment dans ce grand gauche qui se prend tout en accélération et en frolant les spectateurs qui se sont mis a gauche dans un chemin, ouvrir en grand dans un virage sans en voir la sortie, ça fait du bien partout!!! :love:  
résultat, 1"24 j'améliore de 5 secondes.

Retour sur le Creusot par cette super route, ses bosses sur les quelles tu finis par prendre de l'élan pour t'amuser a bien sauter... [:ula]  

la troisiéme boucle se déroulant sans encombre il me semble, j'améliore encore mes temps dans les spéciales avec 2"27 dans l'ES1 et encore 1"24 dans l'ES2.

Résultat je finis le scratch jour a la 41eme place. Content de lui le nonox!!! [:makaveli]  

Bon le temps de mettre les cibié sur la bête, de repasser au CT et hop direction le parc fermé. Ensuite direction la salle ou un repas nous sera servi, le temps de se raconter les histoires du jour, d'apprendre que Chabou a réussi ne pas se prendre de pions, sisi je vous, je vois des sceptiques dans le fond de la salle!!! :lol:  

Et nous voila reparti pour nous équiper pour les 2 boucles de nuit qui nous attendent.

Mon tour arrive, putain j'ai encore le repas sur l'estomac, me faut le temps du CH1 pour me remettre en jambe. :sweat:  
Arrive l'ES1 et c'est la qu'un des grand plaisir du rallye commence, enquiller de nuit c'est quand meme un grand panard.

je me fais tellement plaisir que je ne perds que 12 secondes par rapport a mon premier passages de jour en 2"51, encourageant.

Le routier de nuit, c'est vraiment génial, et plus je fais de rallye et plus j'aime ça!!
le pire c'est que je m'éclate le plus sur les pire partie du routier sur les chemin plein de gravillon et bosselé, comme ya personne on peut rouler tranquille et s'amuser sur tout la largeur de la route!! :D

Arrive l'ES2, un pure de bonheur de nuit, car je commence a vraiment la connaitre par coeur celle-ci, donc a aucun moment je ne suis surpris et sors un  1"33, sois 9 secondes de plus que mon meilleur temps de jour, quand je vous le dis que je l'aime bien celle ci de spéciale. Et encore j'ai rater une vitesse dans le fameux gauche rapide. [:splinter]  

Tout le reste du routier se passe super bien jusqu'au retour a l'ES1 pour le deuxiéme passage de nuit, et je fais un 2"44. Seulement 7 secondes de plus que mon meilleur temps de jour, les reconnaissances a ça vraiment du bon  en fait!! :whistle:  

Et pour finir le rallye pour notre ultime et 10eme passage en spéciale, Mr Doddy nous a rejouer le joe bar team en passant la cellule d'arrivée a coté de sa moto, bon ça fait un R6 façon César, mais The Dod est solide donc maintenant il fait semblant de boiter pour nous faire croire qu'il a un probléme au genoux.  ;)  

Entre lui et francky qui essai lachement de me déconcentrer au départ de ma derniére spéciale, j'arrive kan meme a faire 1"29. je savais bien qu'il y avait encore a gagner!! [:alldream]  

Voila au finale un super rallye, une organisation qui semblait avoir fait ça depuis 20 ans, un gros bisou au traceur de ce rallye pour nous avoir fait découvrir de superbe route et redécouvrir pour ma part cette belle région du morvan.

En plus comme d'habitude l'ambiance dans le paddock est toujour aussi génial avec des pilotes tous aussi sympa les uns que les autres et disponible quelque soit leur classement.

le rallye ça roxxe sa race!!!!!!!! [:tuffgong]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2896892
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2004 à 23:41:32  profilanswer

tiens vieux croulant, t'auras ça :o
http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 2093#92093

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2896907
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 07-06-2004 à 23:42:58  profilanswer

ça me va jeune con!!! :jap:

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2897082
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 00:00:37  answer

ça donne envie de faire du rallye tout ça :jap:

n°2897121
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 00:03:52  profilanswer

ouais fo plu faire de CR apres j'ai envie de venir :na:

n°2897149
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 00:06:51  profilanswer

canaille > comment ça se fixe sur la roue ?

n°2897252
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 00:18:27  answer

quelle est la petite raclure qui dl aussi sur le ftp à LaPointe et qui me pourrit mon débit ? :fou:

n°2897263
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 00:19:12  profilanswer

CAIIIII MOOOOAAAAAA hihi

bonne nuit :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 00:19:12  profilanswer

n°2897275
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 00:20:01  answer

grrrrrrrrr :fou:

bonne nuit :hello:

n°2897351
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2004 à 00:29:17  profilanswer

Chubaca a écrit :

canaille > comment ça se fixe sur la roue ?

ça se met dans l'axe de roue, qui est creux.

stou

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2897360
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 00:31:00  profilanswer

canaille a écrit :

ça se met dans l'axe de roue, qui est creux.

stou

ça risque pas de glisser :??:

n°2897366
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2004 à 00:32:30  profilanswer

Chubaca a écrit :

ça risque pas de glisser :??:

bah non, pourquoi ça glisserai ?

tu met pas de coups de latte dans ta moo sur la béquille merde :o

en latéral, aucune chance de glisser.

pis celle du lien est super, indébequillable en avant :jap:

---------------
n°2897368
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 00:33:14  profilanswer

oki :)

n°2897377
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 00:35:37  answer

tiens, je viens de voir sur le repaire des motards que y a une pétition lancée par MJ

autant demander une pétition à 5,5% peut se défendre, autant demander à pouvoir rouler dans les couloirs de bus, c'est de la connerie... on chercherait à mettre de l'huile sur le feu entre les caisseux et les motards qu'on ne s'y prendrait pas autrement :sarcastic:

n°2897382
Nicodonald
Posté le 08-06-2004 à 00:37:30  profilanswer

oué ça décrédibilise la pétition koi :D

n°2897383
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2004 à 00:37:54  profilanswer

splus secure les couloirs quand meme

---------------
n°2897386
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2004 à 00:38:22  profilanswer

Nicodonald a écrit :

oué ça décrédibilise la pétition koi :D

serais ce un troll d'avril ? :d

---------------
n°2897398
Nicodonald
Posté le 08-06-2004 à 00:41:14  profilanswer

canaille a écrit :

serais ce un troll d'avril ? :d

:ange:

n°2897433
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-06-2004 à 00:57:04  profilanswer

michounette a écrit :

tiens, je viens de voir sur le repaire des motards que y a une pétition lancée par MJ

autant demander une pétition à 5,5% peut se défendre, autant demander à pouvoir rouler dans les couloirs de bus, c'est de la connerie... on chercherait à mettre de l'huile sur le feu entre les caisseux et les motards qu'on ne s'y prendrait pas autrement :sarcastic:

Elle est pas nouvelle celle là il me semble. Elle a quelques mois non ????

n°2897470
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 01:06:45  answer

canaille a écrit :

splus secure les couloirs quand meme

ouais ben dans ce cas les caisses jeune conducteur devraient y rouler aussi, ainsi que les ptits vieux, plus fragiles, les femmes, plus nulles, les étrangers, déroutés... :sarcastic:

en outre c faux, c hyper dangereux les couloirs de bus, quand y a un tourne à droite de la voie de circulation juste à ta gauche... ça te coupe la trajectoire, bonjour les cartons...

n°2897472
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 01:07:20  answer

tjs sur le repaire : excellent les "récits de la honte" :d

celui-ci, j'adore :d

Citation :

C'était un dimanche soir sur le boulevard du Montparnasse à Paris, alors que j'étais un motard encore bien inexpérimenté. On sort du cinéma, et je tente de démarrer mon B6 de l'époque et là... rien! Il fait froid, c'est l'hiver c'est normal, un coup de poussette et ça va partir... Et évidemment, je demande à mon pote "Vas-y pousse-moi s'il te plait, en quelques mètres ça démarre"… Une première poussée 30 mètres.... rien. Une 2è poussée 30 mètres.... rien. Une 3è poussée 20 mètres (il commence à se fatiguer).... rien. Demi-tour parce que entre temps on s'est pas mal éloigné de notre point de départ où sa copine est restée.. dans le froid... Une 4è poussée 30mètres .... toujours rien... là on commence à se dire que la bécane va passer la nuit ici...On démarre une 5è poussée et là... oh m****e, le coupe circuit est sur "OFF"... discrètement, je le remets sur ON pendant qu'il pousse et le moteur démarre direct... d'ailleurs, je lui ai jamais dit qu'il avait poussé pour rien !!!

n°2897526
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-06-2004 à 01:14:54  profilanswer

[:aschrack]

n°2897674
kikidonc
Posté le 08-06-2004 à 01:40:04  profilanswer

n°2898281
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2004 à 06:01:55  profilanswer

[:zytra]

sympas ton CR nonox :jap:

et michounette, c'était ahcarien qui téléchargeais aussi [:dawacube]

---------------
LaPointe
n°2898282
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 06:13:16  profilanswer

:D

:hello:

n°2898283
CHubaca
Couillon
Posté le 08-06-2004 à 06:14:16  profilanswer

par contre j'ai filé le lien aux modos cette nuit, cai pas légal :non: a ta place j'me ferais discret :ange:

n°2898284
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2004 à 06:15:37  profilanswer

[:dawao]

---------------
LaPointe
n°2898303
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-06-2004 à 07:13:47  profilanswer

:hello: les brélons !

n°2898309
LaPointe
Roule toujours
Posté le 08-06-2004 à 07:26:06  profilanswer

[:dawacube]

---------------
LaPointe
n°2898311
spinous
cb500 rider
Posté le 08-06-2004 à 07:27:34  profilanswer

---------------
Forum CB500
n°2898313
canaille
beyond the limits
Posté le 08-06-2004 à 07:30:03  profilanswer

[:dawacube][:noxauror2]

---------------
n°2898315
galak
Revenez :(
Posté le 08-06-2004 à 07:37:05  profilanswer

n°2898317
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2004 à 07:44:36  profilanswer

Trop mort de rire -> [:dawacube]  
il est vraiment excellent cui la :lol:

---------------
Cassoulet, again !
n°2898372
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 08:23:20  answer

'tain déjà mardi  :heink:  

salut bande de nazes  :hello:

n°2898378
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 08:28:41  answer

[:the fake moins moins]

[:zebra33]

n°2898385
spinous
cb500 rider
Posté le 08-06-2004 à 08:33:01  profilanswer

alberich a écrit :

'tain que mardi  :heink:  

salut bande de nazes  :hello:

[:aloy] :pfff:

---------------
Forum CB500
n°2898386
Nicodonald
Posté le 08-06-2004 à 08:33:40  profilanswer

[:e-te]

n°2898400
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-06-2004 à 08:39:15  profilanswer

[:dragonman]

---------------
Cassoulet, again !
n°2898411
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-06-2004 à 08:45:31  profilanswer

:D  

on verra :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)