Reprise du message précédent :
coucou quiqui , viens te promener avec nous
quand ??
buhhuuaaaaa pt de rire at home
Décidément
ben oué
oups je te dis ca.
j'ai pas pu resister
Dimanche, au retour on prend l'apero chez toi.
Maitre chapi a parlé
le jour ou t'avais prévu piscine et ou finalement tu vas pas pouvoir aller faire trempette
çà me vas bien que çà pue du furêt chez lui
et moi mon gommard arrièrre est au témoin
moi aussi y va falloir le burne
t'es fragile des naseaux satounet ?
t'as p'tet pas assez de puissance pour ca
Dimanche a prioris j'ai l'anniverssaire de ma douce vais voir si elle veut pas fete ca avec des motards deprave
ouais sauf que j'ai le retour a faire moua pour rentrer chez moi tin j'aurais mes new plaquettes en +
un peu défois
genre comme quand on te balance des couches ?
j'ai surtout un kit chaine mort ca veut dire changement et -1dent pignon +3dent couronne bientot
tu m'as pas répondu pour les suspat's
repondu
t'es en forme toi heuu , oui sinon
oû çà }
faut mettre des arbres a cames de GXXXXXXXXXXRRRRRR
C'est mon annif' je suis on fire
samedi revision chez canaillous + synchro richesse... apres ca vous allez pu voir le jour les lopettes
t'achetes AUSSI un cadre ?
arrete de faire F5
j'ai mis plein de scotch dessus ce week end pour le renforce
au fait vous pensez quoi d'une zx7r de 98 pour moi dnas quelques temps ?? suicidaire hien
je connais un truc pour toi, de la fibre de carbone en bombe, tu pulverise directement sur le cadre ca se soude dessus
c un camion çà gsxr 750 2000 , bcp mieux déjà
c'est ultra sport de geometrie et tout ca quoi... ca demande du bagage technique cette moto pour etre pilotée.... c'est toujours ce que j'ai entendu dire. ah oui, pis c'est bout de bois en plus. faut pas oublier que c'est l'ancienne Replica RR kawa hein quand meme ?
bon je me rentre a demain les cocos je voit avec ma douce mais ca me fait chier j'ai pas trop envie de la laisse toutes seule dimanche je voit ca...
non
on ne t'en veut pas si t'auras piscine
c'est bien ce que je me disais... bon je recherche aute chose... un 600 sport j'ai peur de me retrouve avec un truc trop hypersport justement niveau moteur... Mais je veut un vrai cadre et des vrai suspate avec un rigeur a toute epreuve... dur dur...
je verrais...