Reprise du message précédent :
Le responsable de la concession tete de noeud
ok , j'appelle demain matin , je te remercie bcp
Dommage que je suis en examen jusqu'au 19 juin.
bas , tu as encore juillet et aout mon biquet
salut tous le monde plus que 8 semaine et je me casse de panam mp sat
v chez motoland demain, je jeterai un oeil sur les okazs Ps: pourvu qu'il y est pas de S4R à vendre sinon v craquer moi
C'est pas juste de prendre de l'angle comme ca sans tomber
ils ont une partie cycle, des slicks, une piste propre, un savoir faire..... et vala
le modele a partir de 2000. plus SportivoGT mais super agreable come machine. pa trop creuse
ouaip , 95% de changement dessus quand même
ben si çà m'inquiète tout çà
c'pas une caisse pour toi, trop poussif pas assez kéké
ouai!!! marco c'est un gros vilain mechant!!!
si tu veux on se fait une arsouille pour regler ça ... avec 2 poignets dans le platre et un genou encore un peu raide j'ai peut-etre mes chances
galak a écrit -> " rhhaaa avec le ST , j'ai trouver enfin ma moo "
j'ai pris conaissance de cette cylindree voila qq semaine en regardant les motos d'occaz chez moto expert
tu es assez nouveau dans le milieu...non? et peu etre pa aussi passionné ke d'autre rien de grave
Y a une gonzesse au taf (qui travaille en finition) elle a une RX8 flambant neuve La salope
si les nanas en caisse elle te filent leur numéro de tel quand elle te voient en S4R ... pas en CB
muhahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
rhaaa merdase
T'iras dire ça à nakano
euh... tomber en ligne droite
S3 J'ai pas dit q je vendai le S3
Il s'en fou Moine, tout ca, tout ca...
tout a fait
il a demander à des moards , toi , on s'en fout
moi je me tape des avis des revendeurs qui veulent pas vendre aux moards
speed triple t'as des sioux toi d'un coup ?
on se voit ce week end
monsieur a piscine chez son cousin
Bas je px dire banco pr la s4R oui Mais bon si je vx une baraque etc... La raison galak la raison
bonjour madame et oui je suis parti cette fois
MP SAT:
pour ma part : c'est 1- son confort, 2- son aerodynamisme, 3- son poids et si en plus il est a 310 au lieu de 620euros comme j'ai eu la chance que ca se produise, si y me va, c'est banco direct
ah ben pareil tiens !!! sauf ke pour moi, ya pa de "3-" et pareil aussi mais je n'achete pa tout ce ki coute 300 et plus.
je te conseille vivement la baraque quand même surtout qu'une moo dans tes pattes , c'est vraiment du gachis
achete un CB .. il te resteras des sous pour ta baraque
c ce qui a de plus raisonnable... et encore now je sais meme pas si ds 2 ans je serai encore sur la region ou en france
http://www.motardsfous.ch/images/mfgags/women.jpg et vous etes quoi ?? : http://www.motardsfous.ch/images/mfgags/400da.jpg perso je suis celui completement a droite
j'ai deja empeché un vieux de faire la meme a une station service Lolo, Jojo... ca semble evident non?!!!!!
mouarfff faut vraiment que l'on se revoit toi , que je te remette les pendules à l'heure rendez nous l'ancien , le nouveau y craint du boudin
Ouais désolé j'étais occupé dehors a profiter du soleil J'ai retrouvé le post, Ahcarien c'est quoi comme marque de maquette ?
http://www.tamiya.com/english/prod [...] t14001.htm
lui dit pas lolo
pourkoi
parce qu'il lit pas tes liens
SAT -> RSV 1000,modele 2000, 20 000 kms pr 6800 je t pas oublié
ca le fait(ca en a l'air)
j'ai tjs était ambitieux
C't'un succes populaire
du à la promotion monstrueuse et falacieuse qui a été faite