j'ai pris une seule fois un frelon sur la gueule , obligé de m'arréter tellement ça a pété fort sur la visière et j'ai cru que c'était un oeuf tellement y'avais du "jus" qui coulais ....
ce WE, a certains moment on passé en sous bois et il y avait tellement de moustisque ou un truc du genre que j'entendais les multiple impacts sur le casque comme si on me jeter du sable a la figure!!!
Obliger de nettoyer la visiére a chaque CH!!!
---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
ce WE, a certains moment on passé en sous bois et il y avait tellement de moustisque ou un truc du genre que j'entendais les multiple impacts sur le casque comme si on me jeter du sable a la figure!!!
ah oué, les impacts de moustiques en forêt ça fait un drôle de bruit
déja des fourmis ?
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2004 à 08:20:08
---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
chat314
Posté le 07-06-2004 à 08:44:45
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 07-06-2004 à 08:52:18
Ca va les moards ?
---------------
Cassoulet, again !
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2004 à 09:02:11
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-06-2004 à 09:02:54
suis au taff depuis 7h30 , mais je me casse a 16h pis la montee de puteaux bien deserte a 130
canaille
beyond the limits
Posté le 07-06-2004 à 09:05:26
tin j'ai faim
---------------