| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent : --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 16:03:26 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Je plussoie |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
kikidonc |
|
Tolor Mais heu... | Guru > Je ne peux que te dire de tenter, je ne pense pas qu'un fille assez intelligente puisse mal le prendre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | sinon moi j'suis partit pour une balade tranquille histoire de voir si le pneu avait plus d'huile dessus, bah ça a finit en bouloche |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 17:04:41 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
maintenant, me suis échapé du repas en disant qu'il fallait que j'aille tondre à la campagne, ce que je ferais bien sur ... demain |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon | hihi ? Message édité par CHubaca le 06-06-2004 à 17:41:48 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 06-06-2004 à 17:24:58 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
CHubaca Couillon | ça se voit pas la comme ça, mais j'ai le bac à réviser, donc apres |
aaaaaah les joies du bac --------------- LaPointe |
Nicodonald | Tu veux qu'on le fasse a ta place ?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | nan plus --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | sur ce je vais effacer quelques posts . et KI aussi j'espere Message édité par Gurumeditation le 06-06-2004 à 17:45:49 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LaPointe Roule toujours | ben tu lui dis directement --------------- LaPointe |
Nicodonald | guru> je ne suis surement pas de bon conseil pour ces choses de toute façon |
LaPointe Roule toujours | ben faut prendre sur toi --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | perso quelqu'un qui mange pas de viande, ça m'inspire pas confiance |
Nicodonald | Et que y'a pas de honte à dévoiler ses sentiments |
Gurumeditation Dépoussiérant | certes .
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Nicodonald | Je dirais fonce, mais doucement, pour pas tout niquer alors |
CHubaca Couillon | relativise, au pire une semaine ça représente quoi, 0.2% de ta vie ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LaPointe Roule toujours | 2) bis bis : nan, une fille intelligente restera ta copine, même si elle a pas de sentiments pour toi (et vécu inside aussi --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | rah une geekette, c'est bien ça --------------- LaPointe |
Nicodonald |
CHubaca Couillon |
ça dépend si il sort un " salut grognasse, alors on sekse ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |