| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:46:39 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre |
oui , la liaison au sol aussi est bien amélioré --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:48:50 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ils sont bien?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Pur produit AHB |
j'aime pas arsouiller en duo , et de la "ballade" , j'en fait rarement en moo --------------- Pur produit AHB |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:51:04 ![]()
tu trolles quand tu utilises ce smiley ? |
gloubiboulga - |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 14:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:52:40 ![]()
|
al_co Patron Tortionnaire | un petit |
non , je troll pas --------------- Pur produit AHB |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:53:33 ![]()
bah oui, arsouiller en duo c'est con je trouve, c'est faire prendre des risques à qqln qui n'a pas les moyens de les maitriser et qui se contente de subir ! |
euh... je ne vois pa ou ils pourrai etre ailleur... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:54:15 ![]()
stun peu pareil pour moi, quoique je fais moins le kakou depuis ma gamelle |
ben t'es pô loin de ktulu --------------- Pur produit AHB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
c'est pas que je fait le kakou a prendre des risques , mais je sais pas , celà m'énerve et je roule plus fort --------------- Pur produit AHB |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 14:56:20 ![]() |
e_esprit |
voiture aveugle lui est passé devant : blokage tombagev rayage de tdf cassage de platine et pa bobotage de Tolo
Message édité par ahcarien le 04-06-2004 à 14:58:06 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:00:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:00:50 ![]()
moi aussi des fois je suis énervé, alors je tourne la poignée à donf et il ne se passe rien, alors je vois que je suis à 3000 tours/min |
el_marco om mani padme hum |
|
apprends a lire --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:02:02 ![]()
ce qu'on peut faire dans un tel cas, c'est trouver qqln qui a déjà 50% de malus, et lui proposer genre la moitié de la valeur de la franchise contre un petit coup de pouce au niveau du constat... mais spa bien, ça s'appelle une escroquerie |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:03:10 ![]()
|
--------------- Pur produit AHB |
Quineto |
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:04:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:04:07 ![]() |
ouais enfin , quand je suivais canaille et son CB en chevreuse , j'peut te dire qu'il se passais quelque chose --------------- Pur produit AHB |
Quineto |
|
la folie des grandeur ces moards --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 15:07:38 ![]()
son CB est génétiquement modifiaid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |