Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2866222
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 15:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

bien sur, les "cadres" du topic n'utilisent pas du tout leur moto au quotidien, depuis plus de dix ans pour certains, et n'ont JAMAIS ce genre de situations à éviter, c'est évident.  
il est bien connu que ce genre d'acident n'arrivent qu'aux débutants en moto carénées, bleues de préférence.

Ben j'en évite des conneries des autres, qui se rabattent sur moi, qui commencent à passer alors que j'arrive, mais il y en a parfois, même avec la plus grande volonté, t'y peut rien.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:34:03  profilanswer

n°2866223
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-06-2004 à 15:34:11  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ça relance le débat sur les noobs en moto, surtout avec le contexte    LaPointe, Spinous qui précédait...
M'enfin voila quoi, le fait d'être un noob n'écarte pas les automobilistes de faire des conneries inévitable, faudrait que certains le comprennent ici.

oui je suis d'accord avec toi.
dans ce cas c'est pas forcément l'inexpérience qui a augmenté les chances de gamelle.
et j'ai dit que l'anticipation aurait pû eviter ... ca ne veut pas dire qu'elle l'aurait forcément évité.

d'un autre côté ca fait bizarre que ce soient surtout les pinces qui se vautrent en ce moment.

du coup vais peut-etre laisser tomber le CB pour un vélo :D

n°2866226
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 15:34:18  answer

T'avais juste failli faire un wheeling non-controlle au mariage de Sat quand Yoda etait SDS  [:thektulu]  

(Si tu crois que je l'ai pas vu!  :lol:  [:thektulu] )

n°2866233
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 15:35:24  profilanswer

Ceux qui lancent l'anticipation et comme quoi c'était probablement évitable, sur le tapis, c'est bien beau. mais en vrai quand ça arrive, c'est tout autre chose.

---------------
n°2866235
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:35:30  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

nan, l'anticipation c'est ce que l'on pratique tous les jours sur la route, dans chaque déplacement, pas du "si tu fais ceci, tu pouras pas".

Rouahh l'autreee..

l'anticipation c'est "si la voiture  decide de tourner d'un seul coup au carrefour je dois pouvoir m'arreter".

n°2866237
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2004 à 15:36:17  profilanswer

nonox a écrit :

ben c'est débile AMHA comme affirmation!!

Parce que en moyenne en 6 mois tu va faire 3 ou 4000km kan tu vas bien rouler!!

ben, a mon avis ya que des motards expérimenter qui sont capable d'appréhender rapidement les limites de leur moto en si peu de temps!!

bon merde pour tolo, et vu comment ça lui est arrivé a part d'avoir bcp de sang froid et des réflexes hors du commun il aurait rien pu faire, mais suivant le débat depuis quelques pages et du haut de ma fauble expérience j'affirme que parler d'expérience en temps est débile, c'est en km que ça se compte, à moins de 10 000km  on connait pas encore bien sa moto, chiffre que j'ai vérifié moi meme à plusieurs reprises, la partie la plus dangereuse étant vers 6000 ( these que j'ai vérifié par moi meme plusieurs fois aussi )  :jap:

n°2866239
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-06-2004 à 15:36:33  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ceux qui lancent l'anticipation et comme quoi c'était probablement évitable, sur le tapis, c'est bien beau. mais en vrai quand ça arrive, c'est tout autre chose.

c qui ceux là ?

---------------
Pur produit AHB
n°2866241
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 15:36:39  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ça relance le débat sur les noobs en moto, surtout avec le contexte    LaPointe, Spinous qui précédait...
M'enfin voila quoi, le fait d'être un noob n'écarte pas les automobilistes de faire des conneries inévitable, faudrait que certains le comprennent ici.

en tous cas mon propos ne te visait en aucun cas je trouvais juste que les chutes se multipliaient ces derniers temps et qu'un rappel a la vigilance ne pouvait pas faire de mal!

a part ca je reviens de chez mon cons et je suis plus desespere que jamais: 3 longues semaines de plus a attendre.   :(

Message édité par eskyves le 03-06-2004 à 15:36:52

---------------
use soap...
n°2866244
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 15:37:26  answer

Tolorfen a écrit :

ton affaire tenait plus de la divination qu'autre chose, ou alors il faudrait marquer l'arrêt à chaque intersection dans l'hypothèse ou quelqu'un venant d'en face décide brutalement de tourner  :heink:

n°2866246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 15:37:27  profilanswer

chat314 a écrit :

C'est marrant, j'suis persuadé que ce serait arrivé à n'impoerte quel "cadre" du topic, on aurait crié ô scandaleux automobiliste alors que là on ne sait que dire :

Tolo, Fallait anticiper !

trop simple..

Chapi, tu exageres, et tu me fais un sketche la ou il n'y a pas lieu d'en faire un ;)

1- j'ai pas dit ca.
2- je cherche a comprendre.
3- je balise suffisament mes interventions pour que ca soit pas mal interpreté, mais pas suffisement visiblement.
4- tu me cherches des poux dans la tete ? (ca va pas durer longtemps, vu la "densité" toute relative de ma "tignasse" ) ;)

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:37:27  profilanswer

n°2866250
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:37:48  profilanswer

Ktulu a écrit :

T'avais juste failli faire un wheeling non-controlle au mariage de Sat quand Yoda etait SDS  [:thektulu]  

(Si tu crois que je l'ai pas vu!  :lol:  [:thektulu] )

Je te crois sur parole :D

Ca m'est arrivé 2-3 fois en faisant le con avec le rupteur :D

n°2866252
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 15:38:17  profilanswer

el_marco a écrit :

oui je suis d'accord avec toi.
dans ce cas c'est pas forcément l'inexpérience qui a augmenté les chances de gamelle.
et j'ai dit que l'anticipation aurait pû eviter ... ca ne veut pas dire qu'elle l'aurait forcément évité.

d'un autre côté ca fait bizarre que ce soient surtout les pinces qui se vautrent en ce moment.

du coup vais peut-etre laisser tomber le CB pour un vélo :D

Ahcarien s'est vautré recemment, Canaille sur la piste.
Chez les noobs, Spinous, Michounette, LaPointe et moi.
Certains d'inexpérience, d'exces de confiance, et parfois parce que c'est la vie.

Bon, je reviens dans quelques heures.
Je vais à la Smerra (à pied :'()

---------------
n°2866254
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 15:38:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ce serait l'horreur sinon :d

[:minouchette]

:D

---------------
Cassoulet, again !
n°2866256
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 15:38:42  answer

eskyves a écrit :

en tous cas mon propos ne te visait en aucun cas je trouvais juste que les chutes se multipliaient ces derniers temps et qu'un rappel a la vigilance ne pouvait pas faire de mal!

a part ca je reviens de chez mon cons et je suis plus desespere que jamais: 3 longues semaines de plus a attendre.   :(

A propos: bienvenu sur le topic  [:thektulu]  

A/S/V? :o

n°2866258
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:38:56  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Chapi, tu exageres, et tu me fais un sketche la ou il n'y a pas lieu d'en faire un ;)

1- j'ai pas dit ca.
2- je cherche a comprendre.
3- je balise suffisament mes interventions pour que ca soit pas mal interpreté, mais pas suffisement visiblement.
4- tu me cherches des poux dans la tete ? (ca va pas durer longtemps, vu la "densité" toute relative de ma "tignasse" ) ;)

elessar777 a écrit :

pas vraiment justement :evil:

ca me fait souvent marrer gentiment de voir les mecs jouer les cadors et critiquer le physique des autres......

y a d'autres facons d'affirmer sa personnalité nan ? ;)

Elessar777 a écrit :

si je montre une photo d'un gras du bide et que je me fous de ta gueule en sous entendant (de facon recurrente.... et pas uniquement moi...) que t'es gras du bide .... comment vas tu le prendre ? ... :)

voila, c'est tout, je pense que t'es suffisament malin pour le comprendre.

de plus, je ne vois pas pourquoi tu me dis que moi je devrais accepter des vannes sur le physique, alors que tu m'as deja reproché par le le fait que je ne devais pas en faire aux autres.....

on est bien d'accord ? tu vois ou je veux en venir ? :)

:D  :D  :whistle:  :D

n°2866263
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:39:23  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Ahcarien s'est vautré recemment, Canaille sur la piste.
Chez les noobs, Spinous, Michounette, LaPointe et moi.
Certains d'inexpérience, d'exces de confiance, et parfois parce que c'est la vie.

Bon, je reviens dans quelques heures.
Je vais à la Smerra (à pied :'()

Nonox aussi s'est vautré :O

n°2866267
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-06-2004 à 15:40:09  profilanswer

J'oubliai :D
Donc tout le monde se vaurre, c'est le dieux moard qui est contre nous :/

---------------
n°2866269
eskyves
under a killing moon
Posté le 03-06-2004 à 15:40:14  profilanswer

Ktulu a écrit :

A propos: bienvenu sur le topic  [:thektulu]  

A/S/V? :o

:jap:  

traduction please!  :sweat:

---------------
use soap...
n°2866272
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 15:40:34  answer

chat314 a écrit :

Nonox aussi s'est vautré :O

Remchar aussi
et galax
et galax
et .. :D

n°2866274
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-06-2004 à 15:40:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

à moi, vu le ton que tu utilises :)

http://www.brittany-shops.com/i/produit/thonbio_chancerelle.jpg

ou ça, tout dépends des gouts!!!

http://www.brittany-shops.com/i/produit/thongermon_chancerelle.jpg

n°2866277
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-06-2004 à 15:41:23  profilanswer

chat314 a écrit :

C'est marrant, j'suis persuadé que ce serait arrivé à n'impoerte quel "cadre" du topic, on aurait crié ô scandaleux automobiliste alors que là on ne sait que dire :

Tolo, Fallait anticiper !

trop simple..

j'exige les priviléges qui vont avec!!! :o

n°2866278
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:41:38  profilanswer

Tolorfen a écrit :

J'oubliai :D
Donc tout le monde se vaurre, c'est le dieux moard qui est contre nous :/

Ca fait partie des joies de la moto :)

Ma mère me l'avait bien dit : "CAAIII DANGEREUXXX MON FILLSSS !!"

n°2866281
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 15:42:08  profilanswer

Tolorfen a écrit :

completement, puisqu'au bout d'un an de moto avec mon 80 RG gamma, j'ai une conne qui m'a fait le meme genre coup dans le centre ville de castelsarrasin, j'arrivai comme toi, la gonzesse, sur la voie d'en face, comme la tienne, et a environ une dizaine de metre, elle a franchit le zebra materialisé au sol, pour remonter ma file a contresens, afin de se garer pile poil devant chez le boucher avant de ne pas avoir a descendre de la voiture son nourisson de 2 mois qui dormait a l'arriere  :sarcastic:  

tu vois a peu pret le topo ?..... :/

---------------
Cassoulet, again !
n°2866285
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-06-2004 à 15:42:41  profilanswer

en fait je me dis, statistiquement à chaque chute d'un motard la probabilité que ce soit à mon tour diminue

n°2866287
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-06-2004 à 15:42:55  profilanswer

chat314 a écrit :

hein ?

Je te donne juste des exemples que entre dire et faire, il y a une marge enorme.

ça dépend si tu fais beaucoup de retour à la ligne forcément!!! :o

n°2866291
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 15:43:11  profilanswer

nonox a écrit :

moi je sais ou il veut en venir!!

mais faut etre un vieux de 30 ans pour comprendre!!! :lol:

et pourkoi je comprends tres bien moi!! :o :heink:

ah oui c'est vrai : moine inside :whistle:

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2866294
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-06-2004 à 15:43:55  profilanswer

Elessar777 a écrit :

completement, puisqu'au bout d'un an de moto avec mon 80 RG gamma, j'ai une conne qui m'a fait le meme genre coup dans le centre ville de castelsarrasin, j'arrivai comme toi, la gonzesse, sur la voie d'en face, comme la tienne, et a environ une dizaine de metre, elle a franchit le zebra materialisé au sol, pour remonter ma file a contresens, afin de se garer pile poil devant chez le boucher avant de ne pas avoir a descendre de la voiture son nourisson de 2 mois qui dormait a l'arriere  :sarcastic:  

tu vois a peu pret le topo ?..... :/

tient c'est marrant ... dans ton exemple c'est aussi une nana  

:whistle:

n°2866297
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-06-2004 à 15:44:20  profilanswer

chat314 a écrit :

Ben, j'ai pile poil l'impression de cela oui.

On ne m'a pas fait ce type de remarque lorsque j'ai eu mon accident sur la n118.

parce qu'il me semble que tu avais clairement plus d'expérience que tolo ;)

n°2866302
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:44:50  profilanswer

nonox a écrit :

ça dépend si tu fais beaucoup de retour à la ligne forcément!!! :o

Chut toua :O

Parait que je suis en colère,  
alors respecte mon courroux, merdeeeuuhh :O

n°2866305
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 15:45:34  answer

eskyves a écrit :

traduction please!  :sweat:

Vous etes qui?  [:noxauror2]

n°2866306
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:45:47  profilanswer

nonox a écrit :

parce qu'il me semble que tu avais clairement plus d'expérience que tolo ;)

Je dois avouer que j'ai tjs eu mon ptit succès avec la gente feminine :)

QUoi ? j'ai dis une connerie ? :D

n°2866307
el_marco
om mani padme hum
Posté le 03-06-2004 à 15:45:48  profilanswer

chat314 a écrit :

Chut toua :O

Parait que je suis en colère,  
alors respecte mon courroux, merdeeeuuhh :O

t'as pas de mouche à exploser contre la fenetre pour te calmer ?

n°2866311
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-06-2004 à 15:46:01  profilanswer

chat314 a écrit :

Bah, si le vehicule ne s'arrete pas ça revient au même ;)

Pas besoin de toucher, pour être remboursé.

:jap: mais en general il s'arrete parceke il est aussi abimé :)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2866312
e_esprit
Posté le 03-06-2004 à 15:46:11  profilanswer

Chubaca a écrit :

bon merde pour tolo, et vu comment ça lui est arrivé a part d'avoir bcp de sang froid et des réflexes hors du commun il aurait rien pu faire, mais suivant le débat depuis quelques pages et du haut de ma fauble expérience j'affirme que parler d'expérience en temps est débile, c'est en km que ça se compte, à moins de 10 000km  on connait pas encore bien sa moto, chiffre que j'ai vérifié moi meme à plusieurs reprises, la partie la plus dangereuse étant vers 6000 ( these que j'ai vérifié par moi meme plusieurs fois aussi )  :jap:

T'as fini de recperer ta carte de France ?
Elle est bien ? :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2866317
e_esprit
Posté le 03-06-2004 à 15:46:57  profilanswer

eskyves a écrit :

Au mieux [:aloy]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2866320
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2004 à 15:47:05  answer

el_marco a écrit :

en fait je me dis, statistiquement à chaque chute d'un motard la probabilité que ce soit à mon tour diminue

Tu peux aussi le voir d'une autre facon:

Ton temps avant la chute est de plus en plus petit a chaque seconde qui s'egraine  [:urgeman]

n°2866321
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 15:47:05  profilanswer

bon alors :

1- c'est de l'autoderision....

2- j'applique un conseil que tu m'as donné, qui n'est, somme toute, pas bete, et j'essaye de montrer que j'ecoute la critique qui peut m'etre faite ....

et puisque tu as envie visiblement de "joue au con" (sans mechanceté...) je vais me permettre a mon tour de te raffraichir ta memoire puisque tu te la joue "sélectif" :

chat314 a écrit :

Tu prendrais ça plus cool, j't'assure que ça serait moins repetitif. ;)

Elessar777 a écrit :

peut etre bien, en ca, tu as peut etre raison :)

:fuck:

;)

---------------
Cassoulet, again !
n°2866324
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2004 à 15:47:15  profilanswer

e_esprit a écrit :

T'as fini de recperer ta carte de France ?
Elle est bien ? :whistle:

nan ct nul :/

mais bon sur le logiciel d'itinéraires de michelin les cartes sont tres bien ça me va :)

n°2866333
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-06-2004 à 15:48:17  profilanswer

Chubaca a écrit :

c'est vrai pour les kilométres!!!

mais faut aussi voir ou tu les faits les kilométres!! ;)

je suis sur que certains motards qui ne font que de la ville tu les emmene dans ton coin ils sont a l'arrêt!!

n°2866334
chat314
Posté le 03-06-2004 à 15:48:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bon alors :

1- c'est de l'autoderision....

2- j'applique un conseil que tu m'as donné, qui n'est, somme toute, pas bete, et j'essaye de montrer que j'ecoute la critique qui peut m'etre faite ....

et puisque tu as envie visiblement de "joue au con" (sans mechanceté...) je vais me permettre a mon tour de te raffraichir ta memoire puisque tu te la joue "sélectif" :

:fuck:

;)

Et il me repond :D

n°2866335
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-06-2004 à 15:48:29  profilanswer

el_marco a écrit :

tient c'est marrant ... dans ton exemple c'est aussi une nana  

:whistle:

sauf que moi ca c'est bcp plus mal fini :

Moto morte, gaga brulé par le frottement sur le bitume au genoux et a la hanche droite, cheville gauche cassée, un mois de platre... :/

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5294  5295  5296  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)