| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
--------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 21:51:16 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | www.route-grandes-alpes.com
|
LaPointe Roule toujours |
oué mais tu devrais pas avoir besoin d'une plus grande photo pour savoir de quelle moto on parle --------------- LaPointe |
moi je vais sûrement passer par un ou deux cols sur mon trajet lyon-marseille --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | un ou 2, la y'en a 16 a la suite |
oué nan mais pas sur cette route --------------- LaPointe |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'avais beau crier "benelli" , çà ne m'agrandissais pô la tof --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
|
tu cherches sur nimporte quel site moto benelli TNT et tu trouves des photos --------------- LaPointe |
rhhhaaaa la vâche --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 22:03:40 ![]() ![]() |
--------------- LaPointe |
pô le temps --------------- Pur produit AHB |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Qui veut un Mix Tek' ENORME qui poutre la race de sa mere que meme sa mere elle s'est jamais fait poutrer comme ca ? |
arfff --------------- Pur produit AHB |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bah en groupe de 3 alors --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | moi cette année |
moi je peux pas je suis en corse --------------- LaPointe |
continue , tu m'interresse là guru --------------- Pur produit AHB |
ben je serai bien venu chez chubi mais mes vacances ont été prévues avant que je sois un moard --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon | bon en aout vous venez, je remonte avec vous quelques jours à paris avec un gentil moard qui m'héberge ( |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
la teck : cai mal --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
classe --------------- Pur produit AHB |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
il dit vrai --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
et ça te dit de le refaire l'année prochaine ? --------------- LaPointe |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 02-06-2004 à 22:14:16 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahhh ? --------------- Pur produit AHB |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
que ça roxxor nimporte quelle bétonneuse Message édité par LaPointe le 02-06-2004 à 22:15:48 --------------- LaPointe |
pas d'pb pour un chewie --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
c toujours interressant de RE-quoter çà --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |