| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:54:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:54:32 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:55:11 ![]()
|
sat 08 Team Haque-Barre |
poussif t'as oublier de dire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ah oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | serais t'il possible de sauter le mois de juillet pour se retrouver direct en Août ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:57:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:57:42 ![]()
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
va t'on pouvoir te voir enfin en ballade ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
je ne parle pa ke de ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:59:29 ![]()
|
e_esprit |
ah non!! moi j'ai juillet pour me reparer et aout pour me preparer. alors si on saute juillet je pourrai pa etre pret pour mes derniere course --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:00:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:00:47 ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ah bah comprends toujours pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:01:20 ![]()
|
e_esprit |
oui mais 4 cylindre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
mouais , les gelbes c'est plus ce que c'étais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , bien entendue --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | tout a fait --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahh ben vous irez ensemble avec galak --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CP est ton ami --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:03:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:04:20 ![]() |
ah... je me diasai bien aussi --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |