| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
il fait pa 1 tit flash avant le flash ton appareil? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:33:11 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
keske t'es lent --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre |
si pourtant , il envoie une rafale de lumière qui test avant , mais putin les yeux rouges --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
c'est bien. j'ai fait encore mieux : train de GT501 pour 128 kan il y avait les promos a coignieres et vu ke je me les monte/ekilibre... c'est kdo --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ah ben c'est etange... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:41:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:41:35 ![]() mouarf les bouffons chez cardy 19è, "on peut pas vous donner le prix des pneus car y a trop de monde" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:42:16 ![]()
bah oui c pour ça que je les ai appelés, je vois pas où est le problème |
fabulous Ou ki sont les nichons ? | vous les achetez ou vos pneus ?
--------------- hyp, hyp hyp ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:43:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:43:16 ![]() pfffff quant à cardy Vanves toutes leurs lignes sont occupées depuis 15 minutes |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
canaille beyond the limits |
et le p'tit scandale ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:44:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:45:01 ![]()
par téléphone ? |
combien pour kels machine kelle gomme? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
a Aldi ou à Auchan pour ma part --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:47:40 ![]() raaaaaaah les relous à Vanves ! |
canaille beyond the limits |
bah ouais, tu gueules comme une truie --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:48:50 ![]() |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | bon , me mange un tit chocolat et boit un café --------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
euh c'est legerement beaucoup cher pour juste un arriere. ta eu l'avant avec? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
fabulous Ou ki sont les nichons ? | non, juste l arriere, posé evidement... --------------- hyp, hyp hyp ! |
guru !!! --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:54:31 ![]() merde skoi les dimensions de mes pneus ?
|
rassure moi , l'hotesse t'as fait une boufarde après ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa | 90/60/14 ? |
fabulous Ou ki sont les nichons ? | lol, moi, je viens d aller regarder --------------- hyp, hyp hyp ! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 14:55:38 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |