| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
d'inter dans ce cas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:33:26 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
4180 au dire de la centrale.com --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
geogamer59 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 11:38:49 ![]()
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 11:40:05 ![]() ![]() |
oups scuzy --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben je m'en sort pa mal non plus --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
la difference entre le crt et le plat --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'ai mes sources --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sat 08 Team Haque-Barre | j'vais lui envoyer le devis par courrier tiens --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ah bah oui jsuis bete... me suis mal representer ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 11:43:20 ![]()
|
e_esprit |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
les ecrans, ils font pa cuir les chats --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 11:46:45 ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu | "Avec CS Informatique, les nerdz emballent de la pucelle!!" |
oui , j'lui ais proposer ma pinnacle pctv pro --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben moui je crois --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 11:49:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |