| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:33:56 ![]() ![]() |
Le pengouin | AAF |
kikidonc | |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kikidonc | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oooooooooooooooooooh oui oui oui oui oui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:36:36 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
d'un autre coté, chuis en train d'écouter de l'acdc la, bah nightwish à coté ça fait un peut musique de tapette |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
|
c'est incomparable --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
normal ke tu dise ke c'est un troll vu ke tu connais pa.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | et un floody encore --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ah ben non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par ahcarien le 28-05-2004 à 16:42:03 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
CHubaca Couillon |
avec le recul, comment j'aurais trop aimé |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
oui parce ke ils en avait marre! ils se sont dit : "assez d'essai; faut kon fasse un truc ki se vende!!"
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
CHubaca Couillon |
ah ben merde alors, j'en ai 278 |
e_esprit |
|
e_esprit |
|
e_esprit | floody |
Message édité par ahcarien le 28-05-2004 à 16:49:07 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
chat314 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |