| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:43:26 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2004 à 15:44:29 ![]() |
c'est vieux kan meme --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
euh.... a koi lui sert son haut de bikini? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
hé ho!! c'est pa parce ke je suis sur hardware ke j'y connai kelke chose en info --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 15:48:09 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
Roh l'autre la sale excuse ! --------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
euh oui, y veulent que je toffe pour eux certains trucs |
a ce moment, je suis absolument d'accord --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
|
Tolor Mais heu... | suis en Week end --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
euh je t'avais deja donné l'adress kan tu chercher a bosser en tant ke tofopraghe --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 28-05-2004 à 15:59:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
effectivement; les autorisatino pour les NOx sont plus elevés pour le gazout --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'est eux ki couvre mes course entre autre --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | http://www.euphrat.ch/ducati.htm
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
oups j'avais completement zappé ça |
chat314 |
|
CHubaca Couillon |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
bon ben j'vais me laisser tenter je crois |
nannnnnnnnnnnnnnn moin de puissance le GPL : pa bon pour la course --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
gras : ya pa de doute... mais deja ke le rayon de brakage d'une ducat est astronomike, dans ce cas.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'est deja le cas en GP mais en promosport on a pa le droit : on est reglementer a carburant du commerce only --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |