Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5119  5120  5121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2810275
canaille
beyond the limits
Posté le 26-05-2004 à 23:58:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Silk a écrit :

Bonsoir, les moards!  :hello:  
 
J'ai encore des conseils d'achat à demander. :D
 
Est-ce qu'il y a une marque de saute-vent plus valable qu'une autre en remplacement de celui d'origine? (pour Bandit je rappelle, il n'a pas survécu à la rencontre avec une portière de caisseuse)
 
Un blouson de moard pour l'été? Cordura? Cuir?
 
 :bounce:

secdem ou ermax :)
 
cuir : solide, joli etc.
cordura : solide (un poil moins, enfin...spareil), plus "pratique".
définis plus ton besoin :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 23:58:12  profilanswer
 

n°2810286
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 26-05-2004 à 23:59:14  profilanswer
 

canaille canaille t as fait expres ou c est bien tes user mdp ? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2810290
canaille
beyond the limits
Posté le 26-05-2004 à 23:59:21  profilanswer
 

suis balaize quand meme, j'ai trouvé seul la commande mkdir/mnt/C :o

n°2810296
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2004 à 00:00:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

canaille canaille t as fait expres ou c est bien tes user mdp ? :D

non non, pas de mdp en clair ;)
le pc s'appelle canaille, le login etait canaille, d'ou le...canaille@canaille

n°2810298
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2004 à 00:00:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Soirée pourritttteeeeeuhhhh
 
 
J'vais chez mon "mentor"
disque dur faisant des bruits zarbis, l'en a acheté un neuf
J'viens avec mon duplicateur de disque  
je mets mon bracelet anti-statique je demonte le hdd
le met dans le duplicateur...
 
...et merde, ça marche pô, le nouveau disque est trop recent pour le firmware..
 
Pas grave, dinons on verra apres..
 
Un repas et un grand verre de Gigondas plus tard..
 
je remets le hd dans la machine pour telecharger le firmware..
 
Merde, plus de signal video...
Chié !
Je commence par demonter les disques..pareil
Pas de beep de demarrage,
je finis par ne laisser que le cpu et la cm...
 
que dalle..
 
 
Carte mere à priori hs...alors que j'ai touche a pas grand chose..
 
 
L'informatique, une passion :D


 
 
ouai, je pense surtout que t'etais tellement bourré au gigondas que t'as tout pété :lol:
 
la verité est ailleurs [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2810520
Silk
Canard Laqué
Posté le 27-05-2004 à 00:37:13  profilanswer
 

canaille a écrit :

secdem ou ermax :)
 
cuir : solide, joli etc.
cordura : solide (un poil moins, enfin...spareil), plus "pratique".
définis plus ton besoin :)

:jap:  
ermax, ça me dit qqch.
 
Un blouson avec protections, qui ne tienne pas trop chaud par beau temps, et imperméable évidemment.


---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°2810539
chat314
Posté le 27-05-2004 à 00:43:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, je pense surtout que t'etais tellement bourré au gigondas que t'as tout pété :lol:
 
la verité est ailleurs [:rofl]


 
En branchant un hd et en ayant bu un seul verre ?
 
C'est faire peu de cas de mon nivo :O

n°2810637
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2004 à 01:11:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

suis balaize quand meme, j'ai trouvé seul la commande mkdir/mnt/C :o

:lol:  
 
prochaine étape : ls [:chubaca]  
 
 :D

n°2810638
CHubaca
Couillon
Posté le 27-05-2004 à 01:12:42  profilanswer
 

Silk a écrit :

:jap:  
ermax, ça me dit qqch.
 
Un blouson avec protections, qui ne tienne pas trop chaud par beau temps, et imperméable évidemment.

c'est un poil sur ça :o

n°2810641
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-05-2004 à 01:13:45  profilanswer
 

Silk a écrit :

Bonsoir, les moards!  :hello:  
 
J'ai encore des conseils d'achat à demander. :D
 
Est-ce qu'il y a une marque de saute-vent plus valable qu'une autre en remplacement de celui d'origine? (pour Bandit je rappelle, il n'a pas survécu à la rencontre avec une portière de caisseuse)
 
Un blouson de moard pour l'été? Cordura? Cuir?
 
 :bounce:


 
pour le blouson, tu as un comparatif de 16 blousons taillés spécialement pour la gente féminine dans le dernier moto magazine, avec test d'abrasion. Sont sympa les gars, j'imagine la tete du fournisseur : "je vous les pretes, vous me les rendez en bon état hein?"
 
méthode de test : un mannequin de 55kg habillé du cuir, on attache le tout et on le traine sur 150 metres de bitume abrasif [:thektulu]
 
en ressortent :  
 
catégorie cuir ville :
 
motomod monica en cuir de buffle, 248€, excellente résistance, bonne coupe, doublure coton, étanche mais pas de poche pour une dorsale.
 
hein gericke Sienna 249€ : bonne résistance a l'abrasion, cuir et renforts souples. Mais doublure nylon, pas tres étanche et attache des renforts qui frottent la peau.
 
catégorie cuir route :  
 
mac adam ultima 329€ :défaut: dorsale en mousse. Apres le test, surprise, le blouson n'a quasiment rien (cuir et coutures a peine marqués)
 
ixon chicane 305€ : défauts : dorsale mousse, serrages insuffisants.
 
 
catégorie textile :
furytex molly : 155€ : défauts: renforts a revoir(coude, dos), réflecteurs . protege bien sur le test de l'abrasion, mais ne sert qu'une fois :/
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 01:13:45  profilanswer
 

n°2810651
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-05-2004 à 01:15:48  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

moi je peux plus pendant un bon moment maintenant... :pfff: :( mais je voudrai reprendre le Tae Kwon Do mais c'est compromis pour le moment aussi :'(
 
la natation mux le dos?
 
au moins tu es actif :)


 
oui, a condition d'en faire correctement ;)
 
le mieux est d'aller voir un kiné ou un osthéopathe, il te dira quelle nage faire pour muscler le dos sans le blesser.
 
Apres mon gros carton en 103 (rappel : fixation du guidon qui touche la fixation de la selle.  Et y'avait une barre de renfort droite :o ), il m'a clairement prescrit du dos crawlé. Ca fait travailler tous les muscles dorsaux, un peu les abdos, et également épaules et muscles du haut du dos .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2810654
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 01:16:54  answer
 

Toi, t'as jamasi vu Indiana Jones [:ddr555]

n°2810661
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 01:19:14  answer
 

Silk a écrit :

Bonsoir, les moards!  :hello:  
 
J'ai encore des conseils d'achat à demander. :D
 
Est-ce qu'il y a une marque de saute-vent plus valable qu'une autre en remplacement de celui d'origine? (pour Bandit je rappelle, il n'a pas survécu à la rencontre avec une portière de caisseuse)
 
Un blouson de moard pour l'été? Cordura? Cuir?
 
 :bounce:

Silkounette ! :love:
 
Cai michounette aka El Awrence ! :hot:
 
Les marques de bulles : Ermax, Secdem, ce sont les plus connues !
 
Et me demande pas pourquoi j'abuse du point d'exclamation j'en sais fichtre rien ! :d

n°2810671
Nicodonald
Posté le 27-05-2004 à 01:23:39  profilanswer
 

Et hop 70 bornes de nuit, ça le fait de mieux en mieux.
Dailleurs, on est passé devant un radar auto, et il devait être eteint :??:
110 au lieu de 70 et pas de flash...
Bizarre :heink:

n°2810678
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 01:25:25  answer
 

Nicodonald a écrit :

Et hop 70 bornes de nuit, ça le fait de mieux en mieux.
Dailleurs, on est passé devant un radar auto, et il devait être eteint :??:
110 au lieu de 70 et pas de flash...
Bizarre :heink:

Fallait passer plus vite :o

n°2810689
Nicodonald
Posté le 27-05-2004 à 01:28:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

Fallait passer plus vite :o

Marge de 40km/h au moins ça le fait :D

n°2810696
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-05-2004 à 01:29:54  profilanswer
 

'tain, je viens de voir que j'ai fait fondre mes chaussures sur mon pot   :lol: (j'avais pas mis mes bottes pour une fois)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2810701
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 01:31:07  answer
 

Tolorfen a écrit :

'tain, je viens de voir que j'ai fait fondre mes chaussures sur mon pot   :lol: (j'avais pas mis mes bottes pour une fois)

sbien mtnt les chaussures sont collées au pot, tu les as en permanence sur la moto, trop pratique ! [:ddr555]

n°2810703
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 01:31:47  answer
 

Nicodonald a écrit :

Marge de 40km/h au moins ça le fait :D

à ta place j'aurais retenté le coup en passant à 180 minimum :o
 
non mais, à quoi servent nos impôts si les radars automatiques ne flashent même pas ? :o

n°2810707
Nicodonald
Posté le 27-05-2004 à 01:33:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

à ta place j'aurais retenté le coup en passant à 180 minimum :o
 
non mais, à quoi servent nos impôts si les radars automatiques ne flashent même pas ? :o

Euh, tu dois pas être au courant (certes c'est légitime :o), c'est pas moi qui conduit, et mon pote a eu sa moto ya un peu plus d'une semaine :D
C'est sa première :D


Message édité par Nicodonald le 27-05-2004 à 01:34:17
n°2810714
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 01:35:10  answer
 

Nicodonald a écrit :

Euh, tu dois pas être au courant (certes c'est légitime :o), c'est pas moi qui conduit, et mon pote a eu sa moto ya un peu plus d'une semaine :D
C'est sa première :D

et alors ???
 
NO BRAIN, NO BRAIN !! ON EST DES MOARDS OU DES TAFIOLES BORDEL DE PUTAIN DE CHIOTTES ??? :fou: :fou:

n°2810717
Nicodonald
Posté le 27-05-2004 à 01:36:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

et alors ???
 
NO BRAIN, NO BRAIN !! ON EST DES MOARDS OU DES TAFIOLES BORDEL DE PUTAIN DE CHIOTTES ??? :fou: :fou:

Tu as 22h25 d'avance :fou:

n°2810722
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 01:38:37  answer
 

Nicodonald a écrit :

Tu as 22h25 d'avance :fou:

trop envie d'être en wikaine :d

n°2810725
Nicodonald
Posté le 27-05-2004 à 01:39:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

trop envie d'être en wikaine :d

Ca fait bien longtemps que j'y suis [:ddr555]

n°2810893
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-05-2004 à 06:22:24  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2810910
spinous
cb500 rider
Posté le 27-05-2004 à 07:19:00  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2810912
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-05-2004 à 07:25:08  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2810922
galak
Revenez :(
Posté le 27-05-2004 à 07:39:04  profilanswer
 

[:jeanjean85]

n°2810934
geogamer59
Posté le 27-05-2004 à 07:55:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Ouai lolo a raison, discutez en ici, meme si pas mal d'entre nous ont fini les etudes, ca reste TRES interessant :jap:
(pis ca changera des vannes de puceaux en rut' a 0.30euros :lol: [:dehors2] )


 
 :hello:  
 
en fait je suis rentré en bac sti GE aprés mon bep elec, jen suis a ma 1er année. Je veux changer comme ça me gonfle trop :sleep: , je veux apprendre un vrai metier. Je pence que je ne devrais pas avoir de soucis meme en ne connaissant rien a la meca comme quand je suis motivé j'apprend vite :D  Le probleme c'est de convaincre le lycée qui fait cette spécialité de me préinscrire :sweat:  
euh ça touche combien/moi un bon mecano?  
 
 

n°2810940
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 07:59:49  answer
 

Pfff, tiré du lit par des déménageurs qui descendent un piano, féchié putain :fou:
 
Bon sinon, une excellente nouvelle pour commencer cette journée : je viens enfin de percevoir le rattrapage de mes 4 derniers mois de salaire, donc je vais pouvoir me payer prochainement une paire de bt45 et un nouveau saute-vent !! :hot:

n°2810945
reddwarf
gazzz
Posté le 27-05-2004 à 08:03:32  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Soirée pourritttteeeeeuhhhh
 
 
J'vais chez mon "mentor"
disque dur faisant des bruits zarbis, l'en a acheté un neuf
J'viens avec mon duplicateur de disque  
je mets mon bracelet anti-statique je demonte le hdd
le met dans le duplicateur...
 
...et merde, ça marche pô, le nouveau disque est trop recent pour le firmware..
 
Pas grave, dinons on verra apres..
 
Un repas et un grand verre de Gigondas plus tard..
 
je remets le hd dans la machine pour telecharger le firmware..
 
Merde, plus de signal video...
Chié !
Je commence par demonter les disques..pareil
Pas de beep de demarrage,
je finis par ne laisser que le cpu et la cm...
 
que dalle..
 
 
Carte mere à priori hs...alors que j'ai touche a pas grand chose..
 
 
L'informatique, une passion :D

du vécu mais chez le client ... pas évident a lui faire comprendre  [:athlonmp]  que tu y es pour rien si sa daube refuse de redemarrer ...  
 
genre ca marchait avant que t y touches et aprs ca marche plus :o

n°2810947
reddwarf
gazzz
Posté le 27-05-2004 à 08:06:13  profilanswer
 

sinon :hello: les filles  
 
 
quatrième entretien dans la même boite ce matin  
[mode le parrain]
j espère qu ils vont me faire une proposition que je ne pourrai pas refuser ...
[/mode]

n°2810955
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-05-2004 à 08:12:50  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon :hello: les filles  
 
 
quatrième entretien dans la même boite ce matin  
[mode le parrain]
j espère qu ils vont me faire une proposition que je ne pourrai pas refuser ...
[/mode]


 
:hello:
 
on croise tout ce qu'on peut pour toi Redd ;)

n°2810963
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 08:19:17  answer
 

reddwarf a écrit :

du vécu mais chez le client ... pas évident a lui faire comprendre  [:athlonmp]  que tu y es pour rien si sa daube refuse de redemarrer ...  
 
genre ca marchait avant que t y touches et aprs ca marche plus :o

attends, c'est normal aussi... y a quand même une grosse suspicion de fausse manip, là ! :d

n°2810968
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2004 à 08:24:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:lol:  
 
prochaine étape : ls [:chubaca]  
 
 :D

:(
 
suis bloked : j'voulais nunuxer au boulot, mais il est reglé en 1600x1200, alors que l'ecran du taff accepte pas cette résol :(
 
je sais qu'il y a une combinaison de touches, mais cai koa ? :/

n°2810969
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 08:25:07  answer
 

pour fermer l'interface graphique c'est ctrl+alt+backspace [:spamafote]

n°2810971
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 08:25:50  answer
 

ptet qu'à partir de l'invite de commande tu pourras régler la résolution :o
 
et tu t'es même pas réjoui de mes futurs nouveaux bt45, vilain ! :o
 
d'ailleurs tu en penses quoi ? bt45 ou autres pneus ?

n°2810972
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 08:26:25  answer
 

reddwarf a écrit :

sinon :hello: les filles  
 
 
quatrième entretien dans la même boite ce matin  
[mode le parrain]
j espère qu ils vont me faire une proposition que je ne pourrai pas refuser ...
[/mode]


4ème entretien  :ouch:  
voilà des gens prudents et indécis
 
 

n°2810977
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2004 à 08:28:07  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon :hello: les filles  
 
 
quatrième entretien dans la même boite ce matin  
[mode le parrain]
j espère qu ils vont me faire une proposition que je ne pourrai pas refuser ...
[/mode]

merde pour toi mon redd :)

n°2810979
canaille
beyond the limits
Posté le 27-05-2004 à 08:28:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour fermer l'interface graphique c'est ctrl+alt+backspace [:spamafote]

bah là ça démare, il fait tout le tralala de config, apres j'entend l'ecran qui passe en haute résol, et je vois rien [:prodigy]

n°2810986
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2004 à 08:32:14  answer
 

canaille a écrit :

:(
 
suis bloked : j'voulais nunuxer au boulot, mais il est reglé en 1600x1200, alors que l'ecran du taff accepte pas cette résol :(
 
je sais qu'il y a une combinaison de touches, mais cai koa ? :/


en général on maintiens la touche control enfoncée pendant le démarrage de windaube ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5119  5120  5121  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)