| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
secdem ou ermax |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 23:58:12 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | canaille canaille t as fait expres ou c est bien tes user mdp ? --------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits | suis balaize quand meme, j'ai trouvé seul la commande mkdir/mnt/C |
canaille beyond the limits |
non non, pas de mdp en clair |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
chat314 |
|
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
c'est un poil sur ça |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 01:13:45 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 01:16:54 ![]()
Toi, t'as jamasi vu Indiana Jones |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 01:19:14 ![]()
Silkounette ! |
Nicodonald | Et hop 70 bornes de nuit, ça le fait de mieux en mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 01:25:25 ![]()
Fallait passer plus vite |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 01:31:07 ![]()
sbien mtnt les chaussures sont collées au pot, tu les as en permanence sur la moto, trop pratique ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 01:31:47 ![]()
à ta place j'aurais retenté le coup en passant à 180 minimum |
Nicodonald |
Euh, tu dois pas être au courant (certes c'est légitime Message édité par Nicodonald le 27-05-2004 à 01:34:17 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 01:35:10 ![]()
et alors ???
|
Nicodonald |
Tu as 22h25 d'avance |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 01:38:37 ![]() |
Nicodonald |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
spinous cb500 rider |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
|
geogamer59 |
|
reddwarf gazzz |
du vécu mais chez le client ... pas évident a lui faire comprendre |
reddwarf gazzz | sinon |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 08:19:17 ![]()
attends, c'est normal aussi... y a quand même une grosse suspicion de fausse manip, là ! |
canaille beyond the limits |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 08:25:07 ![]() pour fermer l'interface graphique c'est ctrl+alt+backspace |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 08:26:25 ![]()
|
canaille beyond the limits |
merde pour toi mon redd |
canaille beyond the limits |
bah là ça démare, il fait tout le tralala de config, apres j'entend l'ecran qui passe en haute résol, et je vois rien |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 08:32:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






