| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
et le canon il explose pa??... 10000m/s = 36.000kmh... j'ai comme un doute... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:52:22 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est reglementé me semble til pour ces armes... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald |
J'ai pas envie de savoir |
Nicodonald |
Photo étant donné que... j'y connais queud |
oui mais la conception du m4 est la meme : ca reste moin bien ke le famas --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:55:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tchô --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald | Bah bonne nuit a vous alors |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | aussi alors --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 23:57:17 ![]()
Je rigolais bien entendu |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 23:57:38 ![]()
bah non le canon il est fait pour encaisser |
Nicodonald | Sympa sobre, mais j'ai pas de quoi remplir l'arrière |
ben je mets pa le canon en doute... mais une balle de 5.56 ki part a 10.000 m/s je me demande vraiment si ca existe... parce ke je sais kelle taille ca a vu ke j'en ai 2, mais je vois mal comment ca peut atteindre cette vitesse... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Nicodonald |
HAN §§ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 00:05:45 ![]()
me demande pas d'explications techniques, c'est notre moniteur de tir qui nous avait dit ça, je pense qu'on peut le croire |
Nicodonald |
Surtout que t'apprendrai surement pas grand chose |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 00:06:23 ![]()
excellente la stat |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 00:09:39 ![]() moi j'aime bien en tous cas, moards le seul topic où y a toujours un drapeau, ça me rassure j'ai tjs qqchose à lire |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald |
Je ne dis pas le contraire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 00:11:01 ![]()
Elle est légitime, charte compliant et grammaticalement correcte, autrement dit inattaquable |
Tolor Mais heu... | Tout à fait... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald | A part ebay, z'avay po une idée d'où je pourrais trouver des bottes d'occaz ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
chat314 | Bourdail ! j'peux pas vous laisser 2 heures |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage | hop la j ai tout lut --------------- Moards : Challenge Everything |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |