| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
chat314 | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai craqué. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 13:59:47 ![]() ![]() |
chat314 |
sat 08 Team Haque-Barre |
attention le vieux , les moo ont bien évolué depuis --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben ca en fait kan meme... imagine ton moteur a 6.000trs. si ton temoin s'allume 1 ou 2s, ton moteur aura fait 100 ou 200 tours. avec tout les effort dans le moteur : largement de koi flinguer des coussinnet... alors imagine a 10.000trs et +.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 14:02:20 ![]() ![]() |
chat314 |
explication juste au dessus --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
canaille beyond the limits |
ouais enfin un niveau d'huile trop bas, ça arrive pas en 2 sec !
|
chat314 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:03:59 ![]()
|
euh... peu etre pa kan meme... du mooin il faut plus d'effort pour conduire. donc tu peux eviter un accident. mais ton moteur ne fait plus rien sans pression d'huile --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
rhein hein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tu as remis combien a peu pres? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sauf kan tu doit faire l'entretien... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:05:55 ![]()
|
non non, c'est la pression d'huile --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
chat314 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:08:22 ![]()
sabLer le champagne, contrairement à ce que tout le monde croit |
gros freinage accel avec un niveau pa correct et vala : en 2/10s tu as le temoin ki s'allume --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:09:36 ![]()
beuh la route est bien dégagée |
ben je connais pa les circonstance... je ne peux donc pa dire... mais si c'est vraiment parce ke la pompe s'est desamorcée je pense ke tu le verrai deja --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:10:18 ![]()
|
certes --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
et que dire de la 10616S élue meilleur voiture au monde face à mon bébé de VR6 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben pi etre un ptit faux contact --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 14:11:54 ![]()
tout à fait faux |
chat314 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | en fait les deux sont corrects michounette, ca n'a tout simplement pas la meme signification :
chat314 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |