| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | Reprise du message précédent :
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:59:46 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben euh.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
bah non. tu peux mettre des fourreaux de fourche classike avec fixation radiale... tu n'as pa besoin de l'inversée pour mettre des radials.
Message édité par ahcarien le 24-05-2004 à 13:03:01 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider | Rah !!! c'te temps de tueur !!!
--------------- Forum CB500 |
galak Revenez :( |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 13:19:53 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
e_esprit |
je la connais... mais je connais pa trop l'histoire... Message édité par ahcarien le 24-05-2004 à 13:28:26 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( |
|
euh....... tu es sur ke tu te trompe pa sur tes chiffres la?...:whistle:
gloubiboulga - | et en plus c'est même pas la jeune à gros seins qu'on avait commandée avec Quentin à la comptable en chef --------------- - |
ah bah ca il ne peut pa le nier je pense; mais ca va pa plu loin ke ca a mon avis... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
les secretaires se commande maintenant?... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
kikidonc |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
spinous cb500 rider |
vivi le moral est intact ... contrairement à l'amour propre ! --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
spinous cb500 rider |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
|
tu devrai mettre en gras ou souligné : ce serai beaucoup plus visible Message édité par ahcarien le 24-05-2004 à 13:41:02 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |