| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
ahcarien Cémoi, Cémoi... | Reprise du message précédent :
café?.... : --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:13:49 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
bah pourkoi?
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
LaPointe Roule toujours |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | topaing --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
l'exception ki confirme la regle --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bozo le clown |
j y ai pas manqué --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:20:26 ![]() ![]() |
bozo le clown |
faut le noyer dans du bailey --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 22-05-2004 à 19:22:26 |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 22-05-2004 à 19:31:28 |
Tolor Mais heu... | La triumph sur turbo en ce moment Message édité par Tolor le 22-05-2004 à 19:31:30 |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( | Aller bonne soirée, v a un barbecue |
Tolor Mais heu... |
remchar Bee's Powâaaaa |
Tolor Mais heu... |
--------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Tolor Mais heu... | AAf de nonox |
Tolor Mais heu... | Alors, c'est où ton prochain rally |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
|
e_esprit |
chat314 |
|
il y en un a en alsace ou dans les vosges ? --------------- LaPointe |
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 22-05-2004 à 20:34:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |