| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:34:47 ![]() Reprise du message précédent :
t'aurais dû prendre de la 10W40, regarde ça a suffi cet hiver |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:34:47 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:37:19 ![]()
il va te répondre que le "5" c surtout pour quand l'huile est froide parce que ce sont les premiers tours du moteur, et il n'aura pas tort |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 10:41:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:42:26 ![]()
je suis un expert en huile, n'oublie pas que j'ai lu toute la documentation Leclerc |
nimporte quoi --------------- LaPointe |
ah ouèèèèèèèèèèèèè!! j'avais pa pensé --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:45:08 ![]()
nan a priori les parents du marié je les connais bien ils sont très cool, quant à la mariée parait qu'elle s'est "convertie" pour faire un mariage religieux donc je pense pas que ce soit ultra non plus de son côté |
Tolor Mais heu... | finalement, suis reviendu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:46:34 ![]() |
oui mais plus ton huile est visqeuse et plus tu as de pression au niveau des coussinet; c'est aussi bien... surtout ke actuellement, l'huile est a 15°C mini temperature ambiante... et non a 0°C donc ce n'est pa de la "graisse" --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
oki (vivi je suis au courant --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je pensais a un truc LOLO .... si canaille arrive a se lever et qu'il peut t'emmener, dans 15 jours, vous aurez qu'a venir voir le moto GP d'italie a la maison |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Rennesjuju JuJu@Paris | Y'en qui vont au coupes moto legende sur le circuit de Dijon Prenois ?
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:53:06 ![]()
bah pour faire un mariage religieux faut bien que les 2 futurs époux soient de la religion en question, donc voilà quoi |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:55:40 ![]()
genre, le baptême stune sorte de codec ni plus ni moins |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
CHubaca Couillon |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:57:27 ![]()
ah bon ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:57:40 ![]()
merci, merci |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 10:58:29 ![]() |
ben tous les juifs que je connais ou connaissais ont un respect plus important des lois de leur religion par rapport à tous les catho/protestants que je connais --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |