| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:44:05 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
canaille beyond the limits |
canaille@boolay.org --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
1m72.5, et ça varie en fonction de la chaleur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
et moiiiii 1m73euuuuuu --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
nannnnnnnnnn shoei cai le mââââââââl --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 23:46:18 ![]() ![]() |
bah les shark, avec le vernis qui pete tou seul, spa mieu --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
kel modele? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | la_nouille je pense que c'est ta touffe de cheveux qui te donne ton cm de plus que moi |
La_Nouille Impervious to damage | ils sont tous plats --------------- Moards : Challenge Everything |
reddwarf gazzz | m en fous je plafonne a 1m70 |
en s'en tape du vernis c'est pa ca ki protege ta tete!!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
et toinou ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par canaille le 19-05-2004 à 23:49:22 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
je peux pa dire je n'ai pa essayer en dynamike mais en statike j'adore --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
lé vieux son cax --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
RSF2 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
reddwarf gazzz | me / -> |
moi j'aime bien nolan, mais s't'un peu lourd. --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
coudetaureau powAAAAAAAAAAAAAAAAA --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
mouais.
evilrulez PSN : laurent13z | ca donne une info pertinente si je dis qu'il a un requin a l'arriere du casque? |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
evilrulez PSN : laurent13z | info de la vendeuse : il est tout en fibre, j'en sais pas plus sur les specs.. |
ben perso, hormis le poids(ki ne me gene pa), je les adore Message édité par ahcarien le 19-05-2004 à 23:58:11 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | mail envoyé .. tofs envoyées ... |
ah ben peu etre le dernier rxr en tarif d'appel --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |