| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
spinous cb500 rider | Reprise du message précédent :
Pas grave je suis pas complexé ... --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:32:59 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
1- tete dans la bulle elle pourra pa voir
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 15:36:37 ![]()
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 15:41:15 ![]()
|
spinous cb500 rider |
23 ici.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:44:27 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 15:46:31 ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ta pa suivi............. au garde a vous --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 15:49:29 ![]() |
e_esprit |
canaille beyond the limits |
1m73 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
logman ça passe, ça passe...??!! | rentrage au bercaille a+ les loulouttes |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
el_marco om mani padme hum | erf je suis plus petit que canaille |
CHubaca Couillon |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
el_marco om mani padme hum | ces pourris chez free sont pas pressés de m'activer mon compte .... |
mail canaille il les mettra --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:09:40 ![]() |
mail moa les tofs, j'en ai des comptes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
surtout que c'est des tofs de moua --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
e_esprit |
el_marco om mani padme hum | bah nan pas troll
|
e_esprit |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 16:21:21 ![]() |
e_esprit |
et alors? il est pa plus grand ke son tour de tete... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 17:15:57 ![]() J'ai les veines des bras completement gonflees... L'ete revient! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2004 à 17:16:51 ![]() Dites sinon je pensais a ca... Lorelei... Elle est la copine d'un moard... Ca augure bien ca non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |