| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:39:09 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
spinous cb500 rider | Dites je repose la question, mais pkoi sat et elessar ne passent plus ? ya eu embrouille ? --------------- Forum CB500 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
blague ya pa de souci Message édité par ahcarien le 19-05-2004 à 14:42:43 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ben si justement..... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
spinous cb500 rider |
non une pub pour assurance ou pret ou oiture a la tele. tu verra elle est marrante et liée avec ce ki ce dit actuellement --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Sat : --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 14:42:28 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
Tolor Mais heu... | Clair, net, succint, j'aime comme réponse --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
File donc chercher ta SDS toi, et sois pas a la bourre taleur ! --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
Après ca serait pas mal qu'on se fasse un ptit st martin mornand ... mais si ta SDS aime pas trop les virolos c'est pas gagné --------------- Forum CB500 |
la nuit tu avais fait la reco du jour auparavant. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
spinous cb500 rider |
J'vais l'embarquer derriere moi, rouler comme une pute comme ca elle trouvera ca trankil de remonter derriere toi --------------- Forum CB500 |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sur le trottoir --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
J'dis ca mais j'le fais jamais ... en general j'y vais molo la premiere fois. J'demande les impressions et si oui ou non j'dois (peux) allumer un peu plus. Et j'avoue que sur mes 4 SDS pour le moment 3 ont adoré que j'allume surtout dans les virages !!! --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi meme à 10km/h je n'aime pas ne pas avoir les commandes je suis Message édité par logman le 19-05-2004 à 15:03:41 |
Tolor Mais heu... |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |