| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:02:52 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | puis j'adoooore cte caisse, trop belle |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
edouardbracame44 GAGNEEEEEEEEEEEEEEE |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est pa une reference nivau avion aussi cet enclume...
|
le pilote de la porsche et un poireau Message édité par ahcarien le 17-05-2004 à 20:12:19 |
CHubaca Couillon |
oui me suis trompé avec les miles |
307wrc |
edouardbracame44 GAGNEEEEEEEEEEEEEEE | OUI MAIS BON EN TANT QUE MOARD QUI ECUME DEPUIS TANT D'ANNEES JE TROUVE CE BLAIRAL EN MOTO LAMENTABLE VOILA |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 20:12:56 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
bozo le clown |
enfin sur le 400m cela reste derriere... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est une viper, non seulement c'est marqué au debut du clip, mais le capot est bombée, ce qui est significatif de se modele --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
450cv pour le coupé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
vrai |
bozo le clown |
finition indigne de cette voiture --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
CHubaca Couillon |
rien à foutre, elle est beeelllllleeeeeeeeeeeeeeee |
bozo le clown |
CHubaca Couillon | sinon j'avais lut un comparo je sais plus quoi wrc vs 900 CB sur une ptite route, bah le CB se faisait mettre minable |
bozo le clown |
enfin, foutre 80.000Eur dans un modele qui a la finition d'une playmobile, la vache, je prefere encore acheter me couper la testicule --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Le liens provient d'Elessar --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ca t'etonne? tu prend la moo ke tu veux : elle se prend un vent facon mach3 a l'aise. les WRC sont les oiture les plus efficaces |
CHubaca Couillon |
si j'avais 80 000 à mettre dans une caisse, c'est une aston martin que j'acheterais |
CHubaca Couillon |
bah nan ct pour appuyer ce que tu disais |
bozo le clown |
CHubaca Couillon | DB9 |
Message édité par edouardbracame44 le 17-05-2004 à 20:32:40 |
bozo le clown |
je ne mangerai que des pattes sur 20 génération, mais un jour elle sera mienne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
canaille beyond the limits |
normalement appelée R71, cadre de R7 ; moteur de R1 prépa --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon | Citroen 2CV Cabriolet 1953 9 37.6 |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
CHubaca Couillon |
skoi ce truc ?
|
bozo le clown |
|
bozo le clown |
oui oui, une moto qui s'echange dans les 250.000fr en occase --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |