Reprise du message précédent :
Ta religion? elle te la fera oublier ! mdr
muhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ben encore toi ! banane
bah non jai dit 2 personne ah bah oui puiske je suis gemeaux
1976
houla!!! et comme faut que je change le pneu arriére du CB, putain 8000km avec un GT501!!
jai pa fait beaucoup mieux avec du BT45 en usage route... enfin ils ont fait 11000 mais jusla preske la corde
[...] Ce soir (H-6) je vais enfin chercher mon premier "fidèle" destrier. (fidèle euh enfin j'espère que je lui ferai pas faire n'importe quoi...) C'est un XJN600... Idéale pour débuter?... soit... on verra... De toutes façon j'peux pas m'acheter mon bandit alors... Patience... Bonne journée à vous...
Merde, elle a aucun gout
viens de voir la tof
Ah bah lui aussi, je me demandais ce qu'il faisait
cette couleur lui va bien je trouve
la couleur lui va bien je trouve http://www.solve-id.net/Resources/blue-ducati.jpg
rah non ca fait trop jouet
rah non ca fait trop fun
et puis meme : je suis un grand enfant alors ca serai parfait. et une moo c'est un plaisir pa un caimoikialaplusbelleetlaplusrapide...
Passion(s) : voitures, moo, ciné, moi... ;-)
chelou la fille quand meme
cette couleur lui va bien je trouve http://www.solve-id.net/Resources/blue-ducati.jpg
j aime bien mais ca me rappel la elf
béh vi mais perso j'l'aime pas comme ca ... prefere en rouge
Yen avait plein au rassemblement de motard de talueyere ... mais plein de chez plein ... pi ct de la s...pe de compet
C'est clair, c'était
tu confirme donc ! lol
Et on peut y coller un truc EDF dessus !!!
Tu voulais dire
Alors il faut que tu la prenne en noire
T'imagine le techos qui debarque avec ca chez toi ! ... Si c'est une jolie gonzesse il l'emballe direct ! ptdr
le noir ca pootre
Et les jaunes c'est pour le facteur c'est ca ?
Ca les changerait de leurs petoires actuelles Le courrier serait peut etre a l'heure ! lol
Demarrage, premiere, gaz/frein "mairde j'ai encore raté trois patés de maison, faut que je fasse demi-tour "
j'avais pas pensé a ca ... lui faut une SDS qui distribue le courier a la volée !
les gout....
nannnnnnnnnnnnnnnnnn le noir cai mal
Au fait, qu'as tu contre les tracteurs?
papergirl?...
Au fait, qu'as tu perdu contre les tracteurs?
faut suivre... va voir vers page... 27/04/04 bon courage
ca va pas non
c'est les plus belles, et celles qui vont le plus vite (c'est une loi physique )
yeah baby ! je suis le mal incarné !!!