| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
+1 elle est horrible. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 22:11:21 ![]() ![]() |
yodaluna Maître es SDS |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
les mêmes ballades qu'au barage avec les belges?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
bah j'ai une nouvelle bague --------------- Deuzepassimaldéjà. |
yaisse , encore aperçu une c'tap , et greg le belge(pas le millionaire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
on est d'accord |
p'tète mais je pense pas , il savent plus koi inventer aussi , alors défois tu te retrouve avec des design de chiotte...
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 22:22:26 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
mouarf
|
merci , c pour leur donner un aperçu --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nan j'ai une invitée de Pau , elle veut voir la maison à chubi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
l'autre signature me plaisait aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
métisse |
merci --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
une tof de moi ?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
gloubiboulga - | bon, donc, demain 18h chez canaille, que faire avant ? --------------- - |
gloubiboulga - | carole, cai ouvert le samedi ? j'irais bien y poser les repose papattes sur hotel --------------- - |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
bah non 24h de kart --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
sales DNS? j'arrive pas a join R2O ni ta page --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
gloubiboulga - |
CHubaca Couillon |
possible, ma page et r2o sont chez OVH |
et apres demain du coup --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
oué, j'te mail --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
la chance que vous avez quand même de tater du circuit.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
|
sat, si tu viens en RP, passes un vendredi a carole, cai gratis --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
free, dns auto.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
pour etre sur met celui la : 193.252.19.3 ( wanadoo ) |
sat 08 Team Haque-Barre | ok c bon chubi on t'as matter --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ah j'oubliais , la tof de la cave --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'imagine le monde aussi , avec tous les rapace --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |