| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 19:51:44 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me | Bouchée l'A86 à l'ouest, un moard par terre |
canaille beyond the limits |
je prends --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
el_marco om mani padme hum | la nouille faut inviter des nanas .. pas poster ça dans un forum de mecs |
La_Nouille Impervious to damage | tout est prevu |
el_marco om mani padme hum | bon béh si y'a des nanas je me radine |
toutes les places sont prises, trop tard --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
cai con hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
si j'suis la ! cochonne ! lol --------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:40:20 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Tin le meme poste q moi a paris ds l'aéro pr 55 000 par an Message édité par galak le 14-05-2004 à 21:08:53 |
galak Revenez :( | Bonne soirée les moards |
|
|
CHubaca Couillon |
bah tu fais le truc à 50 000 à paris puis dans 10 ans du descend dans le sud avec 100 000 |
clair que ça serait une bonne idée --------------- LaPointe |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
La_Nouille Impervious to damage |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
eskyves under a killing moon |
--------------- use soap... |
vous m'en mettrez deux s'il vous plait --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par eskyves le 14-05-2004 à 22:18:05 --------------- use soap... |
CHubaca Couillon | stargate ! |
je sais ke le niveua moard nest pa tres haut mais alors la!... tu le sous estime Message édité par ahcarien le 14-05-2004 à 22:20:56 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
prépa du CB finie (pour demain, c'est a dire remontage batterie, poussette car ce con fesait chier, faire le con dans mon village, et la ranger --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
batterie en vrac encore? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- use soap... |
euh.... tu n'as pa l'air au courant.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | voila http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=5453 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
pour le genou, j'aurai peu etre des PB plus tard dans assez longtemps
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |