| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
ça dépend, elle a une fille ? |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:43:55 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor ModérateurMais heu... | Bon aller, vais remplir le ventre de la bete et faire un tour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon |
beurk l'a aucun intéret ste dame !!! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
multitude007 Pince me | Fait chier, encore eu du boulot aujourd'hui, obligé de faire demi tour devant les magasins |
e_esprit |
multitude007 Pince me |
|
spinous cb500 rider | Ahhhhhhhhhhhhhhh je viens de me faire flasher par une voiture de flic banalisée (206 vert pomme). C'était moi ca c'est sur ... j'étais seul dans les deux sens. Limité à 60 km/h j'étais à 90 mini (je venais de démarrer au feu vert).
--------------- Forum CB500 |
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 16:50:25 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
multitude007 Pince me |
|
spinous cb500 rider |
Ah merde ca chie ca ... mais d'hab le radar il est pas à l'arriere de la voiture ? Comment ils peuvent me flasher mon cul à moi ? --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me |
gloubiboulga - |
multitude007 Pince me |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
gloubiboulga - |
--------------- - |
spinous cb500 rider |
Ouf putain ca soulage ... j'avais trop les boules qu'ils m'aient chopé ! --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 14-05-2004 à 16:56:09 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me | Mais est-ce que ca veut dire que les motos sont inflashable sauf par les radars fixes ? |
spinous cb500 rider | Ouai pi vu que ct en plein jour et que j'ai vu le flash, je pense que ca pouvais etre que par l'avant. Enfin j'espere ... --------------- Forum CB500 |
e_esprit |
spinous cb500 rider |
Et les comités d'accueil --------------- Forum CB500 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
spinous cb500 rider |
J'suis passé en cagoule été en soie ... elle a le gros trou ... visage dégagé --------------- Forum CB500 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
multitude007 Pince me |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
multitude007 Pince me |
|
CHubaca Couillon |
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
spinous cb500 rider |
Moi ya un motard de la police avec une paire de jumelles sur trépied qui m'avait vu en train de slalomer entre les caisses et m'inserer sur l'autocroute comme une balle ... mais il était seul, il a pas eu le temps de replier le trépied ranger et me courser ! --------------- Forum CB500 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |