| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:46:37 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 11:50:18 ![]() Z'etes des trolleurs ou des malheureux pour faire passer le boulot/moto avant votre nana?????? |
Tolor Mais heu... | 1/nana
Message édité par Tolor le 13-05-2004 à 11:51:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:52:19 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( | Les moards :
|
Tolor Mais heu... |
e_esprit |
e_esprit |
e_esprit |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 12:01:21 ![]()
|
bozo le clown |
et contrairement au pacs, mettre son conjoint à l'abris des aléas de la vie si l'on vient à disparaitre (c'est morbide, mais on ne peut jurer de rien malheureusement --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 12:03:27 ![]()
|
bozo le clown | Moi, ma passion se sont les femmes --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
c'est comme a la guerre en somme.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bozo le clown | --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 12:08:02 ![]()
|
galak Revenez :( |
mais je sais bien voyons : je takinne --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
e_esprit |
CHubaca Couillon |
intérréssant ça |
multitude007 Pince me | |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 12:44:21 ![]()
|
e_esprit |
Tolor Mais heu... |
multitude007 Pince me |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 12:47:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |