Reprise du message précédent :
Pourquoi ca ? ici le temps est conforme a ce qu'ils avaient prevu depuis le debut de semaine
de mémoire, il devait fair un temps ensoleillé à partir de mercredi !
apres dissipation des brumes, brouillards et effets de couches matinaux oui Lundi apres midi, magnifique Mardi apres midi, magnifique mercredi apres midi, magnifique on pari combien que cet apres ca sera beau temps ?
magifique...magnifique...magnifique..avec du vent
J ai une méthode infaillible depuis mon accident de moo ben si le soir j ai mal au genoux ben le lendemain il pleut
et ?
ben ça me décoiffe j'aime pas le vent
"La critique est facile, l'art est difficile...."
Bah des artistes comme ca, je m'en passerai bien Z'ont qu a faire appel a des astrologues ca sera deja plus fiable
c'est super abusé quand même, tu bosses pour que dalle, stout bénèf pour l'employeur...
tu bosses pour le plaisir d apprendre et l experience ... et l experience, jeune padawan, ca n a pas de prix ...
zorro est arrivééééééééé!! sans se pressééééééééééé!!!
Non rien! Ce serait bas!
je pensais a la meme chose ...
t'as des scrupules maintenant ?
Non j'ai des pustules
les filles cet apres midi -> circuit
putain de chomeur!!!
et encore je te dis pas a quelle heure je me leve
t'as encore glissé dans un parking ?
y vient d'arriver au taf??
nan, je cotise pour des mecs qui vont tourner à Krole (càd à moins de 500 mètres de mon taf), c'est ça qui me fout les boules... Ps: Nonosque t'as pensé à moi
j'ai oublier ton radiateur chez moi!!!
nan !!!!!!!!!! et demain tu vas pas au taf c'est ça ?
RDV pris chez le garagiste... 500 a 600 eur pour le tout (sauf pneus)
pas grave, je vais faire un A/R ce midi
600 pour un joint spy et un kit chaine ??
pas exprès j'espère ? sinon Ktoulou, les spis de fourche tu comptes 100-120 en tout (vidange huile /joints / mo )
Joint Spy + vidange fourche + Gros entretien + Kit chaine (+3 dents couronne) + main d'oeuvre.
Bah, rien que le kit chaine coute 228eur. Donc bon...
... 200-230 pour le kit chaine , 50-60 pour la vidange+filtre , 25-30 pour le fitre à air, 40-45 pour les bougies ...
il est en or massif???
pas exprès j'espère ?
sisi, je t'avais dis que je l'apporterais today et ce matin je suis parti la tête dans le gaz en l'oubliant!! so,...
surtout, tu leur fait faire les 2 joints spis de fourche, et tu insistes bien là-dessus, car bien souvent ils ne changents que celui qui fuit !
Ca reste les prix. Pas comme l'enkulaid de garagiste precedent qui m'a charge 4h de MO pour changer les plaquettes avant et vidanger les carbus
Pas faux... J'y veillerai
Enfin bref, c'est reparti pour une saison en ZRX... Pauvre de moi!
comme pour les bougies, tu leur dis que tu veux récupérer les vieilles en secours, comme ça t'es sûr qu'il te les change réellement
Elles ont deja ete changees y'a 6000km... Donc controle.
la confiance règne les concessionnaires Ford te metteent systèmatiquement les pièces remplacées dans ta voiture